| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 21:56 | |
| T'inquiètes, quand tout le monde sera à la maison j'en aurai 7 complètes et rien d'autre. Je verrai qui part à ce moment. Les 8 et 9 sont prévus pour dans plusieurs mois au moins. ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 22:06 | |
| ca reste raisonnable, moi j'en étais à 6 et je pensais déjà à la 7ème. heureusement j'ai réussi à en mettre une en vente. Maintenant j'essaie d'attendre de la vendre et de ne pas cliquer à tout va pour déjà acheter la prochaine | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 22:10 | |
| - Maxine a écrit:
- Yukito Je ne sais pas si les corps Soom sont très maniable niveau Yo SD ? Je n'en ai pas l'impression En plus ils sont quand même plus épais que les Dollndoll
La mienne est très posable (bon faut avouer qu'à côté de ma Petsha c'est une vrai merveille de posabilité). Takuya a fait l'expérience, elle a hybrider une tête Sugar sur le corps de Glot, et je trouve ça très réussi =3 | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 28 Avr 2010 - 2:00 | |
| Blah : j'espère que tu nous montrera des photos de tes merveilles 7 ça commence à faire une petite famille bien sympatique et puis tu verras bien avec le temps si tu dois changer des choses | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 28 Avr 2010 - 9:08 | |
| - Naelle a écrit:
- A toi de juger ^^ : http://www.flickr.com/photos/mimichocolat/3447548772/
http://www.flickr.com/photos/kobokobo1/3518227435/in/photostream/ Rhooo, en plus c'est avec un petit bory, comment ça tombe bien. ^^ Bah ça va, ça ne choque pas... Merci pour les liens ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 28 Avr 2010 - 12:09 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Blah : j'espère que tu nous montrera des photos de tes merveilles
7 ça commence à faire une petite famille bien sympatique et puis tu verras bien avec le temps si tu dois changer des choses J'suis à peu près sûre d'avoir mis une photo de mes 4 (3,5 en fait, il manque une tête ^^) quelque part. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 28 Avr 2010 - 14:10 | |
| Blah : oui j'ai vu les photos de ta famille actuelle avec Bambu et ses grandes et belles ailes et aussi l'adorable petit cahuète ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Avr 2010 - 9:05 | |
| Bon, décidemment j'ai la poisse des supias? J'avais racheté la mini sup de Limë, je la trouve trop belle avec son make-up itou mais pas d'idée de perso depuis son achat. Je me demande si c'est raisonnable de la garder quand même? Et puis, j'ai un gros soucis de wig. Je ne trouve pas LA WIG. Et ça m'énerve. Que faire ? | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Avr 2010 - 14:21 | |
| moi j'utilise ça qund j'ai un soucis de wig, ça aide a trouver des idées et voir ce qui va bien
http://www.linternaute.com/femmes/beaute/changez-de-coiffure/ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Avr 2010 - 19:24 | |
| Super ton idée, merci Isil | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Avr 2010 - 19:32 | |
| Merci beaucoup tt le monde pour vos reponses | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Avr 2010 - 19:51 | |
| Bon, mnf woosoo vampire elf ou soo dark elf ? Il y aurait du menton à poncer si je prends la soo, mais la woosoo aura-t-elle l'air d'intrigante que je lui souhaite ? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Avr 2010 - 20:00 | |
| Woosoo (comment ça partiale ? C'pas de ma faute j'adore ce moule) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Avr 2010 - 20:18 | |
| Je trouve la woosoo plus sexy que la soo, certes. Après, à voir si le moule colle pour avoir un petit air dédaigneux. J'adore les yeux mi clos. : / Mais la soo me paraissait plus adaptée pour avoir une tête un peu perfide/froide. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Avr 2010 - 22:14 | |
| Bonnes gentes j'aurais besoin de vos précieux conseils... Selon vous est-ce que les wigs taille 7 de chez DOLLMORE peuvent être trop grande pour Mei de chez Bobodie ou pas? Si oui quelle taille me conseilleriez vous sur ce site ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|