| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Sep 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Sep 2010 - 21:54 | |
| Oui elle la a ce que j'ai vue sur MSN ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Sep 2010 - 22:22 | |
| Elle a même posté une photo dans le mur des joies si je me souviens bien. ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Sep 2010 - 22:36 | |
| Ahah ! Oui j'ai posté une photo... Là j'ai fait 2/3 essais pour une séance en duo avec ma Seola mais pas contente du résultat, du coup je repousse. ^^ Et pour être dans le contexte avec le topic : Domadoll pour Noël ou pas huhu ?... (dit-elle en connaissant d'ores et déjà la réponse hum hum) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Sep 2010 - 22:39 | |
| Moi je dit oui pour la Domadoll ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 10:39 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Ahah ! Oui j'ai posté une photo... Là j'ai fait 2/3 essais pour une séance en duo avec ma Seola mais pas contente du résultat, du coup je repousse. ^^
Et pour être dans le contexte avec le topic : Domadoll pour Noël ou pas huhu ?... (dit-elle en connaissant d'ores et déjà la réponse hum hum) Va savoir pourquoi, j'imaginerais mieux Bernadette avec Esther... Pour la Domadoll, par curiosité, je suis allée voir ce que c'était. Ben, elle est drolement particulière cette poupette! Mais dans un sens positif, du genre interessant parce qu'elle est atypique. Du coup, je te pousse aussi au vice en disant " ben voui, Domadoll pour Noël voyons!" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 10:46 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Ahah ! Oui j'ai posté une photo...
Mais ouuuuu ??? | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 11:15 | |
| - Laure. a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Ahah ! Oui j'ai posté une photo...
Mais ouuuuu ??? Bernadette, je l'ai vue là Elle est vraiment trop mimi, on a envie de lui faire plein de câlins ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 16:31 | |
| Merci beaucoup pour tous vos encouragements - et pour Bernadette !... Miyumi : c'est clair qu'elle a une tête complètement spé la Cooki ; la première fois que je l'aie vue je l'ai trouvée très, très laide... Mais là je craque franchement, je la trouve fabuleuse. Je pense franchement que je vais me la prendre pour Noël - si le Ldoll me saigne pas trop. Ahah et pour Bernadette et Esther, j'ai pensé à la même chose ! Je pense que ça se fera aussi, en plus elles sont plus ou moins de la même taille donc plus sympa à prendre en photo ! Merci en tout cas... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 16:48 | |
| moi , envie de te pousser à l acheter ? non non.... - Spoiler:
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 16:50 | |
| Je me tâte entre la shushu et la woosoo. J'adore la bouche fine de la shushu, mais le petit air triste de la woosoo me fait craquer. Le hic, c'est ses dents et ses oreilles pointues :/ Sachant que je pourrais avoir plus rapidement ma BJD complete en prenant une Woosoo, parce qu'il faudrait faire modifier la Shushu...
Mon coeur penche vers la Woosoo parce que je l'aime depuis plus longtemps, mais j'ai peur de regretter
Raahhhhh ToT | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 16:58 | |
| Les dents de la Woosoo se voient quasi pas hein (au pire, un coup de papier à poncer et zou, y'a plus rien), et ses oreilles sont trop choues.
Au pire tu peux prendre la Woosoo ET acheter une tête de Shushu (voir revendre la Woosoo plus tard).
Dernière édition par Azu le Mer 22 Sep 2010 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 17:01 | |
| Vui je sais que les dents se voient pas trop, et au pire je trouverai un moyen de justifier ses oreilles vu qu'elle serait sans doute pas humaine. Et j'ai peur qu'au final la Shushu ne me plaise pas a cause de sa bouche fine, même si les Shushu mod me plaisent beaucoup.
Et puis j'ai tellement bavé sur Thing X)
(En plus y'en a une qui me fait de l'œil sur le marché là) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 17:02 | |
| - Myra a écrit:
- Je me tâte entre la shushu et la woosoo.
J'adore la bouche fine de la shushu, mais le petit air triste de la woosoo me fait craquer. Le hic, c'est ses dents et ses oreilles pointues :/ Sachant que je pourrais avoir plus rapidement ma BJD complete en prenant une Woosoo, parce qu'il faudrait faire modifier la Shushu...
Mon coeur penche vers la Woosoo parce que je l'aime depuis plus longtemps, mais j'ai peur de regretter
Raahhhhh ToT Azu m'a devancer XD ! J'allais te dire l'inverse, pourquoi ne t'achete tu pas une tête de woosoo ( j'en ai vu sur le marché) pour voir si tu l'apprécie tant que ça et au pire tu l'as revend pour te prendre la shushu | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep 2010 - 17:04 | |
| En plus les oreilles d'elfe de la Woosoo, on ne les voient pas sous une wig (c'est dommage d'ailleurs TwT).
Je crois que par rapport à la Woosoo, les lèvres de la Shushu sont pas si fines que ça... Si ? *regarde Katia d'un œil sceptique* Et puis les lèvres ça peut "s'épaissir" avec le makeup.
(Comment ça, je ne t'aide pas du tout là ? ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|