| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.12.10 14:26 | |
| - subarud a écrit:
Bon ben je vais prendre la même chose que la demoiselle. Tu as résumé mon problème, lamentons-nous en cœur ! Je t'en prie, y a assez de lamentations pour deux :p Sur ce, je file voir ton bloguounet, y a du neuf que j'avais pas vu!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.12.10 15:08 | |
| j'hésite a revendre pas mal de mes poupées. Je les aimes, je les trouve sublimes, mais il y en a une bonne partie dont je ne fais rien. Mais en même temps, je n'ai pas envie qu'elle partent ailleurs, qu'on leur change leur custo, qu'on les modifie. Mais je sature, je me sens submergée.
Je les ai mises dans leurs boites, et elles ne me manquent pas, mais parce que je sais que je peux les sortir quand je veux, elles sont proches, disponibles. Alors c'est juste du stress passager ? Ou il faut que je me force à sauter le pas, et à m'en débarasser ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.12.10 16:45 | |
| Pandalilou> Tiens, tu me rappelles moi il y a peu. Je me sentais dépassée par ma résine... et j'avais fichu toutes mes poupées en feeler pour me tester. Au final, il n'y en a que deux qui sont passées en vente, sur 13 c'est un petit score. Et je m'étais rendue compte que même si je ne pouvais pas accorder de l'attebntion à toutes en même temps, je ne voulais pas me séparer de la plupart d'entre elles.
J'en déduis que c'est plus un stress passager qu'un vrai raz-le-bol. Dans le doute, tu peux essayer de faire comme moi: mettre tout le monde en feeler sans distinction, comme ça, pour voir. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.12.10 17:04 | |
| Le feeler est une excellente façon de tester son attachement aux dolls, effectivement.... Par contre il risque d'y avoir des déçus si tu fais ça et que tu ne vends pas finalement | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 10.12.10 11:31 | |
| Je garde Parayime en Luts ou je la fais muter en SpiritDoll ?.. * A de sérieux problèmes de réincarnation en ce moment * | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 10.12.10 14:18 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Je garde Parayime en Luts ou je la fais muter en SpiritDoll ?..
* A de sérieux problèmes de réincarnation en ce moment * le corps Spirdoll est beau (le élégance, c'est ça ?) mais niveau poitrine, douceur des lignes etc...je préfère le Luts. Follow et Laure: j'ai bien pensé à les mettre en feeler, mais effectivement, vu le nombre que je mettrais, il y aurais forcement des gens déçus, surtout que si je me sépare de la poupée, je me séparerais aussi du perso et de sa custo complète (make up, habits etc...). Mais c'est aussi ce qui me fait hésiter. J'ai envie de faire une pause. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 10.12.10 15:04 | |
| Pandalilou> Et pourquoi ne pas tout laisser tel quel pour le moment, pour faire une vraie pause? Puisque t'en as envie, de cette pause!
Hum, j'attend d'avoir la perruque, les yeux et les chaussures commandés pour ma tiny avant de prendre une décision, ou je laisse tomber tout de suite et je tente de revendre sans même l'avoir tatoué? Je sens, non, je sais qu'un tiny ne passera pas. Donc je le garderais pas. Maintenant, je mets en vente tout de suite ou plus tard? J'ai déjà trois trucs en vente qui ne partent pas, chuis pas pressée d'y ajouter un 4ième.
...Ki c'est ki veut un grigrit? XD | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.12.10 21:30 | |
| ça vaut le coup d'attendre jusqu'en février pour acheter une MNF ? J'ai enfin un peu de sous de coté, soit j'attends février et je prend une mnf, soit je prend un puki ce mois.. je fais quoi ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.12.10 21:38 | |
| Rukiya, si j'étais dans ta situation, je crois que je préfererais attendre et prendre une MNF, histoire de goûter à tous les formats fairyland^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.12.10 21:42 | |
| Bonjour, je suis une girouette. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.12.10 21:43 | |
| - Dollink a écrit:
- Rukiya, si j'étais dans ta situation, je crois que je préfererais attendre et prendre une MNF, histoire de goûter à tous les formats fairyland^^
Oui c'est sur, je vois que tu craque aussi pour la Chloé, celle que je voudrais hihi ^^ C'est dur de choisir entre une grande ou un truc bidule tout mignon tout choubidou T_T | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.12.10 21:46 | |
| C'est sur, et ce serait quel modèle de mini bout de résine? | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.12.10 21:52 | |
| La piki ^^
J'ai déja testouillé la taille MSD, j'ai adoré, donc déjà ça y'aura pas de soucis pour la taille ! C'est juste.. attendre ou foncer pour la piki, sachant que la piki c'est qu'une 100 aine d'€, je pourrais peut-être la reprendre plus tard et je vais avoir une première puki (ante) dans pas longtemps.. rah, mais c'est si choux, un puki truc o_o
| |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.12.10 22:02 | |
| Nan mais résiste à cette choupitude et prends la minifeeeee ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|