Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:32

Blasée, j'ai vendu mon corps super gem pour faire une hybridation et malgré des heures de recherches rien ne me tilte à 100%, il y a tjrs qqchose pour me faire douter au final :/ Je pensais prendre le souldouble toute contente d'avoir une alternative jusqu'à ce que je réalise qu'il taille 61cm...carrément trop petit melt
Du coup je me demande si je ne vais pas devoir revenir au super gem et faire avec une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:36

Et le soul-zenith?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:38

Trop grand malheureusement. Le hic étant que j'ai déjà la garde robe complète de mes deux boys, du coup je suis tenue à un certain gabarit en plus des exigences personnelles.
Je crois que je vais devoir me faire une raison tout ça pour ça... Rolling Eyes Je surveillerais les nouveautés, qui sait peut être qu'un corps qui n'existe pas encore répondra un jour à mes attentes en attendant fautes de mieux....enfin je vais continuer à chercher, sait on jamais.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:41

jade: les corps spiritdoll ne te disent pas plus que ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:44

à 300% mais ils ont les même gabarits que souldoll, trop grand ou trop petit...
Par contre j'ai découvert plein de compagnies en cherchant toutes ces heures, je ne pensais pas qu'il y avait autant de SD 60-70cm mâles, du coup ça m'énerve encore plus de ne pas trouver ^^°
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:46

ah mince j'aurai cru que c'était la même taille que les soom vu que les nana on la même corpulence que les supergem fille :/

désolée ^^'
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:46

Infiniti?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:48

c'est super sympa les filles de vouloir m'aider mais j'ai déjà tellement fait le tour, que je pense bien avoir épuisé les possibilités possibles, j'ai peut être trop d'exigences :/
Tanpis, je me donne jusque dimanche pour y réfléchir sérieusement et puis après je m'en tiendrais à mon choix, je ne vais pas ruminer à longueur de temps avec ce truc ^^°
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:11

Jade, je comprend tout à fait tes hésitations et tes exigence. Je pense sérieusement que quand on fait des choses comme tu les fait, on à envie de choses possable et jolie.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:23

Je vais remanipuler un super gem dimanche et cette fois bien restringué, on verra...
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:44

Voilà prend ton temps, regarde bien si cela te convient... En tout cas ne te précipite pas.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:59

Non pas de risque pour ça, j'ai déjà revendu un corps super gem, si j'en reprends un ce ne sera pas pour le remettre sur le marché après Wink
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:33

Bon alors voila ...
j'avais pas du tout prévu une msd
mais .. j'ai pu échanger ma tête de souldoll katie A contre une tête de Dollstown Ganga en freshskin
Je connaissais pas forcément bien ce moule , j'ai donc regardé un peu partout ... et je commence a me dire .. oui, pourquoi pas mais .. pourquoi oui?
j'ai pas vraiment d'idées précises en fait
alors je sais pas du tout .. soit j'essaie make up et cie (sachant que je ne suis pas du tout experte) soit je le revend/échange ....
du tout : j'suis toute confuse là
parce que forcément si je garde la tête : je vais vouloir le corps dollstown qui est merveilleux parait il .. mais cher quand même
pfff pfff pfff
en même temps : aucune urgence .....
en bref : j'ai matière a me torturer les méninges pendant quelques temps !
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:54

édit: trompée de sujet !

Bon, gros soucis...
J'aimerais incarner 2 persos.
J'ai trouvé leur moule parfait , mais gros problème c'est 2 limited OOS.
Par "chance" j'ai trouvé lesdits moules en vente sur DoA. Un très cher, un autre moins.
Sauf que: pour le très cher, la vendeuse accepte un long layaway, et ça m'arrange, tandis que pour le moins cher la vendeuse n'accepte pas le moindre layaway, et veut les sous de suite , que je pourrais réunir assez vite mais pas de suite quand même.

En gros, faut que j'en choisisse un, là maintenant de suite, et je sais pas lequel.
Ils sont aussi rare l'un que l'autre, ils sont complémentaires donc aussi important pour mon histoire l'un que l'autre... mais je ne peux pas du tout me les payer les deux de suite, c'est sur et certain.

Arrrrg, c'est ça qu'on appelle un choix cornélien !

Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:57

Pandalilou, le mieux je pense, le plus logique à mes yeux... c'est de faire plouf-plouf. C'est un système qui a fait ses preuves et qui est d'ailleurs utilisé depuis fort longtemps dans de nombreuses situations!

Sinon, j'ai ein kveshtione! ya!
J'hésite, et c'est pour cela que je suis ici!, à acheter une tête de Melin de chez Dollzone, because i'm in love with it, but, das klein problem, c'est que je sais pas si celle-ci est "compatible" avec le corps de Pado de chez Dollmore que j'ai déjà...! Si quelqu'un sait si it's possible, je lui en serai très reconnaissant! Very Happy
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 Empty

Mur des hésitations...
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant