Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty05.07.10 18:03

N.a.r.a.e fuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty05.07.10 18:36

Soom Bygg, Domuya Drui ou Pinou ? Je ne peux en choisir qu'un. @_@ J'en ai trop et j'achète encore...
Le Bygg est le plus cher, mais Soom. <3 Puis ça ferait un petit dark à coté de mon Glati du désert.
La Drui est a un prix super intéressant chez un revendeur et ça me rendrait malade qu'elle parte, c'est trop le genre de poupées que j'aime.
Combien de Pinous seront encore produits ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty08.07.10 23:48

Soom Nenad ou pas Soom Nenad ?
-
-Pas envie de repartir pour quelques mois d'attente.
-Porte-monnaie légèrement traumatisé par mes dépenses en manga et fringues en une semaine.
-Plus trop de sous (sauf à puiser dans les économies -_-).
-Concours de lenteur entre une deux commandes.
-Cher pour un objet de pur déco.
+
-Envie d'une petite fée depuis quelques années.
-Coup de coeur sur la Topaz lors de sa découverte.
-Comment savoir s'ils ressortiront des mini fées .
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty09.07.10 7:42

Blah : je pense que s'ils en sortiront d'autres, pas de raison qu'ils ouvrent une catégorie juste pour 1 poupette ^^'

Par contre je comprend tes moins, surtout le "objet de déco".... console Courage !

Bon moi aussi j'hésite..... J'prend la ptite soom et j'attends à nouveau 8mois pour avoir une poupette, avec le risque qu'elle ne me plaise pas à l'arrivée ou que je culpabilise comme pour la poulette ? Ou alors je ne la prend pas ??
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty09.07.10 8:48

Laure., en fait c'est juste que je voudrais une tite fée à poser dans ma chambre ici ou là. Les figurines ben j'ai jamais eu de coup de coeur : trop "factice" et tu peux pas les faire poser. Reste les BJD. Et là ce serait vraiment comme objet décoratif.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty09.07.10 9:44

Laure. a écrit:
et j'attends à nouveau 8mois pour avoir une poupette
Non mais faut arrêter avec ça, c'est fini les délais qui n'en finissent plus >_<
Par exemple, les premiers Syen & Grit ont commencé à être envoyés au bout d'un mois et demi! Je pense qu'on peut compter 2-3 mois (sauf si tu prends un layaway à rallonge), ce qui est tout à fait correct.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty09.07.10 19:58

MiniVega a écrit:
Laure. a écrit:
et j'attends à nouveau 8mois pour avoir une poupette
Non mais faut arrêter avec ça, c'est fini les délais qui n'en finissent plus >_<
Par exemple, les premiers Syen & Grit ont commencé à être envoyés au bout d'un mois et demi! Je pense qu'on peut compter 2-3 mois (sauf si tu prends un layaway à rallonge), ce qui est tout à fait correct.

Sérieusement ??? eek

Alors si c'est ça, je prend, c'est clair ! Moi j'étais restée sur les 6 mois d'attente pour avoir ma Yrie. Entre-temps j'avais eu le temps de culpabiliser de tout cet argent dépensé et je l'avais revendue à peine arrivée.......

Bon Soom, j'arrive !

Blah : comme je te comprend... Je ne peux m'empêcher de reluquer ses magnifiques jambes mais c'est vrai que le côté "déco" m'empêcherai de l'acheter... bon et le format aussi ^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty09.07.10 20:01

Laure., en fait le format est parfait pour moi en tant qu'objet de déco. mais bon, vais ptet arrêter de torturer mon pauvre porte-monnaie. Pis comme tu dis, ils n'ont certainement pas créé une catégorie pour juste une poupée. Vais attendre la suite, j'aurai ptet un vrai coup de coeur. ^^
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty11.07.10 11:00

Groumpf...
Je suis censée économisée pour m'offrir ma dream doll, une 4sister de volks, je la veux vraiment... mais mon compte paypal se rempli vraiment trèèès doucement, ce qui me désespère un peu d'arriver à la somme nécessaire.
Mais du coup, vu que j'ai quelques deniers, j'ai des envies de wig et autres pour mes puces...

Je me dis que pour une vingtaine d'euros de plus ou de moins, compte tenu du total à atteindre, ça ne changera pas beaucoup, mais d'un autre côté si je commence à taper dans les économies elles ne risquent pas de monter...
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty11.07.10 16:41

ah ah
pareil que toi Aldwen
je "cagnotise" et je suis encore une peu loin du compte
et j'ai bien envie de chaussures ou wig pour mes dolls ...
mais bon : je me dis que si je commence a piocher dedans : je vais jamais y arriver !
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty12.07.10 15:03

Parce que je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas mais je crois avoir compris ce qui me gène chez la Kayla : la forme de ses yeux.
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty17.07.10 19:42

Ma mère me tanne pour que je vende une ou deux BJD (ou même 10 ou 12 à son avis, mais 1 ou 2 ça serait déjà pas mal). Elle a raison bien sûr, j'en ai beaucoup trop, mais j'ai beau les passer toutes en revue je ne vois pas laquelle vendre melt
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty17.07.10 19:54

linn a écrit:
Ma mère me tanne pour que je vende une ou deux BJD (ou même 10 ou 12 à son avis, mais 1 ou 2 ça serait déjà pas mal). Elle a raison bien sûr, j'en ai beaucoup trop, mais j'ai beau les passer toutes en revue je ne vois pas laquelle vendre melt

Moi c'est ma mère qui m'a convaincu de ne pas en revendre! XD

Bref, pas évident de devoir choisir, j'espère que ta mère comprendra. console
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty17.07.10 20:22

Je te comprends Linn ! Moi, c'est pareil, j'aimerai bien me renflouer un peu et mes dolls représentent une telle masse de fric ... Mais franchement, je les aime toutes tellement et autant, chacune avec son style. Donc, aucune ne peut partir (ou toutes! mais ça, c'est pas possible)
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty17.07.10 20:32

Elle n'insiste pas tant que ça, ça fait longtemps que toute la famille est blasée.
En plus elle dit ça dans l'absolu, mais elle est incapable de me dire qui je dois vendre (elle est capable de dire "non pas celle-là", mais pas de conseiller dans l'autre sens).

Le problème c'est qu'elle a raison. J'en ai vraiment beaucoup, et je ne sais plus où les mettre (j'imagine que tu connais le problème Miku, sauf erreur on se fait concurrence), sans parler de la somme que ça représente.
J'envie les gens qui disent qu'à 4 ou 5 ils éprouvent le besoin de vendre. Moi je dois avoir le cœur gros comme ça, parce que je dois en avoir une cinquantaine (je ne sais même plus combien exactement, je peux compter si vous voulez) et je les aime toutes, chacune a son charme et son petit quelque chose qui m'a fait craquer.

San blagues, la chambre d'ami ressemble à ça (ça date un peu, je dois en avoir 3 en moins et 6 en plus):
Spoiler:

Belin>oui c'est tout à fait ça. Ça serait presque plus facile de les virer toutes que de choisir (sauf que comme tu dis ce n'est pas possible).
Et n'en vends aucune, elles sont toutes extras les tiennes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty

Mur des hésitations...
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant