Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:01

Ha, je n'en compte "que" 41 sur la photo ! Razz
J'aimerai très beaucoup voir de plus près la grande grise qui m'a l'air somptueuse.
Linn, ton compliment me touche énormement
Mur des hésitations... - Page 24 514347
Je fantasme devant ta chambre d'amis comme une dingue. Mes dolls sont pas exposées, mais je rêve qu'elles le soient, j'adore !
J'en ai parlé à mon mari, mais hum, il est pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:09

linn> Mur des hésitations... - Page 24 514347 Mur des hésitations... - Page 24 514347 Mur des hésitations... - Page 24 514347
Rhaaa c'te caverne d'Alibaba quoi!
Tu devrais même mettre ces photos sur le post des photos de groupe histoire qu'elles soient pas ensevelies.
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:52

Belin>quoi, je ne te l'avais jamais dit? Bon ben c'est fait, tu as une collection géniale. Devine à cause de qui je louche sur la nouvelle petite Kaye Wiggs? (Millie, celle qui ressemble à Nyssa en version Tiny)

Il y en avait 46, mais certaines sont cachées ou trop petites (et il y avait en plus les 2 pukis qui squattent l'aquarium, prochaine photostory je vous les montre, et Tinatsu qui était chais pas où).

Citation :
Je fantasme devant ta chambre d'amis comme une dingue. Mes dolls sont pas exposées, mais je rêve qu'elles le soient, j'adore !
J'en ai parlé à mon mari, mais hum, il est pas convaincu
Si si, dis à ton mari que c'est génial le bricolage, qu'il demande à mon père s'il ne s'est pas amusé à percer des trous dans le mur en pierre (donc ultra dur) et à monter au grenier pour trouver où le plafond était suffisamment solide pour que le rail ne me tombe pas sur la tête. Que du bonheur!
Sans parler des invités, faut pas qu'ils aient la phobie des poupées.
Non, sérieusement, je me suis dit qu'avec tout ce que je mettais dans les BJD, il fallait que je puisse en profiter sans les abimer, alors en déménageant j'ai carrément aménagé la pièce en fonction d'elles.

Lynxia>oui mais elle est nulle cette photo, et en plus il y en a 2 à poil et une sans tête, c'est la honte. Tiens je sais, en septembre toi et Georges vous en ferez des belles photos, on pourra les montrer.

Par contre les filles vous êtes pas sympas, au lieu de me dire qui je dois vendre vous me faites des compliments, résultats je suis regonflée à bloc et j'ai encore moins envie de vendre.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:56

Linn, j'aime bien ton -3 et +6.^^
Si tu veux, je veux bien accueillir Lil hein... daisy Plus sérieusement, je comprends tout à fait ton problème (et je n'en ai que 6,5 7+en attente).
Comment ça deux à poils et une sans tête c'est la honte ? Hein ? Pas d'accord ! Mur des hésitations... - Page 24 41612 Faut vraiment que je vienne (et dorme) chez toi en septembre. ^^

Je me ruine en perruque ou je me ruine pas en perruque ? Mohair hein les perruques.
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:19

Les perruques en mohair c'est beau. Tu les prends où?

Blah a écrit:
Linn, j'aime bien ton -3 et +6.^^
oui, surtout que c'est du genre -3 tinies + 6 SD

Ah ah, Lil fait partie des invendables.
Parce qu'en fait j'ai 2 catégories de BJD:
-les invendables parce que dures voire impossibles et/ou super chères à racheter (Lil, Sandre, la Unoss, la Onyx, la Beryl, les limitées en général),
-les invendables parce que personne n'en veut (la Daisy, la Apple...) et que je serais obligée les brader complètement, alors que moi je les aime beaucoup, si bien que leur valeur pécuniaire est très inférieure à leur valeur affective. A ce compte-là ça ne vaut pas le coup.
Et il y a même Tinatsu, toute seule dans sa catégorie parce que je suis incapable de la vendre (je sais, j'ai essayé 2 fois) et qu'en plus personne n'en veut (y zont pas vu que c'était la plus mignonne chose de la terre, tant mieux je la garde pour moi), elle est donc doublement invendable.

Et voilà, je ne m'en sors pas.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:29

Pour les perruques en mohair, ce serait sur le marché. ^^ En ai pas encore vu (ni cherché) sur les sites qui me plaisent autant que celles d'Ingrid et Circée.

Et la catégorie avec tes Iplehouse (les JID) ? Le MSD que tu avais amené chez Sevy ? Les connais pas tous mais ils font partie de quelle catégorie ? Parce qu'ils ne me semblent pas si inrachetables que ça (sauf que bon, si les vendre pour les racheter plus tard...). ^^
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:46

C'est les deux à la fois, c'est des éditions limitées, donc moyennement faciles à racheter (surtout I), et Tania et Tatiana sont assez invendables (depuis 2 ans elles sont toujours dispos chez Iple).
Et quand à m'en séparer... Tu sais que c'est ma 3ème Tatiana (la première avec makeup par défaut, je l'ai vendue parce que trop palote et rachetée le mois suivant, la deuxième avec custom makeup c'est toi qui l'a et maintenant que j'ai enfin une Tatiana trapèze je ne la lâche plus ,pas la peine de regretter pour racheter le mois suivant).

Pour les wigs en mohair tu as Tinybear, les couleurs sont magnifiques et les délais très corrects, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous: http://littlebloomers.tripod.com/thesleepingelf/id33.html
Sur mon avatar c'en est une, elle était pleine de nœuds en arrivant, mais j'en ai un Lilas qui est très bien.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:57

Merci pour le lien. Mais mis à part pour Puce pour qui j'ai une idée bien précise, je ne souhaite pas commissionner. ^^
Viens juste de percuter que c'est aussi la compagnie de la Mina Sirène. ^^
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:00

Enfin, ce n'est pas des commissions où il faut attendre 3 plombes, hein, il me semble que j'ai reçu les miennes en 10 jours (depuis l'Angleterre).
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:03

C'est pas une question d'attente. ^^ C'est juste que n'ayant pas d'idée précise (Sauf Puce et une seule personne peut la faire), je préfère chercher le marché ocazoù. ^^
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:27

linn a écrit:
Le problème c'est qu'elle a raison. J'en ai vraiment beaucoup, et je ne sais plus où les mettre (j'imagine que tu connais le problème Miku, sauf erreur on se fait concurrence), sans parler de la somme que ça représente.

Pareil que toi, mes 3 étagères sont pleines à craquer et vu que j'habite encore chez mes parents les autres pièces sont légèrement trop occupées. rale En plus, je crois que mon père les supportent plus, donc là, je suis obligée d'arrêter d'acheter en attendant de trouver une solution.

Et oui, les éditions limitées, dur de s'en séparer, si c'est pour regretter et les racheter le double après... melt

PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:03

linn a écrit:

Pour les wigs en mohair tu as Tinybear, les couleurs sont magnifiques et les délais très corrects, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous: http://littlebloomers.tripod.com/thesleepingelf/id33.html
Sur mon avatar c'en est une, elle était pleine de nœuds en arrivant, mais j'en ai un Lilas qui est très bien.

on est bien d accord lol ! très étonné d avoir reçu des wigs en vrac dans un carton les unes emmélées aux autres hypnose une fois pas deux !

Valou

Valou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:02

Oh, Linn console . Quand on viendra en septembre, on pourra peut-être t'aider à choisir Crying or Very sad (ou pas Mr. Green )
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:05

Tiens c'est etrange, j'ai aussi commandé des wigs à Tinybear et elles etaient tres bien, pas emmellées et chacunes dans un petit sac...comme quoi!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:17

C'est dommage que vous ne postiez pas tout ça (les infos sur Tinybear) dans les feedbacks/compagnies (si vos transactions ne datent pas trop), ç'aurait été des infos utiles qui vont être noyées dans ce sujet...

Dernière édition par Anne-Laure le Dim 18 Juil 2010 - 13:28, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 Empty

Mur des hésitations...
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant