| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Nov 2010 - 2:23 | |
| Patchy : si tu veux on se motivera ensemble pour ne pas craquer : moi aussi j'économise pour un réflex
j'espère pour noel ou après les fêtes pendant les soldes .. les bjd attendront un peu ... mais cela ne sera que pour qu'elles soient plus belle sur les photo !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Nov 2010 - 10:17 | |
| Vous verrez le reflex c'est juste que du bonheur ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Nov 2010 - 19:52 | |
| Ma toute première hésitation pour ma toute première BJD En raison de certains défauts vu sur les dolls fairyland en ce moment (rubrique companie) ça m'a un peu affolé j'ai décidé de regarder ailleurs au cas ou cette montée de défauts ne s'arrêtait pas... Je suis tombée sous le charme du joli minois de la Bory girl de Luts *-* ... Mais reste à savoir si elle est bien? Ou moins bien? Ou si je devrais encore chercher un autre modèle MSD... T_T | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Nov 2010 - 20:01 | |
| Les luts sont vraiment de bonne qualités ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Nov 2010 - 20:30 | |
| Ah et niveau articulation et posabilité ça passe aussi? En tout cas niveau prix c'est beaucoup plus raisonnable, tant mieux pour moi T_T | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Nov 2010 - 20:36 | |
| J'ai une Kid Delf donc je peux te dire qu'elle est supere jolie, de bonne qualité. Assez posable mais il faut trouver le bon équilibre pour qu'elle se tienne debout. Par contre tenir sur une jambe c'est une autre histoire ... En tout cas je ne suis pas déçue =D Sinon j'hésite à recommander chez Fairy Land, moi qui avait craqué sur la bouille de Luna ><... (et sur les minifées aussi TwT...) | |
|
| |
Raichi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 9 Nov 2010 - 18:26 | |
| Merci beaucoup de ton aide, je verrais bien dans quelques mois | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 10 Nov 2010 - 18:49 | |
| Je viens de voir la splendide offre de Ringdoll sur le site Wind Dolls .... porte monnaie qui tire la langue ....noël qui approche ... merde la tête de rebecca à 0.92€ si j'achète le corps féminin >.< mais la petite puce que j'ai croisé sur le marché parallèle me fait de l'oeil depuis des mois T.T
Que faire >.< | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Nov 2010 - 13:08 | |
| Bon gros dilleme devant moi. J'ai envis de nouvelle doll, de chose nouvelle.... J'ai aussi envis d'un reflex, d'une zaoll. Mes ventes actuel ne marchent pas. Je ne suis pas du genre patiente. Du coup j'esite a vendre une de mes dolls ( je n'ai que 3doll) pour m'offrir un reflex. Sa implique de vendre ma mignonne beyla....
Heeeeelp | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Nov 2010 - 14:49 | |
| Noël approche °°... Tu peux faire les yeux doux à tes parents pour t'aider à te payer ton reflex, ou quelque chose du genre ?
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Nov 2010 - 15:29 | |
| Heu nan meme avec leur aides sa sra pas possible du tout. Un reflex sa tape dans les 400e..... Du coup jesite beaucoup, et jesite meme avec ma liddell aile... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Nov 2010 - 16:20 | |
| Vendre une doll c'est toujours chaud comme décision, surtout quand c'est pas pour une autre doll qui la remplace.. ^^ Je rêve d'un reflex également.. d'ailleurs, je pense qu'ont en rêve toutes Fait comme moi, fait une liste de pour et contre, bon j'avoue ça marche pas toujours mais ça peu aider dans ta réflexion ! | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Nov 2010 - 18:09 | |
| Je me suis decider a vendre une de mes dolls et mon bridge. Si j'ai un reflex je pourrais plus profiter de mes dolls, mais la j'esite soit entre ma beyla magnifique et trop choupite soit ma liddell forte custo tres marquer....
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Nov 2010 - 18:18 | |
| klaode, courage! En même temps, j'ai envie de dire un reflexe, en sois, franchement ça ne te change pas la vie. Les gens le mettent sur un piédestal, mais si tu n'a pas la lentille qui va bien (et qui coûte vers les 400€ à elle toute seule), si tu ne sais pas faire tous les réglages et les traitement qu'il faut, ça ne donnera pas grand chose d’intéressant. Il faut de la patience et l'envie d'apprendre à s'en servir aussi. Donc un bon bridge, c'est pas si mal au final, pas peut être au point de vouloir vendre une doll que tu aime bien | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 11 Nov 2010 - 18:23 | |
| Je plussoie Bleuacide! Le réflex c'est pas magique, et il faut un bon moment avant d'arriver à s'en servir convenablement. Ça serait dommage de te séparer de dolls auxquelles tu tiens pour un truc avec lequel tu vas d'abord commencer par te battre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|