Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:15

C'est aussi ce que je ressent heroysa. C'est la raison pour laquelle je me fais violence afin de m'en séparer de certaine.

Il vrai que dans le cas de 2 dolls Je souhaiterais les réincarné dans des moules plus marqué .An.

Annie de Lekee est très belle mais trop "beauté classique" Je repense sans arrêt à Violetta de chez Doll zone, qui à un caractère de moule pus marqué!

Idem pour SD boy, il fait trop gentil et ça m'énerve! Je voudrais un mâle, un vrai, bien ténébreux! loll

Donc ces 2 là j'ai tranché. Pour les Mnf, c'est vrai que les ai doublon ... 1 couple en NS et un couple WS, du coup ça fait trop...

C'est ma Lusis qui me pose vraiment un Dilemme ... Je verrais bien, pour le moment c'est un feeler ... Et puis si on me sollicite ... oh je verrais bien ... C'est la seul solution , n'est-ce pas Pandalilou! J'ai essayer la technique de : "j'en éparpille partout"
Mais je sens bien le regard muet de désespoir de mon mari, ou les petites phrases du genre : "Tiens elle a attéri ici celle-là" ou "tu n'a pas l'intention d'en mettre partout ?... Si?!" lolll

Mais c'est vrai que changer le make-up peut tout changer, pour exemple i est tout bonnement impensable de me séparer de ma Kassia !

Je vais réfléchir à tout ça. Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:27

Isaël > Tu sais, il y a eu un moment de "je t'aime je t'aime plus" avec mon Iplehouse Freezia.
Je l'ai mise en feeler.
Personne ne s'est manifesté et j'hésitais toujours autant.
Je l'ai passé en vente, et là on m'a contacté pour me l'acheter.
C'est à ce moment là que j'ai réalisé que je ne pouvais pas m'en séparer et que je n'imaginais pas la voir chez quelqu'un d'autre.
Un vrai éléctrochoc!
Je pense que la "prêter" à ta mère n'est pas une vraie séparation puisque tu savais que tu allais la récupérer.
Tu verra donc plus clair avec le feeler!

Et moi, me revoilà à nouveau.
Bon, pas de panique, c'est juste une idée qui me trotte parce que je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde.

Je me demande si je ne vais pas revendre Andy et la réincarnée.

J'adore Andy (ma Rosette), elle a un joli minois, elle est super posable, elle est adorable...
Mais j'aime aussi beaucoup les Minifée Rheias (c'est un moule qui a fait des va et vient dans ma wishlist).

Le pourquoi du comment :
- C'est très bête hein, mais je suis nostaligique du corps Minifée (ce souvient du bonheur des poses que prenaient mon ex Ryeon).
- Etant donné que ma Narae est une MSD Slim, elle pourrait s'échanger leur fringues.
- Les Rosettes, c'est quand même galère à habiller et à chausser.
- Andy a franchement une toute petite tête à côté de Max (ma Narae), et ça fait vraiment bizarre, du coup je n'envisage pas de photos ensemble. Sans compter qu'elle est vraiment plus grande.
- L'Andy actuelle est quand même atypique, on en voit pas tant que ça, et c'est agréable.
- J'aurais déjà éventuellement une acheteuse pour la Rosette.
- J'adore les longues jambes d'Andy et sa posabilité si naturelle.
- C'est gadget mais j'aime bien le fait de pouvoir changer les mains des Mnf.
- Le make-up que j'ai réalisé sur Andy me plais beaucoup (pour une fois =) ) et j'ai peur de ne pas retrouver cet air fragile dans la Rheia.
- La bouche de la Rheia <3

Enfin voilà quoi.
Je sais plus.
Dimanche je vais à une rencontre, j'espère que quelqu'un aura une Rheia histoire que je puisse les mettre toutes les 3 côte à côte...
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Isael

Isael

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:37

Ah oui c'est vrai que c'est pas évident là, Ceres.

