Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi

Mur des hésitations... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:11

Hum...hum...je me tâte à proposer en échange mon premier amour de résine contre mon obssesion résineuse (incarnation de personnage) qui me hante depuis près de 9 mois... Mais je ne sais même pas si ça serait équivalent en terme de prix melt

Sachant que ça serait vraiement un coup de poker....rhaaaaaa!! Si j'avais des sous, l'affaire serait vite bouclée mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:45

Miyumi => Ca serait dommage de te séparer d'une BJD que tu adores toujours, même contre ton rêve du moment. Celle que tu as déjà, tu es sûre de sa valeur et de l'attachement que tu lui portes. Celle à venir, non. Même si elle te semble horriblement désirable, on ne sait jamais quel sera ton sentiment lorsque tu l'auras entre les mains. Tu peux t'en mordre les doigts.
Tu ne peux pas attendre encore un peu et économiser ?
Bon après, ce que je viens de dire n'est pas valable si tu as l'impression d'avoir fait le tour de ta poupée. Mais je répète que ça serait vraiment dommage éè
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:53

Anne-Laure a écrit:
Papillori > il faut se méfier des trop bonnes affaires... tu es certaine de la réputation de ce vendeur?

Bah un sur Ebay... qui a 100% des bonnes éval (322) et un autre sur Denver doll emporium...

Dernière édition par Papillori le Lun 21 Juin 2010 - 21:09, édité 1 fois
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:07

Amerie a écrit:
Raaaah gnesaispasgnesaispasgnesaispas crie crie crie

Laure., fan inconditionnelle des Pitta Mur des hésitations... - Page 22 72569

Le soucis c'est que j'adore la mou un peu candide de la Ante, mais j'aime aussi la mou un peu triste de la Pitta melt

Et j'ai déjà commandé des vêtements pour Honey delf et des perruques leeke en taille D, donc si ça ne va pas à la Ante, je suis dans la miel (oui je dis miel plutôt que mer**, c'est plus jolie xD)

Les HDF et les Littlefées sont des poupées taille Yo-SD, donc ça devrait lui aller. Mais va voir un peu la gallerie de ma Pitta, elle n'a pas souvent l'air triste je trouve Very Happy

ICI
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:30

Depuis que j'ai mon Unoa, je me sens "rassasiée" et n'ai plus envie d'acheter à tout va. Je trouve mes bjds magnifiques et j'ai autant d'affection pour toutes...sauf pour Lune, ma petite Bygg.
Finalement, c'est la seule qui reste un peu sur le banc de touche à chaque fois (haha, vous remarquerez la fine allusion à l'ambiance actuelle). J'ai refait son make up pour voir mais la "magie" n'a opéré qu'un temps.

Du coup, j'avais envie de tenter un Feeler pour tester ma réaction.
Sauf que je n'ai aucune idée d'ordre du prix de cette p'tite grise avec ses deux têtes, deux paires de mains, ses pieds et ses sabots. Sans compter que j'ai les deux outfits Bygg et Beyla et que je sais que si le prix est trop élevé, ce n'est même pas la peine d'espérer intéresser quelqu'un avec l'engorgement du marché actuel.

Pffff ... melt
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:37

Lynxia: je ne sais pas trop quoi te dire... j'ai essayé de vendre mon Bygg aussi, et sur DoA je n'ai eu que des faux bonds, des gens qui voulaient splitter et ne donnaient plus signe de vie...

Je pense que tu la vendras, mais en pièces détachées, et seulement si tu n'attends pas d'avoir preneur pour tout en une fois.

Pour les prix tu as des pattes à 90$, d'autres à 150$... c'est un peu le bordel en ce moment.

Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:44

Merci pour ta réponse qui confirme bien ce que je craignais.
Je crois que je préfère encore qu'elle prenne la poussière avec moi plutôt que brader des pièces détachées.
Tant que je n'ai pas de besoin urgents financiers, je pense qu'elle attendra patiemment un éventuel déclic.

D'ailleurs à ce sujet, j'ai lu que tu avais eu le tiens grâce à un make up! Il ne me semble pas avoir vu de photos!
amour
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:35

Lynxia a écrit:

D'ailleurs à ce sujet, j'ai lu que tu avais eu le tiens grâce à un make up! Il ne me semble pas avoir vu de photos!
amour

Ah ben je viens d'en mettre ya 2 minutes !

Tu peux la voir ICI
et la wig a beaucoup aidé aussi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:53

Je n'arrive pas à accrocher à ma Rhea au même niveau que mes autres poupées. Je crois que j'aime tellement les moules ultra stylisés de ma Elysia et de ma Io et leur make-up bien décalés que ma Rhea fait presque trop sage/lisse à côté. Et j'ai une véritable aversion pour sa wig, ce qui ne m'aide carrément pas à l'apprécier sauf qu'il est quasi impossible de trouver la coupe et la couleur que je cherche, Leeke ayant arrêté le modèle voulu juste avant que j'ai eu le temps de l'acquérir :/

Mais si je me sépare de ma Rhea, je dois aussi me séparer de mon Sphaler vu qu'ils vont de paire. D'un côté je n'en fait franchement rien il faut bien l'avouer et comme j'ai besoin d'une utilité à mes poupées ça m'emmerde un peu. Mon projet d'écriture j'ai davantage envie de l'écrire justement que de l'illustrer maintenant alors plus vraiment d'utilité à avoir mes 4 personnages incarnés surtout que le Sphaler reste en plan depuis Février mais d'un autre côté j'ai bcp de mal à me faire à l'idée de m'en séparer car j'y suis malgré tout attachée et est ce que je ne vais pas le regretter parce que pour ma part, une fois la page tournée, c'est tourné point barre...

Peut être que se serait l'occas de n'en garder que 3 complets et de les exploiter à fond en les enrichissant en fringues et accessoires au lieu d'en garder pls au fond de leur boîte et de ne me servir que d'un ou deux réellement surtout vu le temps que je leur consacre désormais c'est à dire pas bien grand chose ^^° mais imaginer lâcher mes deux persos alors que j'avais tout sous la main....dur dur :/

Je suis un peu larguée...je crois que j'ai besoin d'y réfléchir hypnose
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:53

J'ai très sérieusement envie de vendre un de mes Unoa, mais je lui au acheté une tenue en février, que j'attends toujours, du coup je préfère attendre et me dire que je la mettrais en feeler, mais si jamais la tenue lui va parfaitement je serais certainement tentée de la garder :s

Que vais-je faire de toi Tempête ? Mur des hésitations... - Page 22 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:33

C'est la tenue de chez Arcadia que tu attends pour Tempête?
Si c'est le cas, c'est sûrement à cause de ça que tu as cette hésitation. A cause du délai d'attente, tu n'as effectivement pas pu aller au bout de la custo de ta poupette. Perso, je trouve ton hésitation normale.
Et si, comme tu le dis, la tenue lui va parfaitement, vaut mieux la garder ^^
Courage, tu vas l'avoir ta jolie tenue!
(héhé, je suis dans la même GO que toi et j'attends patiemment...)
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:06

Ninette, oui je parle bien de la tenue de la GO Arcadia xD
Il lui manque plus que sa tenue et je trouve ça long du coup elle est posée sur mon étagère je ne fais même pas attention à elle vue qu'elle n'a pas sa tenue, pourtant je la trouve sublime mais bon, elle est habillée très simple, c'est pas elle quoi Mur des hésitations... - Page 22 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:48

Bon. Serieusement. J'en fais quoi de cette Ante ? Si je la vendais je pourrai m'acheter une belle robe...

Ah et je pourrai vendre la tête de Cass pour prendre une tete de Breccia. Après tout la Breccia correspond fort a mon personnage. Mais la Cass est merveilleusement belle TT

Ou alors c'est l'inverse ?
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:07

J'hésite a acheter le mec de mes rêve, le Kasis K-doll de mes obsessions mentales (xD) qui, a chaque fois que je le vois, j'ai un coup au coeur.
ou prendre la tête Shampoo hybridée Loongsoul pour faire un personnage qui me tient vraiiiiment a coeur et dont je cherchais le moule depuis... 6 mois.. kawa

je sens que je vais le faire au plouf plouf (meme que le Kasis il est plus cher que la puce que je veux prendre... rhoon... j'suis pas sortie de la berge, moi xD)
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:17

Tiya> (si ton problème est toujours d'actualité....) Ben personnellement, je trouve la Cass et la Breccia aussi belles l'une que l'autre (j'ai même une petite préférence pour la Breccia, enfin, ce n'est que mon humble avis Mr. Green).
Et après tout, si la Breccia correspond plus à ton personnage et qu'elle est aussi jolie que la Cass, alors elle a tous les bons points!

Mutiique> Arf, le choix est difficile effectivement :/ La deuxième option me paraît bien (prendre la tête de Shampoo), si ce personnage te tiens tant à coeur et qu'il a été dur à trouver, car il faut parfois se méfier des coups de coeur ^^ (du Kasis, donc).

Sinon, ma petite hésitation namoua, pas bien compliquée... :

N-Doll Miso ou Narae Dreamer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 Empty

Mur des hésitations...
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant