| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Juil 2010 - 13:26 | |
| @Linn : J'ai pas vraiment de conseils à donner, moi si je pouvais garder toutes mes BJD je le ferais mais ayant des moyens limités je ne peux que revendre pour financer des nouvelles qui me font envie x) Mais je rêverais aussi de pouvoir garder tous mes coups de cœur et agrandir ma famille plutôt que de devoir sans cesse plafonner à dix maxi pour avoir la place de les ranger, etc... Enfin bon. Sur la durée je pense que je finirais pas revendre mais même pour un an ou deux, avoir autant de dolls, pouvoir piocher dedans, et surtout incarner toujours plus de personnages, ça serait le pied ! \o/
Sinon, pour celles à revendre, je sais pas comment tu fonctionnes avec tes dolls donc je ne sais pas trop quoi dire. Moi je sais que je le "sens" quand ça ne passe plus avec une poupée et qu'il vaut mieux qu'elle parte. Généralement une voix me dit "elle serait mieux ailleurs". C'est bête mais efficace. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Juil 2010 - 13:36 | |
| Moi c'est beaucoup plus terre-à-terre, je vais avoir tendance à diminuer le nb de poupées qui se ressemblent pour ne garder que celles qui sont vraiment différenciées. Je ne me pose pas la question pour les BJD parce que pour l'instant je ne veux pas en revendre, mais pour les fashion dolls j'essaie de faire le tri de cette manière: ne garder que celles dont je n'ai pas le sculpt en double, ou bien je me base sur les couleurs "han j'ai 2 momoko rousses/2 tonner brunes aux yeux bleus, y'en a une de trop".
Mais cette technique a l'inconvénient d'être à double tranchant: "holala j'ai pas de poupée au look asiatique, vite il m'en faut une". -_-; _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 23 Juil 2010 - 9:29 | |
| Mon monzo me fait chmire (pour rester poli). Je l'ai mis en vente dès son arrivée par ce que n'accrochais pas du tout au visage (malgré que le corps soit une merveille), espérant qu'il partirait vite histoire que je n'hésite plus.
Mais je doute...je me dis qu'en lui rectifiant le visage (rhinoplastie, bidouillage) et un make-up dlamortquitue, je pourrais sûrement l'apprécier, d'autant que je suis absolument fan du corps, de ses mains griffues, etc...
Vendra, vendra pas ? Sachant que j'ai d'autres commandes en cours et que ce serait quand même des sous bienvenues...
Ou alors je coupe la poire en deux, je fourgue quelques bouts pour ré-équilibrer mon budget et je me garde les bouts que je préfère pour essayer d'en faire quelque chose... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 23 Juil 2010 - 9:38 | |
| - subarud a écrit:
- Ou alors je coupe la poire en deux, je fourgue quelques bouts pour ré-équilibrer mon budget et je me garde les bouts que je préfère pour essayer d'en faire quelque chose...
Je m'y connais pas beaucoup, mais puisque tu as fait la démarche de l'acheter, pourquoi ne pas prendre les parties qui te font craquer ? Le reste revends, enfin si une doll peut se vendre en partie ^^ Après tout, ainsi, pas de regrets ou de doutes. C'est mon simple avis ^^;; | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 23 Juil 2010 - 9:41 | |
| - Myushi a écrit:
- subarud a écrit:
- Ou alors je coupe la poire en deux, je fourgue quelques bouts pour ré-équilibrer mon budget et je me garde les bouts que je préfère pour essayer d'en faire quelque chose...
Je m'y connais pas beaucoup, mais puisque tu as fait la démarche de l'acheter, pourquoi ne pas prendre les parties qui te font craquer ? Le reste revends, enfin si une doll peut se vendre en partie ^^ Après tout, ainsi, pas de regrets ou de doutes. C'est mon simple avis ^^;; Disons que les morceaux qui ne m'intéressent pas peuvent intéresser les personnes qui ont fait des splits et à qui elles manquent (ou alors faut aimer faire de la modification lourde mais y'en a à qui ça ne fait pas peur j'imagine) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 23 Juil 2010 - 9:50 | |
| Donc c'est une bonne solution non ? Enfin si j'ai bien tout compris ^^;; *Cerveau migrainé qui parle XD* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 23 Juil 2010 - 19:02 | |
| Pfff pourquoi j'ai organisé un split ?
Maintenant que j'ai payé mes factures, je culpabilise sur le prix de la cornue et j'ai bien envie de ne pas la prendre, mais comme j'ai organisé un split, je n'ai plus le choix... Que faire........... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 30 Juil 2010 - 16:23 | |
| Pfff je l'achète ou pas cette doll qui me transpèrce le coeur à chaque fois que je la vois ? hier et ce matin j'étais sûre et je me dis ce soir je la commande. Cet aprèm je sais plus trop et je culpabilise. Evidemment pour simplifier le tout, c'est une limitée donc elle ne va pas m'attendre des lustres Edit : je viens de la commander elle est trop belle | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Aoû 2010 - 18:12 | |
| A quoi... 2 semaines de commander, même pas, une doll que je veux depuis au moins ça, avec certitude sur le modèle et tout, une rencontre bretonne et c'est le drame : un vieux doute qui revient entre deux moules sur lesquels j'hésitais. Karshette ou Woosoo ? -_- | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - Rochel a écrit:
- A quoi... 2 semaines de commander, même pas, une doll que je veux depuis au moins ça, avec certitude sur le modèle et tout, une rencontre bretonne et c'est le drame : un vieux doute qui revient entre deux moules sur lesquels j'hésitais. Karshette ou Woosoo ? -_-
Karshette. Karshette. Karshette. Je ne dis absolument pas ça parce que j'en veux une aussi, non, pas du tout. C'est juste que, après/avec les Bory, les Karsh domineront le monde : D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Aoû 2010 - 18:43 | |
| - Nova a écrit:
- C'est juste que, après/avec les Bory, les Karsh domineront le monde : D
Pas vrai, c'est les puki qui domineront le monde ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Aoû 2010 - 19:05 | |
| - Blah a écrit:
- Nova a écrit:
- C'est juste que, après/avec les Bory, les Karsh domineront le monde : D
Pas vrai, c'est les puki qui domineront le monde ! Bwah, les puki dominent déjà le monde! XD Mais vous ne le savez pas encore. Pour mon hésitation perso : attendre des nouveaux modèles espérant qu'il y aura exactement ce que je veux, comme par magie, ou alors investir dans ce qui me plait assez pour titiller mon porte-feuille mais sans être à 100% convaincue? ouaiy je ne suis probablement pas très claire en plus... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Aoû 2010 - 19:14 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Pour mon hésitation perso : attendre des nouveaux modèles espérant qu'il y aura exactement ce que je veux, comme par magie, ou alors investir dans ce qui me plait assez pour titiller mon porte-feuille mais sans être à 100% convaincue? ouaiy je ne suis probablement pas très claire en plus...
Tout dépend, si en modifiant et autre, tu arrive à avoir ton personnage voulue. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Aoû 2010 - 20:26 | |
| - Nova a écrit:
- Rochel a écrit:
- A quoi... 2 semaines de commander, même pas, une doll que je veux depuis au moins ça, avec certitude sur le modèle et tout, une rencontre bretonne et c'est le drame : un vieux doute qui revient entre deux moules sur lesquels j'hésitais. Karshette ou Woosoo ? -_-
Karshette. Karshette. Karshette. Je ne dis absolument pas ça parce que j'en veux une aussi, non, pas du tout. C'est juste que, après/avec les Bory, les Karsh domineront le monde : D Bon, réponse cette semaine, voir probablement demain. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|