D'autant plus si le Make-up te plait ... Tu es sur de ne pas arriver à obtenir le même effet en changeant de moule ? (se dis que je ferais d'aller voir une photo de a fameuse Andy avant de poser cette question stupide (-.-)
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:11

j'hésite...
j'ai envie d'ouvrir un topic de commissions make-up mais je doute que grand monde soit interessé, même si je pratiquerais des prix très bas, vu mon expérience assez limitée...
mais j'ai envie de me faire la main sur d'autres moules que ceux que j'ai un peu ><"
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:28

Elle me tente, c'est sûr, mais j'en ferai quoi ? J'vais galèrer à trouver une wig taille 6, à trouver des yeux taille 8mm, je ne sais pas à quoi elle va ressembler, comment l'habiller.. haaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... *est-ce raisonnable ?*
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:29

Laure. a écrit:
Elle me tente, c'est sûr, mais j'en ferai quoi ? J'vais galèrer à trouver une wig taille 6, à trouver des yeux taille 8mm, je ne sais pas à quoi elle va ressembler, comment l'habiller.. haaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... *est-ce raisonnable ?*

Pourquoi je sens que tu parles de la heeah ? Laughing
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:44

hitsugi a écrit:
Laure. a écrit:

Pourquoi je sens que tu parles de la heeah ? Laughing

Sais pas, tu dois avoir un don amour

J'hésite trop... je pense que si j'hésite autant il vaut mieux que j'attende un peu... Que je réfléchisse à une custo et tout.... j'me connais, si je l'achète sans aucune idée elle va repartir à la vente aussi sec.......
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:14

Ceres -> Ah non hein. Faut la garder Andy >< Ok, la Rheia est jolie, mais la Fir est tellement belle ♥ Par contre, elle ne va vraiment pas avec ta Narae ? Quand je prend en photo ma Rosette avec ma minifée ou mon Zaoll, suivant les plans ça passe assez bien (cf la dernière série que j'ai faite de mes loustics). Pour les fringues et les chaussures, il faudrait qu'on fasse une mini-GO chez Rosette, mais j'ai plus de sous >__________<
http://flickr.com/alexirrhoe
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:06

Comme y a pas de mur des hésitations hors BJD, je mets mon hésitation ici... en plus c'est lié...

Je mets mon réveil à 5h30 pour voir si je peux déjà commander ma HeeAh ou je prie pour qu'il en reste à 8h00 ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:20

Laure. a écrit:
Comme y a pas de mur des hésitations hors BJD, je mets mon hésitation ici... en plus c'est lié...

Je mets mon réveil à 5h30 pour voir si je peux déjà commander ma HeeAh ou je prie pour qu'il en reste à 8h00 ?
Tu mets ton réveil avant 5h30 pour être sûre d'être devnat l'ordi prête à cliquer à 5h30. daisy
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:23

Blah a écrit:
Laure. a écrit:

Tu mets ton réveil avant 5h30 pour être sûre d'être devnat l'ordi prête à cliquer à 5h30. daisy

Mwahahahah bon alors j'vais prévenir le patron que je serai absente demain matin hein Razz

J'verrai déjà à minuit, vu qu'il sera 6h chez eux, mais j'doute qu'ils ouvrent les vente à 6h du mat..... Et entre minuit et 6h de NOTRE nuit, j'aimerai bien dormir... sauf que ça fait entre 6h et midi chez eux... Graaaaaa...
Isael

Isael

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:50

ahahah désolé d'en rire Laure., mais je suis de tout cœur avec toi, les décalages horaires c'est un peu chiant ! loll

Kuro Komui, lance toi, au pire qu'est-ce que tu risque? Pas de commande !
ben c'est pas grave, tu peaufine les tiens en attendant.
Le tout étant de ne pas investir des sommes monstrueuse pour faire des custo en prévisions de commandes. Tu fais au fur et à mesure si tu as des commissions.

Si j'avais un quelconque talent artistique, je n'hésiterais pas !
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:01

Merci Isaël!
Je pense que je vais me lancer hein, j'ai rien a perdre comme tu dis ^^
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:23

laure. la Corée c'est 8h de plus que nous, pas 6. 7 en été, on recule d'une heure en hiver ^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:37

8h de plus ?? Donc a minuit ici il sera 8h là-bas ?! Donc j'ai une chance de pouvoir l'avoir avant d'aller dormir ? Merci pour cette nouvelle extra amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 Empty

Mur des hésitations...
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant