| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 19:56 | |
| Lenneth, en fait je pars à vancouver en janvier pour 2 ans et donc j'aurais pleins de trucs à prendre (que déjà je sais même pas si je vais pouvoir tout prendre entre toutes les limitations et ma force légendaire ^^). Et je serais en famille d'accueil donc je sais pas si j'aurais beaucoup de place, et encore moins si je pourrais me faire livrer une doll là-bas... Et puis c'est vraiment con, parce que niveau taille, j'ai jamais aimé la taille SD, et pourtant j'ai eu presque que de ça. Mais comme dans ma tête ça se précise de plus en plus, je pense qu'elle va partir en vente. Je viens de la remaquiller pour ça (même si j'en suis pas du tout contente, mais n'ayant plus de dissolvant, tant pis). mais bon je garde quand même la tête dreaming parce que 1:je la rtrouverais trèèès difficilement et 2: je l'adore. Et 2 financièrement... va falloir que je vive là-bas quand même ^^ Déjà que je sais qui si je vend Edel et que je ne prend même pas une MSD derrière, je risque de pas en acheter avant très longtemps, voir plus du tout. Mais merci à toi edit: je lui ai mis ses yeux et sa perruque et... ben elle est trop mignonneuh!!! Lenneth dans quoi tu l'avais mise la tienne? Parce qu'elle rentre pas dans la valise cabine (sinon je la met en morceaux ^^). Nan mais, saletés de poupées
Dernière édition par Azuria le Ven 22 Oct 2010 - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Oct 2010 - 12:53 | |
| Je l'ai mise dans un sac Dollmore taille SD, en tant que sac de cabine puis tu le mets en position verticale bien sur, mais c'est vrai que si tu as une taille limite pour ce bagage ça risque d'être délicat, ouais les morceaux c'est une carrément bonne idée ça. *3* Bon courage pour cette décision cornélienne. Maxine, ui je t'encourage mais c'est qu'avec les Dollstown la déception est rarement là d'après ce que j'ai pu constater. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Oct 2010 - 13:06 | |
| - Lenneth a écrit:
Maxine, ui je t'encourage mais c'est qu'avec les Dollstown la déception est rarement là d'après ce que j'ai pu constater.
oui j'en ai déjà deux et je ne suis franchement pas déçu | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Oct 2010 - 23:04 | |
| Il faut que je l'écrive, alors ça sera là. Je vais : * Revendre ma (magnifique) School C qui, comme mon ex Unoss, ne me parle pas malgré que ce soit un moule sublime. Puis, avec les sous de cette vente, de la vente de ma tête d'Unoss et du remboursement de Dollfair, je vais : * Acheter la Agnetha de chez Souldoll * Racheter un Narin Dragonfly chez Bimong en esperant l'avoir cette fois ci * S'il me reste assez, acheter une Rosette Doll. Et je vais essayer de me tenir à ce plan, qui est le meilleur car il n'implique pas de revendre certaines de mes poupées, comme Allen (n'est-ce pas Azu ? ) Hoplà, ça fait du bien. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Oct 2010 - 23:09 | |
| - .An a écrit:
* Acheter la Agnetha de chez Souldoll * Racheter un Narin Dragonfly chez Bimong en esperant l'avoir cette fois ci * S'il me reste assez, acheter une Rosette Doll. -Une Agnetha T'aura intérêt à nous inonder de photos. ^^ -Une rosette, y'en a une sur le marché ici en ce moment. ^^ S'il te reste des sous, le narin sinon tu économises en attendant que la situation s'assainisse du côté de Bimong et Dollfair et voir ce qu'il en est. *Blah qui se prépare à passer à la casserole Soom -_-* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Oct 2010 - 23:20 | |
| Une Agnetha pour réincarner Nicola, j'en reviens aux Souldoll en fin de compte. J'ai cherché sur DoA, aucune n'est encore arrivée, il n'y a pas d'autre photos que les officielles Pour la Rosette, c'est gentil mais ce n'est pas le bon moule, ni la bonne couleur ni le bon corps etc ... Aucune Rosette ne me fait fondre question visage, mais leur corps par contre Donc je sais pas, j'attends encore un peu en espérant de nouveaux moules. Et le Narin si je peux ça sera le premier que j'achèterais car c'est celui que je veux le plus. Tu vas prendre quoi chez Soom? :3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Oct 2010 - 11:08 | |
| Idrial, leur dernière petite fée. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Oct 2010 - 12:31 | |
| Blah, ha, elle t'a eue finalement... ^^ An. Ben là je vais pas t'aider hein, la Agnetha a l'air magnifique, alors avec toi... Pour le narin, vaut mieux attendre, parce que là il annonce quand même près de 3mois de délais et on sait pas encore s'il est "capable" (d'après Catrina) d'en fournir au moins une. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Oct 2010 - 12:36 | |
| @Blah : Elle est plutôt choue c'est vrai :3 @Azuria : Ouiiiiiiiiiii la Agnetha Je fond sur elle depuis sa sortie, je vais tenter le coup, même si en ce moment j'ai envie de revendre mes poupées tus les deux jours, je pense quand même que la Agnetha entrera à merveille dans mon univers. Pour la Narin j'ai posé quelques questions sur le board de Bimong, je verrais bien si j'arrive à patienter suffisamment longtemps (je suis l'inverse de la patience, c'est presque pathologique chez moi). | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Oct 2010 - 12:56 | |
| non mais de toutes façons il existe pas encore, alors oublie cette compagnie, et puis un jour tu verras des naraes arriver de chez lui et tu te diras "ha oui c'est vrai mon narin!!!". quoi, comment ça c'est pas possible?? ^^ Et comme toi, envie de revendre mes ma poupée tous les deux jours. Bon je vais quand même revendre ma half-elf, mais je me force à garder ma tête dreaming parce que je sais que je la retrouverai jamais surtout en white skin, alors qu'il y a des chances que je ne lui reprenne pas de corps avant un bon moment. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Oct 2010 - 14:41 | |
| Pourquoi je craques sur Pumpkin Lumi ? Est ce que c'est le moule qui me plait ou le fullset ? Pourquoi les lati sont elles aussi cher :'( | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Oct 2010 - 15:49 | |
| Oui je completement d'accord ... je suis aveuglé mais je craquerais pas na ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Oct 2010 - 15:51 | |
| - .An a écrit:
- je pense quand même que la Agnetha entrera à merveille dans mon univers.
Je suis complètement d'accord Avicularia mefie-toi des fullsets ils ont tendance à nous prendre en traite ses bêtes là Edit : ben s'est dingue en voulant éditer mon message il s'en effacé | |
|
| |
.An
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|