| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juin 2010 - 20:11 | |
| Hum...hum...je me tâte à proposer en échange mon premier amour de résine contre mon obssesion résineuse (incarnation de personnage) qui me hante depuis près de 9 mois... Mais je ne sais même pas si ça serait équivalent en terme de prix Sachant que ça serait vraiement un coup de poker....rhaaaaaa!! Si j'avais des sous, l'affaire serait vite bouclée | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juin 2010 - 20:45 | |
| Miyumi => Ca serait dommage de te séparer d'une BJD que tu adores toujours, même contre ton rêve du moment. Celle que tu as déjà, tu es sûre de sa valeur et de l'attachement que tu lui portes. Celle à venir, non. Même si elle te semble horriblement désirable, on ne sait jamais quel sera ton sentiment lorsque tu l'auras entre les mains. Tu peux t'en mordre les doigts. Tu ne peux pas attendre encore un peu et économiser ? Bon après, ce que je viens de dire n'est pas valable si tu as l'impression d'avoir fait le tour de ta poupée. Mais je répète que ça serait vraiment dommage éè | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juin 2010 - 20:53 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Papillori > il faut se méfier des trop bonnes affaires... tu es certaine de la réputation de ce vendeur?
Bah un sur Ebay... qui a 100% des bonnes éval (322) et un autre sur Denver doll emporium...
Dernière édition par Papillori le Lun 21 Juin 2010 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juin 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Juin 2010 - 21:37 | |
| Lynxia: je ne sais pas trop quoi te dire... j'ai essayé de vendre mon Bygg aussi, et sur DoA je n'ai eu que des faux bonds, des gens qui voulaient splitter et ne donnaient plus signe de vie...
Je pense que tu la vendras, mais en pièces détachées, et seulement si tu n'attends pas d'avoir preneur pour tout en une fois.
Pour les prix tu as des pattes à 90$, d'autres à 150$... c'est un peu le bordel en ce moment. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Juin 2010 - 22:35 | |
| - Lynxia a écrit:
D'ailleurs à ce sujet, j'ai lu que tu avais eu le tiens grâce à un make up! Il ne me semble pas avoir vu de photos! Ah ben je viens d'en mettre ya 2 minutes ! Tu peux la voir ICI et la wig a beaucoup aidé aussi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Juin 2010 - 9:53 | |
| Je n'arrive pas à accrocher à ma Rhea au même niveau que mes autres poupées. Je crois que j'aime tellement les moules ultra stylisés de ma Elysia et de ma Io et leur make-up bien décalés que ma Rhea fait presque trop sage/lisse à côté. Et j'ai une véritable aversion pour sa wig, ce qui ne m'aide carrément pas à l'apprécier sauf qu'il est quasi impossible de trouver la coupe et la couleur que je cherche, Leeke ayant arrêté le modèle voulu juste avant que j'ai eu le temps de l'acquérir :/ Mais si je me sépare de ma Rhea, je dois aussi me séparer de mon Sphaler vu qu'ils vont de paire. D'un côté je n'en fait franchement rien il faut bien l'avouer et comme j'ai besoin d'une utilité à mes poupées ça m'emmerde un peu. Mon projet d'écriture j'ai davantage envie de l'écrire justement que de l'illustrer maintenant alors plus vraiment d'utilité à avoir mes 4 personnages incarnés surtout que le Sphaler reste en plan depuis Février mais d'un autre côté j'ai bcp de mal à me faire à l'idée de m'en séparer car j'y suis malgré tout attachée et est ce que je ne vais pas le regretter parce que pour ma part, une fois la page tournée, c'est tourné point barre... Peut être que se serait l'occas de n'en garder que 3 complets et de les exploiter à fond en les enrichissant en fringues et accessoires au lieu d'en garder pls au fond de leur boîte et de ne me servir que d'un ou deux réellement surtout vu le temps que je leur consacre désormais c'est à dire pas bien grand chose ^^° mais imaginer lâcher mes deux persos alors que j'avais tout sous la main....dur dur :/ Je suis un peu larguée...je crois que j'ai besoin d'y réfléchir |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 26 Juin 2010 - 7:53 | |
| J'ai très sérieusement envie de vendre un de mes Unoa, mais je lui au acheté une tenue en février, que j'attends toujours, du coup je préfère attendre et me dire que je la mettrais en feeler, mais si jamais la tenue lui va parfaitement je serais certainement tentée de la garder :s Que vais-je faire de toi Tempête ? | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 26 Juin 2010 - 10:33 | |
| C'est la tenue de chez Arcadia que tu attends pour Tempête? Si c'est le cas, c'est sûrement à cause de ça que tu as cette hésitation. A cause du délai d'attente, tu n'as effectivement pas pu aller au bout de la custo de ta poupette. Perso, je trouve ton hésitation normale. Et si, comme tu le dis, la tenue lui va parfaitement, vaut mieux la garder ^^ Courage, tu vas l'avoir ta jolie tenue! (héhé, je suis dans la même GO que toi et j'attends patiemment...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 26 Juin 2010 - 11:06 | |
| Ninette, oui je parle bien de la tenue de la GO Arcadia xD Il lui manque plus que sa tenue et je trouve ça long du coup elle est posée sur mon étagère je ne fais même pas attention à elle vue qu'elle n'a pas sa tenue, pourtant je la trouve sublime mais bon, elle est habillée très simple, c'est pas elle quoi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 26 Juin 2010 - 16:48 | |
| Bon. Serieusement. J'en fais quoi de cette Ante ? Si je la vendais je pourrai m'acheter une belle robe...
Ah et je pourrai vendre la tête de Cass pour prendre une tete de Breccia. Après tout la Breccia correspond fort a mon personnage. Mais la Cass est merveilleusement belle TT
Ou alors c'est l'inverse ? | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 1 Juil 2010 - 12:07 | |
| J'hésite a acheter le mec de mes rêve, le Kasis K-doll de mes obsessions mentales (xD) qui, a chaque fois que je le vois, j'ai un coup au coeur. ou prendre la tête Shampoo hybridée Loongsoul pour faire un personnage qui me tient vraiiiiment a coeur et dont je cherchais le moule depuis... 6 mois.. je sens que je vais le faire au plouf plouf (meme que le Kasis il est plus cher que la puce que je veux prendre... rhoon... j'suis pas sortie de la berge, moi xD) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Juil 2010 - 17:17 | |
| Tiya> (si ton problème est toujours d'actualité....) Ben personnellement, je trouve la Cass et la Breccia aussi belles l'une que l'autre (j'ai même une petite préférence pour la Breccia, enfin, ce n'est que mon humble avis ). Et après tout, si la Breccia correspond plus à ton personnage et qu'elle est aussi jolie que la Cass, alors elle a tous les bons points! Mutiique> Arf, le choix est difficile effectivement :/ La deuxième option me paraît bien (prendre la tête de Shampoo), si ce personnage te tiens tant à coeur et qu'il a été dur à trouver, car il faut parfois se méfier des coups de coeur ^^ (du Kasis, donc). Sinon, ma petite hésitation namoua, pas bien compliquée... : N-Doll Miso ou Narae Dreamer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|