Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:26

@Linn : J'ai pas vraiment de conseils à donner, moi si je pouvais garder toutes mes BJD je le ferais mais ayant des moyens limités je ne peux que revendre pour financer des nouvelles qui me font envie x) Mais je rêverais aussi de pouvoir garder tous mes coups de cœur et agrandir ma famille plutôt que de devoir sans cesse plafonner à dix maxi pour avoir la place de les ranger, etc... Enfin bon. Sur la durée je pense que je finirais pas revendre mais même pour un an ou deux, avoir autant de dolls, pouvoir piocher dedans, et surtout incarner toujours plus de personnages, ça serait le pied ! \o/

Sinon, pour celles à revendre, je sais pas comment tu fonctionnes avec tes dolls donc je ne sais pas trop quoi dire. Moi je sais que je le "sens" quand ça ne passe plus avec une poupée et qu'il vaut mieux qu'elle parte. Généralement une voix me dit "elle serait mieux ailleurs". C'est bête mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:36

Moi c'est beaucoup plus terre-à-terre, je vais avoir tendance à diminuer le nb de poupées qui se ressemblent pour ne garder que celles qui sont vraiment différenciées. Je ne me pose pas la question pour les BJD parce que pour l'instant je ne veux pas en revendre, mais pour les fashion dolls j'essaie de faire le tri de cette manière: ne garder que celles dont je n'ai pas le sculpt en double, ou bien je me base sur les couleurs "han j'ai 2 momoko rousses/2 tonner brunes aux yeux bleus, y'en a une de trop".

Mais cette technique a l'inconvénient d'être à double tranchant: "holala j'ai pas de poupée au look asiatique, vite il m'en faut une". -_-;

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:29

Mon monzo me fait chmire (pour rester poli). Je l'ai mis en vente dès son arrivée par ce que n'accrochais pas du tout au visage (malgré que le corps soit une merveille), espérant qu'il partirait vite histoire que je n'hésite plus.

Mais je doute...je me dis qu'en lui rectifiant le visage (rhinoplastie, bidouillage) et un make-up dlamortquitue, je pourrais sûrement l'apprécier, d'autant que je suis absolument fan du corps, de ses mains griffues, etc...

Vendra, vendra pas ? Sachant que j'ai d'autres commandes en cours et que ce serait quand même des sous bienvenues...

Ou alors je coupe la poire en deux, je fourgue quelques bouts pour ré-équilibrer mon budget et je me garde les bouts que je préfère pour essayer d'en faire quelque chose...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:38

subarud a écrit:
Ou alors je coupe la poire en deux, je fourgue quelques bouts pour ré-équilibrer mon budget et je me garde les bouts que je préfère pour essayer d'en faire quelque chose...
Je m'y connais pas beaucoup, mais puisque tu as fait la démarche de l'acheter, pourquoi ne pas prendre les parties qui te font craquer ?
Le reste revends, enfin si une doll peut se vendre en partie ^^
Après tout, ainsi, pas de regrets ou de doutes.
C'est mon simple avis ^^;;
https://jessykauteure.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:41

Myushi a écrit:
subarud a écrit:
Je m'y connais pas beaucoup, mais puisque tu as fait la démarche de l'acheter, pourquoi ne pas prendre les parties qui te font craquer ?
Le reste revends, enfin si une doll peut se vendre en partie ^^
Après tout, ainsi, pas de regrets ou de doutes.
C'est mon simple avis ^^;;

Disons que les morceaux qui ne m'intéressent pas peuvent intéresser les personnes qui ont fait des splits et à qui elles manquent Wink (ou alors faut aimer faire de la modification lourde mais y'en a à qui ça ne fait pas peur j'imagine)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:50

Donc c'est une bonne solution non ?
Enfin si j'ai bien tout compris ^^;;
*Cerveau migrainé qui parle XD*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:02

Pfff pourquoi j'ai organisé un split ?

Maintenant que j'ai payé mes factures, je culpabilise sur le prix de la cornue et j'ai bien envie de ne pas la prendre, mais comme j'ai organisé un split, je n'ai plus le choix... Que faire...........
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:23

Pfff je l'achète ou pas cette doll qui me transpèrce le coeur à chaque fois que je la vois ? hier et ce matin j'étais sûre et je me dis ce soir je la commande. Cet aprèm je sais plus trop et je culpabilise. Evidemment pour simplifier le tout, c'est une limitée donc elle ne va pas m'attendre des lustres pourquoi

Edit : je viens de la commander elle est trop belle Mur des hésitations... - Page 25 198271
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:12

A quoi... 2 semaines de commander, même pas, une doll que je veux depuis au moins ça, avec certitude sur le modèle et tout, une rencontre bretonne et c'est le drame : un vieux doute qui revient entre deux moules sur lesquels j'hésitais. Karshette ou Woosoo ? -_-
Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:17

lol! vous me faites rire avec tous vos doutes parce que je m'apperçois que dans n'importe quel domaine, nous sommes toutes pareilles ! j'ai surtout des sybarites pour ma part mais je me torture tout autant quand il faut que j'en vende une pour financer une nouvelle ou comme en ce moment où je suis entrain de craquer pour les BJD What a Face je me dis que je vais finir sous les ponts mais alors qu'est ce que c'est bon !! geek
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:41

Rochel a écrit:
A quoi... 2 semaines de commander, même pas, une doll que je veux depuis au moins ça, avec certitude sur le modèle et tout, une rencontre bretonne et c'est le drame : un vieux doute qui revient entre deux moules sur lesquels j'hésitais. Karshette ou Woosoo ? -_-

Karshette. Karshette. Karshette.
Je ne dis absolument pas ça parce que j'en veux une aussi, non, pas du tout.
C'est juste que, après/avec les Bory, les Karsh domineront le monde : D
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:43

Nova a écrit:
Pas vrai, c'est les puki qui domineront le monde !
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:05

Blah a écrit:
Nova a écrit:
Pas vrai, c'est les puki qui domineront le monde !

Bwah, les puki dominent déjà le monde! XD Mais vous ne le savez pas encore.

Pour mon hésitation perso : attendre des nouveaux modèles espérant qu'il y aura exactement ce que je veux, comme par magie, ou alors investir dans ce qui me plait assez pour titiller mon porte-feuille mais sans être à 100% convaincue? ouaiy je ne suis probablement pas très claire en plus...
http://bluoxyde.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:14

Bleuacide a écrit:
Pour mon hésitation perso : attendre des nouveaux modèles espérant qu'il y aura exactement ce que je veux, comme par magie, ou alors investir dans ce qui me plait assez pour titiller mon porte-feuille mais sans être à 100% convaincue? ouaiy je ne suis probablement pas très claire en plus...

Tout dépend, si en modifiant et autre, tu arrive à avoir ton personnage voulue.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:26

Nova a écrit:
Rochel a écrit:

Karshette. Karshette. Karshette.
Je ne dis absolument pas ça parce que j'en veux une aussi, non, pas du tout.

Bon, réponse cette semaine, voir probablement demain. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 Empty

Mur des hésitations...
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant