| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.11.10 11:32 | |
| Ayéééé, j'ai trouvé son nom... *aaaaaarg nooooooooon, ça y est, je suis out* Tu as raison, j'ai les moyens de prendre les 2, mais pas en même temps ^^' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.11.10 11:34 | |
| - Laure. a écrit:
- Ayéééé, j'ai trouvé son nom... *aaaaaarg nooooooooon, ça y est, je suis out*
C'est quoi c'est quoi? ^^ | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.11.10 20:29 | |
| Raaaaaaah j'hésite ...
Craquer pour une jolie MNF (j'ai toujours voulu une MNF, c'est plus fort que moi, je les adoooooore.) ou continuer d'économiser pour un réflex qui me permettrai en plus de prendre de très jolies photos des BJDs que j'ai déjà, prendre de très jolies photos d'autres choses ? (et sacrifier une toute petite partie de la somme pour finir la custo de ma Gun)
Ma partie raisonnable me dirait de continuer d'économiser ... Mais ... Elleétropbelle >w< | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.11.10 20:52 | |
| Patchy, prend ce qui te fait vraiment envie mais le reflex pour prendre les puces en photo c'est juste le bonheur. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.11.10 22:12 | |
| Patchy: et un bon Bridge, ça irait pas aussi bien qu'un reflex ? Comme ça tu n'utilise pas toute la somme, et tu garde un petit bout d'économie pour la minifée plus tard.
laure. : La choco, de toute façon Miss HeeAh est sold out. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.11.10 22:30 | |
| Ce n'est qu'un avis perso mais après avoir testé les deux, j'ai eu l'impression que le reflex n'était pas vraiment la même chose :/ Le bridge c'est plus un compact++ à mes yeux alors que le reflex offre quelque chose d'autre. Autant tester les deux pour se faire son propre avis | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 05.11.10 16:49 | |
| Économise pour le reflex ! Je l'ai fait, à l'époque j'avais un bridge mais même, j'ai sacrifié en gros l'achat potentiel de deux poupées pour acheter un Pentax K20 et je ne l'ai jamais regretté ne serait-ce qu'une seconde depuis plus d'un an maintenant, surtout depuis que j'ai un objectif 50mm *_* Le Bridge ça n'a rien à voir. Tu peux prendre de très belles photos mais tu n'as pas le tier de la marge de manœuvre que tu as avec le reflex. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 05.11.10 17:04 | |
| - pandalilou a écrit:
- laure. : La choco, de toute façon Miss HeeAh est sold out.
Seulement la French resin, ma chérie, pas la "korean resin"........... Et comme je ne suis pas sûre d'accrocher avec la French, ça règle le problème | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 05.11.10 17:51 | |
| - .An a écrit:
- Le Bridge ça n'a rien à voir. Tu peux prendre de très belles photos mais tu n'as pas le tier de la marge de manœuvre que tu as avec le reflex.
Exact, un bridge c'est juste un compact avec une visée reflex (optique), quelques options de réglage en plus et généralement plus de zoom (quoique, avec les nouveaux gros compacts, c'est moins vrai). Pour avoir une vraie grosse différence de qualité, il faut prendre un reflex (et apprendre à s'en servir), qui se différencie par un capteur beaucoup, beaucoup plus gros ^^ | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 06.11.10 13:46 | |
| Mon côté raisonnable l'a emporté. J'économise pour le réflex. Après, je plussoie .An, Assaliah et Boule de Poils, car j'utilise un Bridge, et ce n'est pas du tout la même chose. C'est un compact plus gros, avec une meilleure prise en main, et quelques réglages manuels possible ... Et il ne fait vraiment pas le poid à côté du réflex ! La minifée est reléguée à plus tard, donc | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 06.11.10 14:28 | |
| Bon la j'esite vraiment, ma cagnote monte vite pour financer ma zaoll luv. Mais la gros soucis dreaming ou pas????? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 06.11.10 14:40 | |
| klaode> Haha, je te laisse douter pendant de loooongues heures! :p J'ai quant à moi opté pour une classique (oui, on se retrouve encore une fois^^). | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 06.11.10 14:42 | |
| Nan toi aussi tu craques pour une zaoll?! Trop fort, jesite encore....Bon jai encore le temps je nai que 148e/338E | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 07.11.10 23:04 | |
| Grit grey skin ou Silt ns ? moi qui a la base n'aimais pas les dolls de soom, là j'veux les 2 tellement j'arrive pas à choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|