Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:32

C'est la première fois que ça m'arrive. Une petite poupée sur ma wish list depuis plusieurs mois, sur laquelle je bavais en photo. Je la commande, je l'attends impatiemment depuis deux mois. Elle arrive hier...
C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. ÔO
Je la trouve mignonne, parfaite, son minois est à croquer, son corps est attendrissant, à vrai dire je ne lui trouve aucun défaut. Mais, un truc bloque en moi. Impossible de dire quoi, ni pourquoi, ni comment! ÔO
Qu'est ce que je fais??? Pitié!! Help! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:36

Essaye de lui modifier quelques trucs, la wig, les yeux, le style vestimentaire, voire même le make-up. Parfois, ça change tout o/
Et si ça n'a pas marché, peut-être qu'il serait mieux de la vendre, quitte à racheter le même moule plus tard, et en attendant te faire plaisir avec un autre coup de coeur actuel :3
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:37

A-t-elle un make-up stock ? Si oui essayer de le changer ? Essayer multiples wig/yeux/fringues pour changer le look et essayer d'avoir le coup de coeur.

Ou alors l'inverse, la laisse de côté, mais pas trop loin de ton regard et ne plus trop y penser. A force de la voir tout le temps tu vas peut-être la voir d'un angle différent et l'adorer.

3ème possibilité, faire comme moi : si tu es sûre que quoi que tu feras tu ne crocheras pas, la mettre en feeler/vente.

C'est dommage ce genre de situations, j'espère que tu réussiras à adorer ta puce. C'est quoi d'ailleurs ?

Edit : Sarabi plus rapide !
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:45

Løu a écrit:
C'est la première fois que ça m'arrive. Une petite poupée sur ma wish list depuis plusieurs mois, sur laquelle je bavais en photo. Je la commande, je l'attends impatiemment depuis deux mois. Elle arrive hier...
C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. ÔO
Je la trouve mignonne, parfaite, son minois est à croquer, son corps est attendrissant, à vrai dire je ne lui trouve aucun défaut. Mais, un truc bloque en moi. Impossible de dire quoi, ni pourquoi, ni comment! ÔO
Qu'est ce que je fais??? Pitié!! Help! ;_;

Mince c'est la petite Puki ?
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:45

Bleuacide a écrit:
et avec deux ou trois autres, ce sont les seules que j'ai trouvé d'un corps elf nu ou dénudé
Je pense que c'est parce que bien que très élégant (probablement le plus élégant dans la gamme féminine) il ne fait pas très mâture mais de manière générale des DT dénudées ont en voit très très peu. Après c'est sur qu'il faut aimer le côté imposant, là c'est plus une question de goût. Pour ma part c'est ce que je j'apprécie, ce côté massif en main et tous ces muscles discrètement dessinés partout sur le corps qui se révèlent selon les lumières. Quand je vois le 13 en photos j'ai envie de dire que les sculpteurs ont déjà vu de vraies femmes nues, ce qui n'est pas tjrs le cas quand on voit certains corps SD où les bras et jambes se réduisent à des tuyaux lisses et sans relief genre bout de plastique. Le plus gros défaut du Elf, c'est comme dit An qu'il est difficile à faire tenir en position assise et l'articulation du bassin est un peu trop basse, du coup ça réduit la posabilité au lieu d'augmenter l'envergure de la cambrure par exemple, reste à voir si cela est un frein ou non pour toi. Les bras ça se feinte facilement, comme le joint est simple, un petit bout de patafix caché dans l'articulation et ils prennent les poses que tu veux daisy

edit : c'est vrai que le mieux serait d'en voir un en vrai, passes éventuellement une petite annonce sur le forum, il y a peut être qq'un pas très loin de chez toi. Bonne chance pour le choix en tout cas Wink

Dernière édition par Jade le Mar 4 Jan 2011 - 22:56, édité 2 fois
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:51

Boui, c'est la Real Puki... ;_;
Je l'ai acheté nue, sans wig sans make up, rien. Et j'ai pris une place dans la "boutique" d'Esthy courant janvier pour qu'elle s'occupe de son blush et de son make up... Mais du coup... Je me demande si je ne vais pas annuler...
C'est vraiment terrible comme situation.
Ce que tu dis est encore pire Laure! La mettre de côté? Arf... Je sais pas pourquoi, je me sens coupable, c'est terrible! J'ai l'impression d'être un monstre... Gasp... =x
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:03

Løu, je compatie, c'est térrible de ne pas accrocher à une doll très attendue, il ne faut pas te culpabiliser! Donne-toi un certain temps pour cogiter, la manipuler, la mettre de côté - comme dit Laure - pour la ressortir et avoir un deuxième regard neuf là dessus. Si ça te met vraiment mal à l'aise, la mettre en feeler est une bonne idée - si ça te soulage qu'elle puisse partir, c'est que c'est ce qu'il faut ^^"

Jade, effectivement il y a des compagnies moins calées en anatomie XD Aprés, j'ai l'impression d'avoir vu plus de 7yrs dénudées que des Elf...c'est ce que je trouve étrange Very Happy Erf, j'ai peur de ne pas accrocher, j'ai deux dolls absolument pas flexibles, ni même très posables, mais je n'ai rien à leur reprocher esthétiquement parlant ce qui compense pas mal... ça ne vas pas être facile cette histoire Smile
http://bluoxyde.free.fr
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:53

Oui, je vais réfléchir encore un petit moment... Je sais bien qu'il faut que j'arrête de me lamenter, personne ne pourra prendre de décision à ma place! En tout cas merci pour vos conseils! console
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:05

Mon conseil pour le DT elf ->>> gros joint en silicon dans le haut des cuisses, ça bloque bien et moins de soucis Smile (et puis ça ce voit pas ^^)
Après la mienne a un genoux fou, m'enfin bon c'est une mini-moi quoi XD

*adepte des joints en silicon*
https://www.littlesotters.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:43

Bleuacide> J'ai le même problème qu'Alexiel, ma Soph a un genou qui ne veut jamais rien savoir et qui plie sans arrêt (le gauche). Mais l'ensemble du corps est tellement beau (à mes yeux, après c'est question de goût) que je passe outre ses soucis de posabilité. Tu es de quelle région, si c'est pas indiscret?
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:34

Follow-the-Wind, ho le genoux rebel! Je suis sur Annecy, j'ai vu pas mal de gens de Lyon et des environs mais jamais de dollstown d'ailleurs, d'aucune taille...

Alexiel, agh carramba! J'ai tellement horreur des joints en silicone : les seules fois que j'en ai utilisé ça a complètement bloqué la posabilité, ce qui résout le problème de kick mais ne m'avance pas plus >< je ne dois pas savoir y faire...
http://bluoxyde.free.fr
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:37

Bon... Décision prise. Je pense qu'elle sera mieux chez quelqu'un d'autre, j'ai déjà quelqu'un d'intéressé en plus! ^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:17

D'un côté le petit bleu clair de Soom qui me fait de l'œil...sans avoir d'idée très précise pour lui et sachant que les Yo-SD et moi ça passe rarement. Mais j'aime sa bouille et j'adore sa couleur. Sauf que mes derniers Yo-SD achetés chez soom j'adorais aussi leur bouille et je ne les ai pas gardés trois mois.

De l'autre, un moule bateau, que je peux acheter n'importe quand mais pour qui j'ai une idée très précise. Et MSD, ce qui limite le risque de "c'est trop petit, j'aime que les grands".

Que faire...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:21

Version rationnelle : prend le MSD, tu dis toi-même que tu saurais quoi en faire et qu'il ne risque pas d'être trop petit.

Version kiaaaaa : non, elle n'est pas différente de l'autre. Ouais il est mimiiiiiiiiiiiiiiii haaaaahiiiiihuuuuu le ptit bleu, mais :

1) tu as déjà testé les ptits soom et chaque fois ils partent
2) c'est trop petit pour toi
3) tu ne saurais pas quoi en faire

Moi j'dis, y a pas photo !! daisy
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:23

Laure. a écrit:
Version rationnelle : prend le MSD, tu dis toi-même que tu saurais quoi en faire et qu'il ne risque pas d'être trop petit.

Version kiaaaaa : non, elle n'est pas différente de l'autre. Ouais il est mimiiiiiiiiiiiiiiii haaaaahiiiiihuuuuu le ptit bleu, mais :

1) tu as déjà testé les ptits soom et chaque fois ils partent
2) c'est trop petit pour toi
3) tu ne saurais pas quoi en faire

Moi j'dis, y a pas photo !! daisy

Et ça me conforte malheureusement dans ce que je pense : acheter le MSD en espérant que je ne me morde pas les doigts dans quelques mois de ne pas avoir pris le dragon-Schtroumph. En plus le Bory est moins cher que petit dragon.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 Empty

Mur des hésitations...
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant