| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Déc 2010 - 15:40 | |
| oh non, j'ai une meilleure idée....prends les deux tu fais tellement des jolies choses avec tes minifées...oui bon je soooors >_<" | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Déc 2010 - 16:36 | |
| Kuro, vile tentatrice ! xD | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Déc 2010 - 18:31 | |
| hein, moi? mais non. (jme tente moi même, tu peux pas test. XD) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 12:24 | |
| moahahahahaa!!! pour l'instant je peux pas prendre tout le monde, j'ai déjà une MNF chloe en attente, je vais pas en recommander deux! (surtout que je peux pas financièrement là mdr)
bon.... allez je prendrais le karsh! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 12:38 | |
| nooooouuun le marcia boy | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 13:09 | |
| rhaaaa!!!! mais le marcia boy il a pas de grandes noreilles!!!! XD (et puis la tête aux yeux normaux voilà la mouche! XD, moi je veux utiliser les deux têtes pour mon projet!)
mais le marcia boy il a tellement une tronche de peste....
nonnon, c'est décidé! le karsh! mdr, je me prendrais une marcia fifille plus tard lol | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 13:46 | |
| et voilà, je savais que j'aurais pas du chercher des photos de marcia boy... pffff et c'est reparti pour un tour d'hésitations! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 13:50 | |
| C'est le destin Le Tama, oui-oui, le Marcia est fait pour toi! |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 13:52 | |
| La seule MNF que je projète d'avoir. De toute façon, les Marcia c'est le bien. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 13:53 | |
| je.... je .... ah je suis faible! je crois que je vais prendre le marcia boy!!! et puis, une mouche pour une fée, c'est pas si loin.... ahem | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 14:16 | |
| Quand elle était sorti je voulais très fort un Marcia boy sleeping modifié pour faire mon Peter Pan donc ... Marcia ♥ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 14:30 | |
| allez c'est décidé pour de bon! marcia boy!!! ça mettra un peu de caractère dans mon troupeau mnfien XD | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 15:11 | |
| Réincarner ou ne pas réincarnaer ma Charles Kei dans une Orchid ?
| |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 17:39 | |
| win \o/ Le Tama a craqué, on va avoir un beau marcia a reluquer \o/ ♥
bon sinon...je fais quoi moi, minifée shushu ou pas minifée shushu? (bon, je suis plus sure de la prendre qu'autre chose mais, d'ici a ce que j'ai assez d'argent, je risque de craquer sur autre chose t_t) | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 17:41 | |
| J'en ai marre, je change d'avis à toutes les dix minutes... J'ai finalement décidé que je ne prendrais ni le souldoll ni le blood de ios sauf que là j'hésite entre le spiritdoll stayne (qui est limité à 50) et le Iplehouse Theo. Le problème c'est que le spiritdoll mesure 70cm et que je préfère 60-65cm.J'en ai des 70cm mais je ne m'en occupe pas beaucoup.Je les sorts pas vraiment et pour faire des photostories il n'y a pas beaucoup d'accessoire à leur taille.Mais il a un corps superbe et des mains articulé gratuite. Mais il y aussi un problème avec le Theo, j'ai eu une très mauvaise expérience avec Iplehouse pour mon Lee.C'est d'ailleur la raison pour laquelle je n'ai encore posté aucune photo de lui.J'ai du mal à le regarder sans me fâcher contre eux.Donc j'hésite beaucoup à leur donner une deuxième chance.Mais j'aime bien sa petite bouille. Je crois que si j'hésite autant c'est que je devrais rien acheter mais j'ai envie d'une nouvelle doll et d'avoir mon dernier mec pour commencer mon histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|