| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mai 2010 - 20:11 | |
| sans réfléchir la planetdoll bon je la commande ou pas cette beauté de Hannah
Dernière édition par Maxine le Mar 4 Mai 2010 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mai 2010 - 20:23 | |
| Narata: Est ce que tu pourras t'approprier une poupée totalement custo, où est-ce que tu préfèrerais exploiter une poupée qui à l'air d'être déjà particulière à tes yeux ? *a voté pour Eleanor* | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mai 2010 - 21:21 | |
| Leo > quand je parle de "custo lourde" ce serait sous mon commandement je veux dire par-là que je commande une Planetdoll vierge et elle sera lourdement customisée. Toutefois le corps me botte plus en y réfléchissant car ma Miyu ne veut vraiment pas me lâcher, mise en feeler il y a plusieurs mois de cela, je n'ai jamais réussi à m'en séparer <.< Va pour un corps MNF *part économiser* Maxine > craque ! craque ! :"D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mai 2010 - 22:06 | |
| Je craque complètement pour la Asa c'est terrible ... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Mai 2010 - 22:29 | |
| - Maxine a écrit:
- sans réfléchir la planetdoll
bon je la commande ou pas cette beauté de Hannah Commande, commande... Elle ira parfaitement dans ton univers romantique ! Mais ne revends pas encore ta Bubble... Ca te va comme compromis ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 12:25 | |
| Tiens, hier je me suis vraiment dit : les revendre tous, ce serait peut être la bonne chose à faire. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 14:10 | |
| Si tu as de bonnes raisons de le faire, pourquoi pas. Je l'ai fait il y a cinq jours, ce fut très dur mais dès le lendemain ça allait mieux et j'ai enfin pu me remettre à des activités comme le dessin que j'avais trop délaissé et qui me manquait. Tu m'as l'air de souvent te poser la question, si c'est le cas c'est qu'il y a un problème, peut-être que ce n'est pas quelque chose fait pour toi au final malgré que tu montres beaucoup de talent dans tes photos et tes makeups. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 14:29 | |
| met les en feeler, tu verras bien. Si quelqu'un te contacte pour les acheter et que tu te dis "oui, pourquoi pas", ben c'est que tu ferais mieux de les vendre. Si ça te fait : "naaaaaan, je sais pas, je dois y réflechir, laisse moi le temps, peut être..." alors garde les.
C'est ce que j'ai fait avec ma N-doll, et au final je ne regrette pas de l'avoir gardée . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
morgane
| Sujet: vos préfèrençes ASA basique ou version Limité Mer 5 Mai 2010 - 17:51 | |
| Je vient de découvir la version ASA Basique elle est splendide, mais la version limitée c'est a couper le souffle pour moi en réal Skin version limitée elle est encore plus belle, plus typée Asiatique. Quand pensez vous ? | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 18:25 | |
| Je me suis permise de déplacer ton sujet dans la section discussion générale qui à mon sens à plus sa place ici ^___^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 19:11 | |
| ah ah trop contente mon chéri m'a dit que si tout allait bien, il m'offrirait le corps pour Taara (dami/elfdoll) en juin ! donc que ferai-je de mes petites économies ...????? - soit j'investi dans chaussures et autres accessoires - soit une petite lati yellow ou petite chose trop choupinette d'une autre compagnie - soit une 41cm de chez planetdoll (mais pas vraiment de perso en tête) - soit je garde mon pécule pour la fin del'année (on sait jamais s'ils sortent une goldie ou une sooah en msd hein ? ^^ ou pour une doll de créateur) bon, j'ai quand même un peu de temps pour penser à tout cela Edit : c'est quelle compagnie asa ??? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 19:17 | |
| Loofthewood > Si tu n'es pas sure alors garde tes sous, on n'est jamais à l'abri d'un coup de coeur et il ya tellement de modèles qui sortent par mois! ^^ Asa est une Iple House mais par rapport à la question de Morgane beaucoup d'avis ont déjà été postés dans le sujet de la Compagnie. _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 19:18 | |
| Lo, c'est Iplehouse edit : oups, A-L plus rapide ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Mai 2010 - 20:47 | |
| - morgane a écrit:
- Quand pensez vous ?
Oh, tout le temps, hélas. J'aimerais bien couper le son parfois... -->[ ] Booooooon, la p'tite tête, c'est oui ou non ?.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|