| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 22:05 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Deedlot : Oooh... Kicékaétévilaine avec toi ?
En tout cas, tu te jette toi ou de tes poupées par la fenêtre : Je boudi.
Autrement j'hésite encore à vendre un rein.
Toutes !! Elles veulent toutes ma mort !! Merci de me rattraper <3 Et toi, pourquoi tu veux vendre un rein ?? Tu vas avoir quoi comme nouvelle doll ?? Blah : merci. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 22:55 | |
| Nouvelle édition : le Hid est en feeler, reste la question du Lester. Il me plaît à mort mais avec l'approche des fêtes ce n'est peut-être pas le bon moment. Faut que j'aille voir si Souldoll accepte les layaway ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Oct 2010 - 14:52 | |
| J'hésite à revendre mes pullips, j'accroche plus, elles prennent la poussière... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Oct 2010 - 15:02 | |
| si t'accroche plus, revends. Au mieux tu mets en feeler pour voir | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Oct 2010 - 15:16 | |
| Oui, je crois que c'est ce qui va arriver ! En fait j'aime bien les pullips, mais les BJD c'est quand même un monde qui me plait beaucoup plus et niveaux photographie c'est plus que mieux ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Oct 2010 - 23:17 | |
| Aaaah j'hésite ... il y a une doll actuellement en vente sur MC qui me fait de l'oeil... Elle est trop choupi ... et je me dis qu'elle correspond à un de mes perso que je voulais incarner en poupée... Mais j'avais d'autres projets et j'ai l'impression de pas assez réfléchir ... Arg mais c'est une édition limitée en plus Et puis j'ai pas à payer de frais de port car je peux aller la chercher directement -> je ne sais pas si c'est une excuse très valable, ça ... J'ai les sous en plus ... Bref gros débat intérieur ... en plus j'ose même pas contacter le vendeur car j'ai trop peur de me défiler et de passer pour une rustre ... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Oct 2010 - 23:29 | |
| Orokasa : Le fait que tu postes ton hésitation prouve déjà que tu y réfléchis ! Après, à toi de voir, si c'est celle là que tu veux, si tu as l'argent, si si si... Moi, je dirais juste, laisse toi porter par ton coup de coeur. J'ai fais ça à chaque fois, et je ne le regrette pas ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Oct 2010 - 23:29 | |
| - Orokasa a écrit:
- Aaaah j'hésite ... il y a une doll actuellement en vente sur MC qui me fait de l'oeil...
Elle est trop choupi ... et je me dis qu'elle correspond à un de mes perso que je voulais incarner en poupée... Mais j'avais d'autres projets et j'ai l'impression de pas assez réfléchir ... Arg mais c'est une édition limitée en plus Et puis j'ai pas à payer de frais de port car je peux aller la chercher directement -> je ne sais pas si c'est une excuse très valable, ça ... J'ai les sous en plus ...
Bref gros débat intérieur ... en plus j'ose même pas contacter le vendeur car j'ai trop peur de me défiler et de passer pour une rustre ...
c'est laquelle ? Que je t'aide à choisir ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 29 Oct 2010 - 0:25 | |
| deedlot : merci ça me rassure ce que tu dis ! Je pense que je vais réfléchir durant la nuit (ne dit on pas que la nuit porte conseil !)
Pandalilou : c'est la Kid Dollmore Girl - Rococo : Sona Je viens de réaliser que le modèle en lui même n'est pas limité (et qu'en plus c'était un modèle que j'avais déjà repéré) | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 29 Oct 2010 - 0:28 | |
| Elle est sublime et fascinante je trouve. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 29 Oct 2010 - 8:57 | |
| - Orokasa a écrit:
Et puis j'ai pas à payer de frais de port car je peux aller la chercher directement [/size]-> je ne sais pas si c'est une excuse très valable, ça
Moi je trouve justement que c'est une excuse très valable Rien ne t'empêche de contacter le vendeur en lui expliquant que tu hésites énormément, mais que tu aimerais bien la voir en vrai (vu qu'apparemment tu n'es pas loin). Ca t'aidera peut-être à te décider. C'est pas parce-que tu envoies un mp à quelqu'un que ça veut dire que tu vas lui acheter la doll. Suffit de dire clairement que tu hésites encore. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 29 Oct 2010 - 11:24 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Minivega, demander des renseignements n'engage à rien. Il suffit de prévenir le vendeur si tu n'es pas intéressée plus que cela. Cela pourra te permettre peut-être de te décider | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 29 Oct 2010 - 22:49 | |
| Un perso' en tête depuis l'an dernier. Ma première idée était de l'incarner dans une Jessica ( aaah... * soupir * ) puis, ce mois ci je me suis dit " et si j'essayais sur une MNF ( moins chère - même si le dollar est agréable en ce moment ) posabilité appréciable... Mais franchement j'hésite. Puis la Jess' : Parfaite mais plus compliquée. Voilà, conclusion : Grrh. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Oct 2010 - 2:46 | |
| J'ai envie d'un MSD mais j'hésite entre deux modèle assez différent.
Le Dollstown Seola boy : http://dollstown.com/zboard/view.php?id=seola&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&&select_arrange=headnum&desc=asc&no=81
Ou le Juwel de Withdoll en gris : http://www.withdoll.com/shop/step1.php?number=12
Pour le prix c'est sûre que Juwel est moins chère mais le Seola a un petit quelque chose de spécial, sauf que j'aime un peu moins l'esthetique du corps, bon je raffole pas de celui de Juwel non plus mais il a moins de grosse cheville.Mais sur le Juwel j'aime beaucoup la bouche avec la tête dreaming mais moins les yeux.Par contre sur la tête aux yeux ouvert j'aime moins la bouche mais plus les yeux...
J'ai jusqu'au 10 décembre pour me décider, après Juwel ne sera plus produit, même pas en basic. C'est dur de choisir...Et je veux pas prendre les deux parce que j'ai dit plus de doll! Alors ce MSD sera mon dernier. Je sais, on dit toujours ça... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Oct 2010 - 8:02 | |
| prends le Seola, l'est trop beau cela dépend du perso que tu as en tête car ils sont quand même différents. après si tu craques plus pour le limité n'attends pas, tu risques de le regretter alors que le Seola tu peux l'avoir plus tard. la dernière, moi j'ai enfin renoncé à le dire, cela marqhe jamais ce genre d'auto-persuasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|