| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 17 Oct 2010 - 13:50 | |
| Ha bon bah ! Au moins ta plus d'hésitations à te faire. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Oct 2010 - 13:53 | |
| Depuis que Soom a sorti ses minifées, je savais qu'un jour je craquerai. Le problème est je craque pour la Idrial mais je n'aime pas son visage. Et dépenser 300€ pour un bout de résine juste pour faire décoration uniquement bah, j'hésite. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Oct 2010 - 14:04 | |
| Peut être qu'avec un autre make-up tu pourrais ressortir quelque chose que tu aime. Mais si tu n'es pas sur de toi, ne la prend pas car ça serrait bête de regretter après. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Oct 2010 - 14:28 | |
| - Blah a écrit:
- Depuis que Soom a sorti ses minifées, je savais qu'un jour je craquerai.
Le problème est je craque pour la Idrial mais je n'aime pas son visage. Et dépenser 300€ pour un bout de résine juste pour faire décoration uniquement bah, j'hésite. C'est dommage parce que le full set est très joli. Le visage est assez enfantin, mais elle est mignonne dans le genre souriant (voir la photo en très gros plan vers la fin), peut être qu'elle serait mieux sans frange. Ils sortent souvent des photos de leurs limitées nues dans la galerie, à voir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Oct 2010 - 17:20 | |
| AH mais le fullset avec un visage que j'aime, y'a pas de problème. Mais là c'est le visage un peu trop rond, les yeux trop grands qui me va. Il est trop basique.
*s'en va farfouiller à la recherche de photos de la tête nue* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Oct 2010 - 17:40 | |
| Oui, je comprends bien, j'ai la même impression que toi (heureusement, sinon je me mettrai à faire collection de fées, c'est pas une bonne idée). Attends pour les photos, ils les sortent toujours après les annonces (pour Tuff et Sueve ils ont mis 10 jours à poster les photos des oreilles amovibles).
Enfin elle ne doit pas avoir des yeux si grands que ça parce que c'est du 6mm. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Oct 2010 - 17:49 | |
| Oui mais de grand yeux par rapport au visage. Et moi je veux une petite fée tout simplement parce que je ne trouve pas mon bonheur parmi celles en figurines. >< | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Oct 2010 - 19:14 | |
| Blah, on est deux. J'adore les ailes et les pieds et ces jolies couleurs, mais la tête de la Mixi me parlait vachement plus. Et j'ai plusieurs fées en figurines, et je me suis toujours dis qu'il m'en faudrait une en bjd, toute petite, fine, et posable ^^
Sinon mon hésitation à moi qui n'en est pas forcément une (vu que j'ai déjà presque réussi à me convaincre ^^): est-ce que je me sépare de ma grosse et essaie de me trouver une msd slim qui me convienne, ou pas? J'adore ma half-elf, mais elle est grande (pas tant que ça c'est vrai), lourde, hyper rigide, et assez fragile quand même donc j'ai vachement peur qu'elle s'abime dans l'avion (même en cabine, la soute même pas la peine, et puis sa boîte ne rentrera même pas), alors qu'une narae ou une unoa c'est vachement léger, ça se "plie" tout seul, enfin bonheur quoi... | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Oct 2010 - 22:16 | |
| Sinon faudrait hybrider avec une tête qui vous plaise plus. La Sara de chez limwha est bien jolie, et il y a aussi ce format chez Lumedoll, chez Souldoll, et d'autres encore (mais ça va être la galère de trouver une tête seule).
En tous cas je suis contente d'avoir pris Mixi, c'est toujours ma préférée et l'idée des gouttelettes était plus originale. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 12:12 | |
| Chuis pas convaincue par les limwha, la Metel de Souldoll non plus, j'aime pas les Lumedoll... Ou alors faire poncer la tête de la Idrial ? Vais attendre d'avoir vu une minifée en vraie. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 12:36 | |
| C'est un drame ! Je viens de revoir Idrial en passant le lien et je la trouve de plus en plus mignonne. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 12:47 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai jamais acheté une Soom par rapport à son visage, car je savais très bien qu'une bonne custo résoudrait mon éventuelle réticence . Par exemple, Beryl, je la trouvais plutôt moche à sa sortie. Maintenant que je vois sur Doa les multiples tueries que le moule peut donner entre des mains expertes.... Je me dis que j'ai bien fait de l'acheter. Je n'ai jamais beaucoup adhéré aux visages que fait Soom... Mais une bonne custo peut véritablement les transformer. Même exemple avec la Fantasia de chez Impldoll, dont j'ai réussi à changer complètement l'expression avec un make up pourtant modeste.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 12:51 | |
| C'est plutôt la forme du visage dans son ensemble qui me pose problème mais bon, lundi je vois une minifee en vraie. J'aurai déjà une première réponse. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 13:02 | |
| j'ai une tête MNF sleeping, d'on je ne fait finalement rien, j'hésite a acheter un corps a 180 euros que j'ai vu, pour en faire une belle jeune fille que j'exposerais. je penche pas mal pour le oui pour acheter, mais j'hésite un peut quand même.
quand pensez vous ? | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Oct 2010 - 13:32 | |
| Lumina, si tu peux fait le sinon tu risque de regretter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|