| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Déc 2010 - 22:06 | |
| - .An a écrit:
- Bonjour, je suis une girouette.
Pourquoi ? *mode trop curieuse* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Déc 2010 - 22:30 | |
| Oh c'est juste qu'en général avec les BJD je change d'avis toutes les dix minutes, et là c'est ma Agnetha qui en fait les frais. Un coup je revend que le corps, puis le lendemain toute la poupée, là j'ai changé trois fois d'avis en 5 jours xD;; (et à chaque fois faut réécrire toute l'annonce sur MC et DoA...)Et sinon, je sais pas quel moule prendre pour incarner Nicola, après l'échec des deux Souldoll (Star, Agnetha), le seul moule qui me plaise à présent pour elle est ... une nouvelle Souldoll. Bonjour et bienvenue dans le monde de la contradiction | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Déc 2010 - 22:32 | |
| Achète ton Narin sinon, en attendant de trouver ze moule pour Nicola ? Ou prend un Zaoll pour Etan, haha. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Déc 2010 - 22:39 | |
| Mon Narin c'est le seul truc sur. Après c'est le trou noir, mais j'avoue qu'Hoa a fait marquer des points aux Zaoll. Hm ... c'est pas demain le début de mes photostoriesXD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Déc 2010 - 13:42 | |
| Prends ton Narin depuis le temps que tu en as envie | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Déc 2010 - 16:53 | |
| Kaylee change de make-up ou pas...? En ce moment j'hésite beaucoup pour elle, à faire quelque chose avec plus de caractère, comme elle accepte maintenant ce qu'elle est ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Déc 2010 - 17:49 | |
| - .An a écrit:
- Oh c'est juste qu'en général avec les BJD je change d'avis toutes les dix minutes, et là c'est ma Agnetha qui en fait les frais. Un coup je revend que le corps, puis le lendemain toute la poupée, là j'ai changé trois fois d'avis en 5 jours xD;; (et à chaque fois faut réécrire toute l'annonce sur MC et DoA...)
Et sinon, je sais pas quel moule prendre pour incarner Nicola, après l'échec des deux Souldoll (Star, Agnetha), le seul moule qui me plaise à présent pour elle est ... une nouvelle Souldoll.
Bonjour et bienvenue dans le monde de la contradiction Souldoll ai ma compagnie de predilection, donc moi je te dis prends la pitite soulkids qui te fait de l'oeil.^^ (la fille qui vient de craquer pour le corps souldoll et qui ne peut pas revenir en arriere) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Déc 2010 - 18:52 | |
| - .An a écrit:
- Mon Narin c'est le seul truc sur.
Après c'est le trou noir, mais j'avoue qu'Hoa a fait marquer des points aux Zaoll. Hm ... c'est pas demain le début de mes photostoriesXD Je plussoie Maxine, prend ton Narin, tu le veux depuis tellement longtemps... Et puis si tu l'as, tu pourras commencer les photostories avec Allen & Robin nan ? | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Déc 2010 - 20:03 | |
| Oui le Narin, le Narin ... Mais y'a l'event Dollshe Non pas que j'ai absolument besoin d'un autre DS, c'est juste le prix quoi, et comme j'ai loupé l'event Narindoll ... Je vais demander à Bimong s'il peut me faire une fleur sous pretexte que je faisais partie des maudis du groupe 80 xD @Azu : Oui ! Et ensuite il ne manquera plus que Nicola pour commencer celles avec les grands. @klaode : Le truc qui me retient c'est la taille justement, Nicola doit être taille SD :/ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Déc 2010 - 2:33 | |
| Être raisonnable ou pas....
Soit je prends une bjd sans make-up qui mettra 3 mois et demi à arriver chez moi, soit je prends la même mais avec make-up qui est en stock chez Mint on Card, ce qui veut dire que je la paie 50 dollars de plus pour un make up que je ferai enlever de toute façon...
Arf.... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Déc 2010 - 4:08 | |
| Grosse hésitation, je voulais prendre la Harace de souldoll pour faire un fantôme mais là je viens de voir le nouveau Blood de Immortality of soul et il est vraiment très beau aussi et je me disais qu'en white skin il ferait peut-être un fantôme pas trop mal. Je sais plus et je dois me décider avant le 31 décembre parce qu'après je sais pas si elle refera le Blood en 2011. Dur de choisir... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 19 Déc 2010 - 15:38 | |
| Rha!!!! jésuite grave! un MNF marcia boy ou un MNF karsh... damned! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 19 Déc 2010 - 15:52 | |
| - Le Tama a écrit:
- Rha!!!! jésuite grave! un MNF marcia boy ou un MNF karsh... damned!
Marcia, Marcia!! |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 19 Déc 2010 - 16:23 | |
| Le Tama => je suis pas DU TOUT objective, parce que je veux -une- marcia, donc je vais dire MARCIA~~♥ (on en voit pas assez! ><) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Déc 2010 - 11:05 | |
| han j'hésiiiiiittee!!!!!! le truc c'est que la marcia j'en veux une en fille depuis longtemps, mais... j'en ai vu deux en mec et j'ai bien aimé! mais pour le perso que je veux faire les oreilles pointues du karsh sont un attout... bon je vais finir par la jouer a pile ou face hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|