Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:37

Je vote Pitta aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Amerie

Amerie

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:43

Je suis au fin fond de l'abime profonde de l'hésitation melt
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:42

Je veux un L-Bi boy, ça je le sais.
Et il y en a deux en vente en ce moment sur le forum, dont un qui me fait tout particulièrement fondre, alors ça serait l'occasion.
Mais j'ai deux têtes qui ont besoin d'un corps et je n'arriverais pas à tout payer.

Normalement c'est priorité aux têtes volantes, toujours... mais mur L-Biiiiii >0<
https://www.instagram.com/an_ruee
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:53

.An a écrit:
Je veux un L-Bi boy, ça je le sais.
Et il y en a deux en vente en ce moment sur le forum, dont un qui me fait tout particulièrement fondre, alors ça serait l'occasion.
Mais j'ai deux têtes qui ont besoin d'un corps et je n'arriverais pas à tout payer.

Normalement c'est priorité aux têtes volantes, toujours... mais mur L-Biiiiii >0<

Craque Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Le L-Bi c'est le mal <3
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:22

Subaru et Seishirô sont au fond de leur boîte. Et ne me manquent pas un brin, voire m'encombrent carrément...je songe à les vendre et je sais instinctivement que si je fais ça je m'en mordrais les doigts un jour ou l'autre. Au moins pour Subaru.

Pour me convaincre je me dis qu'ils ne valent pas un clou sur le marché secondaire (on a les arguments qu'on peut) et que je serais juste pas capable de faire un sujet de vente pour eux...d'un autre côté ça ferait de la place, des fonds pour des projets plus persos, pour arrêter de faire juste du Clamp...Mur des hésitations... - Page 21 Puh
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:29

@hitsugi : Le L-Bi est un de mes moules préféré, j'en suis sûre maintenant et je ne regretterait pas d'en acheter encore un.
Mais je regretterais de ne pas pouvoir mettre ma Unoss ou ma Miyuki sur un corps avant trois plombes. le L-Bi lui, il est encore loin ...
Et en même temps, je craque complètement face à celui de Kesha et ses ptits sourcils touffus, j'ai pas envie de le laisser passer >_<
La question de remettre Hades en vente se pose à nouveau glue

@subarud : comment ça ils ne valent pas un clou ?
Sinon je suis d'avis de développer un univers plus personnel, surtout si tu ne fais rien de ces dolls.
Tu les as depuis très longtemps non ? Tu dois y être attaché, certes, mais un peu de changement parfois permet de respirer un bon coup, d'aborder le hobby sous un nouvel angle.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:31

subarud a écrit:

Pour me convaincre je me dis qu'ils ne valent pas un clou sur le marché secondaire

ben non seulement c'est vrai, mais en plus le marché est SATURE en ce moment.
Donc si tu les vends, ce sera une bouchée de pain.
Mais c'est toi qui vois, HOHOHO !

Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:36

.An> Attendu qu'il est interdit de les vendre pour leur custo (en tant que Subaru et Seishirô), restent les moules en eux-même. Un barron de plus de deux ans, bien jaune et un Lazule qui a deux ans lui aussi, ça ne vaut pas des masses, à mon avis Wink (je ne parle pas de valeur affective, bien sûr).

pandalilou>Totalement d'accord. J'ai pas besoin d'encombrer le marché avec mes vieilleries Mur des hésitations... - Page 21 Daisy . Je suis supposé les ressortir pour la japan et j'en ai vraiment, vraiment mais alors vraiment pas envie. C'est dire...
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:41

Je ne parlais pas non plus de valeur affective, mais en tant que poupées en bon état général (le jaunissement est naturel?) elles ont une valeur, à calculer en fonction du prix du neuf et de l'usure, ok, mais une valeur quand même (2ans, depuis quand c'est rédhibitoire? ô_o).
Le marché est saturé et à mon avis il va le rester longtemps mais ça doit pas empêcher de continuer à vendre, ou essayer de vendre. Tu peux changer leur custo et espérer qu'ils séduisent quelqu'un. Ça, ça marche encore. En plus on voit peu de Lazule et de Barron, ils auront pour eux de ne pas avoir de concurrents sur le marché.
De toute façon ça te coûte rien, s'ils ne se vendent pas tu les gardes et voilà ^^

Enfin bon, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'ils faut éternellement garder des poupées que l'on aime plus en attendant que la flamme se ravive, au contraire, mais ça reste un point de vue très personnel ^^
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:44

melt
Oh !
Tu veux pas juste les oublier un moment dans leur boîte, avec tout le mal que tu t'es donné pour eux, l'affection que tu leur as donnée et tout ?...
Ça fait un moment que t'en as raz le bol d'eux, mais aussi et surtout des critiques des gens à leur propos. Fais une grève des clampins !
http://chac.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:51

Sub' > Mais si c'est juste prendre des distances avec Clamp, pas besoin de revendre les poupées elle-mêmes, tu peux leur donner une autre identité, complètement différente, qui satisfera ton besoin de renouveau?
Ce sont des moules avec beaucoup de charisme, y'a de quoi faire! ^^
Bon en même temps ça ne me regarde pas mais je suis d'accord qu'il ne faut pas se forcer à s'encombre de personnages dont on ne fait plus rien.

Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:52

.An> Oui ils sont en relatif bon état mais comme tu dis il y a l'usure et ce sont des dolls qui ont bien bourlingué (et je ne qualifierais pas le jaunissement de mon barron comme "naturel" vu qu'il est arrivé tout jaune de chez ipleMur des hésitations... - Page 21 Sueur-fr). Je suis justement en train de développer mon univers personnel, d'où le remisage des "clampins" sur l'étagère (ils me sortaient par les yeux tous les deux)

Haagendazs> Ironiquement c'est moins les critiques (je vais pas me la jouer Caliméro, globalement j'en ai pas eu beaucoup voire quasiment aucune mais une ou deux assez piquantes parfois dans le milieu de la fic) mais les compliments justement...et le fait que les gens ne me demandent plus que ça. Là j'ai réalisé que je sortirais jamais du fan-service si je mettais pas les points sur les i. Subaru et Seishirô sont deux persos que j'adore (adorais ?) mais ils ne sont pas à moi, quand bien même je passerais des années à en faire le tour. Il faut savoir évoluer et bosser sur le monde des autres, y'a un moment où on en a juste marre.Mur des hésitations... - Page 21 Ongles

Bref...je ne voulais pas faire de polémique sur le fan-service et l'original, c'était juste ma prise de tête du moment. Je doute que je revendrais le petit couple, juste que ça me fait drôle de songer à le faire...

Anne-laure> J'approuve ton point de vue et j'ai essayé...mais je n'y arrive pas, quand je vois leur trombine c'est toujours Sub et Sei. Ces moules étaient tellement parfaits à mes yeux pour incarner les personnages de clamp que je crois ne jamais arriver à voir autre chose chez eux. Ceci dit tu as raison, s'éloigner de clamp ne m'oblige pas à faire dans le radical.
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:07

^^ j'avais mis les compliments dans le même panier que les critiques (pour moi c'est pareil)
amis Je comprends que ça te fasse drôle de songer à les vendre vu l'attachement particulier que j'ai pour Sub' (et c'est pas pour le perso).
http://chac.fr/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:13

Que faire...

Je suis censé acheté une léo mercredi... Mais après recherche pour trouver les mensurations... Sur le net je l'ai trouvé 200€ moins cher...

Que dois je faire...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:01

Papillori > il faut se méfier des trop bonnes affaires... tu es certaine de la réputation de ce vendeur?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 Empty

Mur des hésitations...
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant