| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Oct 2010 - 17:31 | |
| Je suis partie pour une idée précise pour la "3eme" doll, avec tout ce que j'aime bien : la bonne taille, du white skin, la belle bouille. Sauf que j'ai une autre doll qui me fait aussi sournoisement envie, et que je ne suis pas sure d'avoir besoin d'un deuxième perso au corps si androgyne chez moi...peur que ça fasse doublon? haaaaan. Bon j'ai encore le temps, sachant que la doll numéro "2" n'est pas encore arrivée, maaaais c'est chiant. J'en veux mais je saurais pas quoi faire avec mais j'en veux un. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 26 Oct 2010 - 10:48 | |
| J'ai déplacé mon message car je m'été trompé de topic ^^' : Pffff, je pense a renvendre mon KDF Cherry... Je ne sais pas, j'l'aime bien mais pas autant que mon Hodoo ou ma Woosoo. C'est vrai que je l'avais acheter pour incarner Matteo Ice, l'ami de Prada, mais je ne retrouve plus mon personnage dans cette poupée. Peut-être est-ce parcque je n'arrive pas a définir une idée précise concernant son aparence ou que finalement je l'avais acheter que pour continuer l'histoire de Prada et que je me suis rendu compte qu'elle pouvait continuer sans sa présence. Pourtant j'aime sa bouille tout mignone et son aire joyeux contrairement a mon Hodoo qui tire tout le temps la tronche, mais je sais pas... Je sais plus quoi faire... Que faire ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 26 Oct 2010 - 11:59 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
Je sais plus quoi faire... Que faire ? Feeler. Tu rédiges l'annonce, tu fais des photos jolies pour la mise en feeler. Et tu vois comment tu te sens . Si tu t'arrache les cheveux, que t'es pas bien, que t'hésites, ben c'est que tu l'aimes encore assez pour le garder. Voir attends le premier mp de quelqu'un potentiellement intéressé. Si tu te dis "il sera mieux là bas", vends le. Sinon, tu gardes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 26 Oct 2010 - 12:30 | |
| pandalilou > Oui tu a raison, je vais voir comment j'me sens après avec fait un Feeler mais j'ai peur que, si sur le moment j'le vend, après, j'aurai des regret 2 moi saprès... =S Peut-être aussi qu'il n'a besoin que d'un ravalement de façade ou d'un nouveau personnage a incarner. Franchement, je sais plus, je vais bien réfléchir pendant les vacances puis le mettre en Feeler a la rentré pour voir. =] Merci. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 9:09 | |
| J'avais complètement craqué sur la Fir de Ceres mais je m'étais dit "c'est une basique, tu as le temps de l'acheter, il y a déjà monsieur F. qui attend d'être incarné. En plus elle n'entre absolument pas dans l'univers des autres !" Et là, ils me claquent le full set limité de la mort qui tue (surtout pour une fan de clamp -_-). Le seul moule hors histoire dont je sois tombée amoureuse+un outfit qui dépote tout, évidemment en limité sur 3 semaines. Et j'ai beau me dire "elle est hors gabarit, ça va être une chierie à habiller, elle ne sera jamais intégrée aux autres, et j'ai déjà reçu une BJD en septembre...", je craque dès que je la regarde tellement elle me fait penser à ma mère quand elle était jeune... Mais pas de sous... La demander à mon monsieur pour Noël (vu que techniquement, avec le temps de préparation, elle arrivera pour cette période ^^) ? Ou qu'il me l'avance et je le rembourse dès que l'IUT sera décidé à me verser mon salaire (ce qui peut être en décembre comme en juillet -_-), ce qui me ferait moins culpabiliser (je n'ai jamais voulu qu'il m'offre une BJD entière, il a participé pour le bory et je me suis toujours débrouillée pour les autres). Nyaaa, j'ai même rêvé d'elle cette nuit (je ne vous raconte pas ma tronche au réveil quand j'ai réalisé que je ne l'avais pas) ! Je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 10:40 | |
| - Rochel a écrit:
- je craque dès que je la regarde tellement elle me fait penser à ma mère quand elle était jeune..
Oh c'est mignon Moi je dis "fonce!". Si tu as moyen de t'arranger pour avoir les sous et que tu as l'air de craquer à fond, ne laisse pas passer l'occasion. Si tu as rêvé d'elle, c'est vraiment un gros coup de coeur! C'est vrai que les fullsets sont super beaux ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 10:50 | |
| - Rochel a écrit:
- J'avais complètement craqué sur la Fir de Ceres
Huhuhu! Tu me l'avais déjà dis qu'elle ressemblait à ta mère. Moi je pense que tu devrais foncer. (au pire tu me donnes l'outfit en cadeau pour t'avoir tenter ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 13:26 | |
| Plus je le vois et plus je le trouve mignon sans rien mon petit dragon.
Et je commence à avoir des doutes sur le Tiny fullset sur DoA. EN même temps, la fille n'a pas répondu. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 18:16 | |
| Vendre le Hid ou ne pas vendre le Hid ?
Prendre le Lester ou ne pas prendre le Lester ?
That is the questions (et la migraine mais passons) ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 18:18 | |
| Garde le Hid et Achete le Lester ^^ *Comment ça j'aide pas* -File en courses XD- | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 19:06 | |
| Je balance mes poupées par la fenêtre et je saute derrière ou pas ?
parce que c'est pas comme si je venais de perdre deux doigts et un oeil en l'espace de deux minutes en voulant les manipuler... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 19:09 | |
| - deedlot a écrit:
- Je balance mes poupées par la fenêtre et je saute derrière ou pas ?
parce que c'est pas comme si je venais de perdre deux doigts et un oeil en l'espace de deux minutes en voulant les manipuler... Nan sautes pas ! Tu les poses quelque part et tu va ailleurs souffler et les oublier un peu. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 19:29 | |
| Deedlot : Oooh... Kicékaétévilaine avec toi ? En tout cas, tu te jette toi ou de tes poupées par la fenêtre : Je boudi.
Autrement j'hésite encore à vendre un rein.
| |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 20:14 | |
| Suite a mon poste plus haut :
Finalement, j'ai décider de le mettre en vente. Quant je l'ai mis en Feeler cela ne m'a fait ni chaud ni froid, je n'ai pas resentit de tristesse ou autre qui me pousserais a le garder. Je crois que j'ai vraiement besoin de changement alors je vais le laisser partir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Oct 2010 - 21:09 | |
| Je viens de voir comment tenaient les petites pattes de mon dragon : ce sont les élastiques de la queue qui les tiennent. Vais m'amuser pour le remonter si je le démonte pour le make up. Sauf que vu le petit gars, c'est ptet mieux de le démonter. Rhaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|