| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 29.04.10 22:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Je trouve la woosoo plus sexy que la soo, certes. Après, à voir si le moule colle pour avoir un petit air dédaigneux. J'adore les yeux mi clos. : /
Mais la soo me paraissait plus adaptée pour avoir une tête un peu perfide/froide. Ayant eu une Woosoo, je peux te garantir qu'elles peuvent avoir un air hautain/arrogant/dédaigneux selon le makeup. La mienne avait souvent l'air de prendre le monde de haut ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 30.04.10 0:15 | |
| Aquila pour être sure de la taille tu peux mesurer comme conseillé ici http://www.monique.com/howto.html
personnellement je prend pour ma Mei des 6-7 je me dis que 7 ça devrait aller | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 30.04.10 0:52 | |
| (le problème est que je n'ai pas encore ma poupée... ) Les seules mesures sont sur le site de bobodie donc j'espère que ça conviendra ^^
Merci en tout cas. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 30.04.10 2:13 | |
| je viens de mesurer la mienne : c'est 7 inches voila
par contre si tu en as pas encore une : un facteur important qui peut être embetant pour mettre : les oreilles !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 30.04.10 7:45 | |
| - Azu a écrit:
Ayant eu une Woosoo, je peux te garantir qu'elles peuvent avoir un air hautain/arrogant/dédaigneux selon le makeup. La mienne avait souvent l'air de prendre le monde de haut ^^ Merci de l'info ! C'est toujours bon d'avoir l'avis des proprios. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 02.05.10 16:12 | |
| La Jessica ? Ou la Asa ? Ou rien du tout ? XD
Aaaaaaaaaaaaah j'aime pas faire des choix :s | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 02.05.10 16:48 | |
| La "I" ? Bouhahahaha Entre les deux je préfère la Asa mais tu n'as pas trouvé de custos qui te fasse tomber plus d'un côté que de l'autre ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 02.05.10 16:51 | |
| Du peut que je connais cassiel, je suis sur qu'elle finira par craquer pour les deux XD Bon fini de rire, pourquoi tu attend pas de voir des custo sur des asa pour voir si elle te plait toujours ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 02.05.10 17:49 | |
| Exit_Panda : Nan pas de I, je l'aime pas particulièrement, elle est jolis, mais j'accroche pas :s
hitsugi : xD Bah ouai, depuis le temps que j'ai flashé sur la Jessica, je la vois bien en couple avec un Dia d'ailleurs, mais la Asa, c'est une jolie asiatique tout de même *o*. Le truc, c'est que je veux la Jessica en real skin, et que Iple House m'a dit qu'il n'en referait pas avant l'année prochaine, donc à moins d'en trouver une sur le marché secondaire ... ce dont je doute fort xD, mais en effet j'ai hâte de voir les custo de la Asa *o* pis le soucis, c'est que j'ai déjà une idée de person pour les 2, ça me fais pas avancer ça XD | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Yeux des pukipuki aléatoire. 04.05.10 13:28 | |
| Bonjour je voulais savoir à l'achat d'un pukipuki basic on nous met "une paire de yeux 8 mm (aléatoire)" ? C'est à dire qu'il y a impossibilité de choisir la couleur et qu'elle est donnée au hasard. Ou y'a t'il moyen de corrompre les vendeurs ? XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.05.10 13:34 | |
| Mhyah, tu peux toujours leur demander de te mettre une couleur en particulier. S'ils l'ont en stock ça peut passer. Faut le demander dans la partie "commentaire" lorsque tu passes commande. | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.05.10 19:20 | |
| Très bien, merci =). Les yeux sont par exemple dans la partie réalistic eyes ou l'autre? Désolé je suis vraiment toute nouvelle dans le monde BJD. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.05.10 19:44 | |
| Aucune idée, en plus je trouve pas cette catégorie sur le site de Fairyland. :s Mais généralement, ce sont des yeux en acryliques, les moins chers. | |
|
| |
mhyah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.05.10 19:46 | |
| | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.05.10 20:00 | |
| Un corps MNF pour ma demoiselle Eleanor ou une petite Planetdoll lourdement custo, c'est une bonne question -__- ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|