| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Oct 2010 - 9:27 | |
| Zaoll Luv ou Iplehouse Cherie? Des semaine que j'hésite.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Oct 2010 - 13:17 | |
| - Kashu a écrit:
- Zaoll Luv ou Iplehouse Cherie?
Des semaine que j'hésite.... La Chérie !! Elle est juste sublime, ces courbes, ce regard... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Oct 2010 - 13:27 | |
| Je plussoie Pandalilou, la Chérie ^^ (Certes, je ne suis pas objective quand il s'agit de Iple House mais quand même) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Oct 2010 - 15:29 | |
| - Kashu a écrit:
- Zaoll Luv ou Iplehouse Cherie?
Des semaine que j'hésite.... Elle sont tellement trop différentes, comment choisir? Kazuki, Juwel en gris!! Fonce-fonce-fonce Au pire, un dollstown tu pourra toujours en avoir un. Moi j'hésite à prendre un corps elf chez dollstown et chercher une tête qui pourra aller dessus. La taille est tellement parfaite et les moules dollstown ne me plaisent tellement pas>< | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Oct 2010 - 22:10 | |
| que dois faire ? acheter un corps dollstwon 7years et garder la tête de ganga que j'ai ? ou bien la vendre et plutôt prendre une momo complète ?
pfff j'arrive pas à choisir !!
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 6:44 | |
| prends la momo | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 11:05 | |
| Garde la Ganga | |
|
| |
So'VR
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 11:14 | |
| J'ai décidé de garder ma tête d'Elysia, finalement, mais maintenant j'hésite sur le corps à lui donner : un corps 13 years féminin ou un corps masculin ? Quelqu'un a déjà vu un Elysia boy par hasard ?
Dernière édition par Zillah le Dim 31 Oct 2010 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 11:16 | |
| il me semble en avoir vu sur DOA, regarde dans la database | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 11:24 | |
| Tankiou ^^
EDIT : pas convaincue par ce que j'ai vu, ce moule est sans doute trop féminin pour faire un garçon un minimum convaincant. Donc ce sera un corps 13 years. Yeah, fini l'hésitation (pour l'instant). | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 11:31 | |
| - Zillah a écrit:
- Tankiou ^^
EDIT : pas convaincue par ce que j'ai vu, ce moule est sans doute trop féminin pour faire un garçon un minimum convaincant. Donc ce sera un corps 13 years. Yeah, fini l'hésitation (pour l'instant). tu pourrais me passé le liens, carj'ai un projet de elysia male et j'aimerais bien voir un exemple s'il te plait | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 12:09 | |
| Prendre un corps AOD pour la seconde tête de Bambu et créer un deuxième personnage ? Attendre pour le faire ? Ou travailler sérieusement sur le personnage ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 12:24 | |
| - hitsugi a écrit:
- Zillah a écrit:
- Tankiou ^^
EDIT : pas convaincue par ce que j'ai vu, ce moule est sans doute trop féminin pour faire un garçon un minimum convaincant. Donc ce sera un corps 13 years. Yeah, fini l'hésitation (pour l'instant). tu pourrais me passé le liens, carj'ai un projet de elysia male et j'aimerais bien voir un exemple s'il te plait Va voir par là, tu seras peut-être plus convaincue que moi ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Oct 2010 - 12:30 | |
| Ha ouais non je suis pas dutout convaincu, je trouve la tête un peu petite par rapport au corps ! Tant pis se sera un migidoll alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|