Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:51

Arysuh a écrit:
morgane a écrit:
Quand pensez vous ?
Oh, tout le temps, hélas. J'aimerais bien couper le son parfois...
-->[ ]

<3

*regarde ses étagères avec des poupées qui prennent la poussière.*
"Vous, vous allez dégager vite fait." "..." " ..." "Okay on verra la semaine prochaine alors. Me regardez pas comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:01

Merci tout le monde : j'ai vu après que c'était une iplehouse
très jolie .. heureusement pas de taille MSD : ouais ouais ouais ...

de toute façon pour le moment c'est pas sur que chéri puisse me le prendre (le corps)
donc .. je fais comme l'écureuil : j'engrange !!
(mais bon quand même les petites poupinette c'est trop chou... je webe entre le site de Lati et de fairyland ^^)

Edit de mon post : Quand on sait que des possibilités sont envisageables au niveau acquisition ..... l'esprit s'emballe !!
là du coup ma liste s'est modifié à la vitesse grand V
* toujours une petite poupette (latidoll/fairyland)
* unoa lusis hybride (je suis trop amoureuse de leur visage)
* sandre de lillycat

Bon... une bonne douche froide me fera du bien ^^
je vais arrêter d'hésiter sur ce mur ... parce que de toute façon rien n'est sur pour l'instant
(mais qu'est ce que c'est bien de s'emballer à nouveau pour des dolls..hi hi hi)
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lyse

Lyse

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:05

Ma tirelire spéciale BJD se remplit peu à peu, et même c'est encore loin, je m'interroge sur le choix de ma première BJD ...

J'ai craqué sur une Kid Delf Luts, donc une MSD un peu enfantine, mais les MNF me font de l'œil. L'heure de la seconde BJD n'est pas venue, très loin de là, mais je ne peux m'empêcher de me torturer le cerveau, puisque j'aimerais faire des photostories, et je me demande si une KD de Luts ne ferait pas bizarre à côté d'une MSD un peu plus "mature" ...

Ensuite, je suis face à un gros dilemme ... La Cherry Elf Head me plait beaucoup, et j'ai une esquisse de perso pour elle, mais j'ai aussi des idées de persos "normaux", et je me demande si je ferais mieux de commencer avec un personnage "normal", puisque j'en ai plusieurs en tête que j'aimerais incarner par la suite et qui ont des liens les uns avec les autres ou par une elfe qui n'a aucun "lien" avec d'autres persos que j'ai en tête ..
Et pour ne rien arranger, il y a une Cherry Elf en vente sur le Marché ...

De plus, je me demande si les BJD's ne risquent pas de me passer une fois que j'en aurais une, même si j'y accorde depuis presque 4 mois un intérêt grandissant melt
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:17

Oula que d'interrogations.
La seule chose que je peux te conseiller, c'est réfléchir encore à ce que tu veux faire de ta BJD et de bien regarder tous les modèles qui existent.
Si tu veux, à terme, faire une photostorie, pourquoi ne pas commencer par le personnage principal. Selon le perso que tu veux créer, tu choisiras le moule qui te semblera le plus adapté.
Si tu a peur de te lasser dans quelques temps, soit tu attends encore avant d'en acquerir une, soit tu pourras toujours la revendre.
En tout cas je trouve que tu te poses les bonnes questions et que tu ne te précipite pas. Ta maturité t'aidera certainement à faire le bon choix
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:06

Pfffff ça y est je me tâte pour un chic line.
Ca a bien finis par m'ennerver, la grosse tête de mon hybride unoa, sachant que les têtes unoa sont encore plus petites que les minifees...ce serait trop bien d'avoir des proportions humaines pour une fois... mais je suis pas super convaincue :/
Attendre que Fairyland sorte des SD?
Me défouler sur une Zaoll?
Ou me lancer maintenant?
http://bluoxyde.free.fr
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:30

C'est juste "mafifik" une Zaoll *____*
----> sort avant d'influencer qui que ce soit^^
http://zoloe.canalblog.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:49

Bon pour une fois je vais faire le camp de l'opposition pour la Zaoll. (c'est pas tous les jours xD)

La Zaoll dans le genre proportion humaine bof je trouve.
C'est une beauté un peu étrange et atypique. Je trouve que la Zaoll elle a un gros crâne et front bombé en forme d'oeuf pointu vers le menton quelque chose de puissant avec des yeux trop écartés. xD

Par contre Rou de la Chic Line. Grrrrrrraou ! Mais c'est vrai que ça doit faire contraste violent leur toute petite tête par rapport aux autres bjd. (du 6mm en n'yeux je crois °__________°" en plus)
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:11

je craque complétement sur le modèle Lotus de spirit Mur des hésitations... - Page 14 514347 ses la seule grande qui me fait complètement craquer.
Je les découverte sur Y!J ,alors je suis allé sur le site officiel la voir mieux ou elle es plus cher (bien sure )
Je me demande si finalement elle couterai pas plus cher en fessant passé un intermédiaire et tout le trallala centpas

Pas que je soit radine hin mais ça serais que ma 2éme et vu que la number one ses une Ange Ai j ai un peu peur de passé au SD ^^
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:36

J'ai vu une Kassia aujourd'hui...je suis dejà raide dingue de ma Belosse, et evidement je voudrai me prendre une tete de Kassia et l'hybrider sur un corps AOD...problème; j'ai grave augmenté le nombre de dolls ces derniers temps et j'ai décidé que j'en vendais si j'en voulais une autre...du coup j'hésite à mettre ma Domuya en vente, elle est superbe, je l'adore, mais je la sors jamais...jvais peut etre la mettre en feeler.
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:08

j hésite j hésite j hésite .....trop de modèle me font de l œil,j élimine celle qui me plaisent moins,puis là je regarde les news arrival et je bave sur de nouveaux modèle .......

comment vous arrivé a savoir que ses elle????? help
a ce rythme là j aurai 10 bjd en 1ans argh
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:25

c'est un véritable crève cœur de devoir choisir !!!

Tout d'abord je suis tombé sous le charme des sugarble:

http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=25_236&products_id=2761
et
http://winddoll.creezvotreboutique.com/compte/yy-winddoll-creezvotreboutique-com/images/1267319499_succubus.jpg

Mais je les veux toute les deux !! Elles sont en série limité, et donc il me faudra choisir l'une d'elle, uniquement une !!! (pas moyen de payer l'autre et les séries limités disparaisse tellement vite ! trop vite !)

Ah si seulement je pouvais vendre ma lady bee, le problème serait résolue !!!

Donc il me faut choisir à présent : Ange ou Démon ? et j'en suis incapable ! Alors que faire, laisser tombé et m'orienter carrément sur autre chose ? Le beau mal que je cherche pour conquérir le cœur de mes 2 SD ?

Dur dur !!! des suggestions ?
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:28

rokidyal a écrit:
j hésite j hésite j hésite .....trop de modèle me font de l œil,j élimine celle qui me plaisent moins,puis là je regarde les news arrival et je bave sur de nouveaux modèle .......

comment vous arrivé a savoir que ses elle????? help
a ce rythme là j aurai 10 bjd en 1ans argh

Honte à moi, mais c'est un peu ce que j'ai fait !! après une fois que tu les a en main, pour différentes raisons tu trouve les modèles qui finalement te conviennent le mieux, et les autres tu tente de les vendre !

Si j'avais un conseil, prend en une déjà, celle sur laquelle tu reviens toujours, sans arrêt, et après savoure sa présence et prend le temps! Si tu as l'occasion d'aller à une rencontre profite pour "essayer" les différentes taille entre tes mains!

Voila ! Bon courage
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:23

je pourrais te dire d'en prendre une et que tu trouveras l'autre sur le marché secondaire dans quelques temps mais ce n'est pas facile. Il n'y en a vraiment pas une que te fais craquer plus de l'autre ? glue
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:31

Quand je lis ce genre d'hésitation j'ai tendance à dire "Laissons du temps au temps" ? Pourquoi foncer tête baissée, attends de voir laquelle te plait le plus. Si ça se trouve tu auras une super occaz qui va passer pendant ce temps là
http://ruka.tumblr.com/
Isael

Isael

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:25

voui c'est ce que je vais faire, attendre ...

Pour avoir été un peu trop vite dans certain de mes choix, je sais qu'il faut bien y réfléchir ! .... Mais bon ... je ne devrai même pas regarder ce qui ce fait alors ! lolll

J'ai bien penser en prendre une et espérer croiser la seconde plus tard, sur le marché secondaire ... Mais les prix peuvent grimper rapidement ensuite.

Bref je vais y réfléchir et retourner les voir encore quelques jours !

Un beau Môsieur, ce serait bien aussi ... zen sur ce je vais me coucher !

La nuit porte conseil daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 Empty

Mur des hésitations...
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant