| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 13:46 | |
| Ca peut etre une très bonne idée lumi ! Si tu as déjà des idées | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:18 | |
| ho oui je sais déjà ce que je ferais si je faisait cette hybridation. et l'avantage des sleeping, c'est qu'il n'y as pas besoin d'yeux ^^" | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:20 | |
| - heroysa a écrit:
- Lumina, si tu peux fait le sinon tu risque de regretter.
Pas mieux ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:34 | |
| Me tate à devenir golden member chez Dollstown | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:38 | |
| - Maxine a écrit:
- Me tate à devenir golden member chez Dollstown
A cause de la seola ? *s'en prend une en avril* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:44 | |
| ouais du coup je repousse, mais j'ai les sous, le dollars est bas....blablabla et j'hésite tu dois avoir hâte d'être à avril | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:49 | |
| Réincarner Pig dans un autre modèle plus 'humain' ou pas... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:52 | |
| - Prunette a écrit:
- Réincarner Pig dans un autre modèle plus 'humain' ou pas...
Ce serait quoi une idée ? | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:58 | |
| - Maxine a écrit:
- ouais
du coup je repousse, mais j'ai les sous, le dollars est bas....blablabla et j'hésite
tu dois avoir hâte d'être à avril je te raconte même pas, j'ai déjà tout prevue pour elle est tout qu'est ce qu'il te fait hésiter ! j'avoue que le dollar est bien bas là *___* | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 15:58 | |
| Bah j'ai carrément craqué pour la Leda de Limhwadoll, pour le corps je verrais carrément Pig dessus, après le visage, c'est sûr que c'est complètement l'opposé des minifée, il est super mature, alors est-ce que ça pourrait coller...Hmmm je me tâte
Dernière édition par Prunette le Ven 22 Oct 2010 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 16:01 | |
| euh la barrière psychologique "trop de poupées" alors je teste, si j'ai vraiment envie et si elle m'obsède encore dans quelques temps, je pense que je ne pourrai pas résister. En plus si je l'avais voulu en fille, je n'hesitais pas une seconde, je prenais juste la tête mais non je veux un seola boy donc corps à acheter en plus | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 16:04 | |
| - Prunette a écrit:
- Bah j'ai carrément craqué pour la Lida de Limhwadoll, pour le corps je verrais carrément Pig dessus, après le visage, c'est sûr que c'est complètement l'opposé des minifée, il est super mature, alors est-ce que ça pourrait coller...Hmmm je me tâte
Héhéhé, bon choix. Perso' je vote pour ! Cecorpsmefaitbaver. Laisse toi jusqu'a dimanche soir pour réfléchir, au cas ou. (: | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 16:05 | |
| - Maxine a écrit:
- euh la barrière psychologique "trop de poupées"
alors je teste, si j'ai vraiment envie et si elle m'obsède encore dans quelques temps, je pense que je ne pourrai pas résister. En plus si je l'avais voulu en fille, je n'hesitais pas une seconde, je prenais juste la tête mais non je veux un seola boy donc corps à acheter en plus Oh se serais ton premier monsieur en plus J'avoue que la barrière trop de poupée est dur mais bon d'un coté dit toi que tu risque d'avoir d'autres coup de coeur plus tard ! Et a chaque fois sa te bloquera :/ Puis un petit mec quoi sa se fête | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 16:25 | |
| - Citation :
- Sinon mon hésitation à moi qui n'en est pas forcément une (vu que j'ai déjà presque réussi à me convaincre ^^): est-ce que je me sépare de ma grosse et essaie de me trouver une msd slim qui me convienne, ou pas? J'adore ma half-elf, mais elle est grande (pas tant que ça c'est vrai), lourde, hyper rigide, et assez fragile quand même donc j'ai vachement peur qu'elle s'abime dans l'avion (même en cabine, la soute même pas la peine, et puis sa boîte ne rentrera même pas), alors qu'une narae ou une unoa c'est vachement léger, ça se "plie" tout seul, enfin bonheur quoi...
Perso j'ai déjà pris l'avion avec ma grande car j'habite dans deux villes très éloignées l'une de l'autre (d'ailleurs je veux même pas penser à l'été prochain avec les deux SD m**** :'( ) et ça s'est très bien passé, elle était à côté de moi dans le compartiment. (non même pas au dessus <_<) Même si d'un côté je te comprend c'est encombrant et moi même j'aurais pas craché sur la taille msd si j'avais trouvé ce que je cherchais dans cette taille. Enfin tout cela pour dire que ça serait vraiment dommage pour un soucis pratique de vendre une doll que tu adores. Quoique d'une certaine logique, mais si tu te lasse de sa taille ben..moi je dis prends les deux. Ok ok il faut faire des choix...xD - hitsugi a écrit:
- Maxine a écrit:
- Me tate à devenir golden member chez Dollstown
A cause de la seola ?
*s'en prend une en avril* *s'en prend peut être une aussi en avril*DT c'est vraiment le mal et très contagieux en fait, et dire que j'aimais vraiment pas y'a deux ans. J'ai l'immense chance (ou malédiction) d'avoir dans la région de merveilleuses DT de tous types et donc de surcroit de pouvoir baver à loisir sans pour autant être frustrée de ne pas en avoir. (ouais merci les filles! è_é) J'attends de voir les futurs sculpts enfantins mais l'année prochaine si le coup de cœur est toujours aussi fort ho ça oui ça va faire mal. T__T Maxine moi aussi je pense qu'un petit Seola s'accordera bien avec ta Hannah mwahahaha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|