| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 05.07.10 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 05.07.10 18:36 | |
| Soom Bygg, Domuya Drui ou Pinou ? Je ne peux en choisir qu'un. @_@ J'en ai trop et j'achète encore... Le Bygg est le plus cher, mais Soom. <3 Puis ça ferait un petit dark à coté de mon Glati du désert. La Drui est a un prix super intéressant chez un revendeur et ça me rendrait malade qu'elle parte, c'est trop le genre de poupées que j'aime. Combien de Pinous seront encore produits ? |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.07.10 23:48 | |
| Soom Nenad ou pas Soom Nenad ? - -Pas envie de repartir pour quelques mois d'attente. -Porte-monnaie légèrement traumatisé par mes dépenses en manga et fringues en une semaine. -Plus trop de sous (sauf à puiser dans les économies -_-). -Concours de lenteur entre une deux commandes. -Cher pour un objet de pur déco. + -Envie d'une petite fée depuis quelques années. -Coup de coeur sur la Topaz lors de sa découverte. -Comment savoir s'ils ressortiront des mini fées . | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 09.07.10 7:42 | |
| Blah : je pense que s'ils en sortiront d'autres, pas de raison qu'ils ouvrent une catégorie juste pour 1 poupette ^^' Par contre je comprend tes moins, surtout le "objet de déco".... Courage ! Bon moi aussi j'hésite..... J'prend la ptite soom et j'attends à nouveau 8mois pour avoir une poupette, avec le risque qu'elle ne me plaise pas à l'arrivée ou que je culpabilise comme pour la poulette ? Ou alors je ne la prend pas ?? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 09.07.10 8:48 | |
| Laure., en fait c'est juste que je voudrais une tite fée à poser dans ma chambre ici ou là. Les figurines ben j'ai jamais eu de coup de coeur : trop "factice" et tu peux pas les faire poser. Reste les BJD. Et là ce serait vraiment comme objet décoratif.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 09.07.10 9:44 | |
| - Laure. a écrit:
- et j'attends à nouveau 8mois pour avoir une poupette
Non mais faut arrêter avec ça, c'est fini les délais qui n'en finissent plus >_< Par exemple, les premiers Syen & Grit ont commencé à être envoyés au bout d'un mois et demi! Je pense qu'on peut compter 2-3 mois (sauf si tu prends un layaway à rallonge), ce qui est tout à fait correct. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 09.07.10 19:58 | |
| - MiniVega a écrit:
- Laure. a écrit:
- et j'attends à nouveau 8mois pour avoir une poupette
Non mais faut arrêter avec ça, c'est fini les délais qui n'en finissent plus >_< Par exemple, les premiers Syen & Grit ont commencé à être envoyés au bout d'un mois et demi! Je pense qu'on peut compter 2-3 mois (sauf si tu prends un layaway à rallonge), ce qui est tout à fait correct. Sérieusement ??? Alors si c'est ça, je prend, c'est clair ! Moi j'étais restée sur les 6 mois d'attente pour avoir ma Yrie. Entre-temps j'avais eu le temps de culpabiliser de tout cet argent dépensé et je l'avais revendue à peine arrivée....... Bon Soom, j'arrive ! Blah : comme je te comprend... Je ne peux m'empêcher de reluquer ses magnifiques jambes mais c'est vrai que le côté "déco" m'empêcherai de l'acheter... bon et le format aussi ^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 09.07.10 20:01 | |
| Laure., en fait le format est parfait pour moi en tant qu'objet de déco. mais bon, vais ptet arrêter de torturer mon pauvre porte-monnaie. Pis comme tu dis, ils n'ont certainement pas créé une catégorie pour juste une poupée. Vais attendre la suite, j'aurai ptet un vrai coup de coeur. ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 11.07.10 11:00 | |
| Groumpf... Je suis censée économisée pour m'offrir ma dream doll, une 4sister de volks, je la veux vraiment... mais mon compte paypal se rempli vraiment trèèès doucement, ce qui me désespère un peu d'arriver à la somme nécessaire. Mais du coup, vu que j'ai quelques deniers, j'ai des envies de wig et autres pour mes puces...
Je me dis que pour une vingtaine d'euros de plus ou de moins, compte tenu du total à atteindre, ça ne changera pas beaucoup, mais d'un autre côté si je commence à taper dans les économies elles ne risquent pas de monter... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 11.07.10 16:41 | |
| ah ah pareil que toi Aldwen je "cagnotise" et je suis encore une peu loin du compte et j'ai bien envie de chaussures ou wig pour mes dolls ... mais bon : je me dis que si je commence a piocher dedans : je vais jamais y arriver ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 12.07.10 15:03 | |
| Parce que je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas mais je crois avoir compris ce qui me gène chez la Kayla : la forme de ses yeux. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 17.07.10 19:42 | |
| Ma mère me tanne pour que je vende une ou deux BJD (ou même 10 ou 12 à son avis, mais 1 ou 2 ça serait déjà pas mal). Elle a raison bien sûr, j'en ai beaucoup trop, mais j'ai beau les passer toutes en revue je ne vois pas laquelle vendre | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 17.07.10 19:54 | |
| - linn a écrit:
- Ma mère me tanne pour que je vende une ou deux BJD (ou même 10 ou 12 à son avis, mais 1 ou 2 ça serait déjà pas mal). Elle a raison bien sûr, j'en ai beaucoup trop, mais j'ai beau les passer toutes en revue je ne vois pas laquelle vendre
Moi c'est ma mère qui m'a convaincu de ne pas en revendre! XD Bref, pas évident de devoir choisir, j'espère que ta mère comprendra. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 17.07.10 20:22 | |
| Je te comprends Linn ! Moi, c'est pareil, j'aimerai bien me renflouer un peu et mes dolls représentent une telle masse de fric ... Mais franchement, je les aime toutes tellement et autant, chacune avec son style. Donc, aucune ne peut partir (ou toutes! mais ça, c'est pas possible) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 17.07.10 20:32 | |
| Elle n'insiste pas tant que ça, ça fait longtemps que toute la famille est blasée. En plus elle dit ça dans l'absolu, mais elle est incapable de me dire qui je dois vendre (elle est capable de dire "non pas celle-là", mais pas de conseiller dans l'autre sens). Le problème c'est qu'elle a raison. J'en ai vraiment beaucoup, et je ne sais plus où les mettre (j'imagine que tu connais le problème Miku, sauf erreur on se fait concurrence), sans parler de la somme que ça représente. J'envie les gens qui disent qu'à 4 ou 5 ils éprouvent le besoin de vendre. Moi je dois avoir le cœur gros comme ça, parce que je dois en avoir une cinquantaine (je ne sais même plus combien exactement, je peux compter si vous voulez) et je les aime toutes, chacune a son charme et son petit quelque chose qui m'a fait craquer. San blagues, la chambre d'ami ressemble à ça (ça date un peu, je dois en avoir 3 en moins et 6 en plus): - Spoiler:
Belin>oui c'est tout à fait ça. Ça serait presque plus facile de les virer toutes que de choisir (sauf que comme tu dis ce n'est pas possible). Et n'en vends aucune, elles sont toutes extras les tiennes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|