| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Jan 2011 - 22:32 | |
| C'est la première fois que ça m'arrive. Une petite poupée sur ma wish list depuis plusieurs mois, sur laquelle je bavais en photo. Je la commande, je l'attends impatiemment depuis deux mois. Elle arrive hier... C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. ÔO Je la trouve mignonne, parfaite, son minois est à croquer, son corps est attendrissant, à vrai dire je ne lui trouve aucun défaut. Mais, un truc bloque en moi. Impossible de dire quoi, ni pourquoi, ni comment! ÔO Qu'est ce que je fais??? Pitié!! Help! ;_; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Jan 2011 - 22:36 | |
| Essaye de lui modifier quelques trucs, la wig, les yeux, le style vestimentaire, voire même le make-up. Parfois, ça change tout o/ Et si ça n'a pas marché, peut-être qu'il serait mieux de la vendre, quitte à racheter le même moule plus tard, et en attendant te faire plaisir avec un autre coup de coeur actuel :3 |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Jan 2011 - 22:37 | |
| A-t-elle un make-up stock ? Si oui essayer de le changer ? Essayer multiples wig/yeux/fringues pour changer le look et essayer d'avoir le coup de coeur.
Ou alors l'inverse, la laisse de côté, mais pas trop loin de ton regard et ne plus trop y penser. A force de la voir tout le temps tu vas peut-être la voir d'un angle différent et l'adorer.
3ème possibilité, faire comme moi : si tu es sûre que quoi que tu feras tu ne crocheras pas, la mettre en feeler/vente.
C'est dommage ce genre de situations, j'espère que tu réussiras à adorer ta puce. C'est quoi d'ailleurs ?
Edit : Sarabi plus rapide ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Jan 2011 - 22:45 | |
| - Løu a écrit:
- C'est la première fois que ça m'arrive. Une petite poupée sur ma wish list depuis plusieurs mois, sur laquelle je bavais en photo. Je la commande, je l'attends impatiemment depuis deux mois. Elle arrive hier...
C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. ÔO Je la trouve mignonne, parfaite, son minois est à croquer, son corps est attendrissant, à vrai dire je ne lui trouve aucun défaut. Mais, un truc bloque en moi. Impossible de dire quoi, ni pourquoi, ni comment! ÔO Qu'est ce que je fais??? Pitié!! Help! ;_; Mince c'est la petite Puki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Jan 2011 - 22:45 | |
| - Bleuacide a écrit:
- et avec deux ou trois autres, ce sont les seules que j'ai trouvé d'un corps elf nu ou dénudé
Je pense que c'est parce que bien que très élégant (probablement le plus élégant dans la gamme féminine) il ne fait pas très mâture mais de manière générale des DT dénudées ont en voit très très peu. Après c'est sur qu'il faut aimer le côté imposant, là c'est plus une question de goût. Pour ma part c'est ce que je j'apprécie, ce côté massif en main et tous ces muscles discrètement dessinés partout sur le corps qui se révèlent selon les lumières. Quand je vois le 13 en photos j'ai envie de dire que les sculpteurs ont déjà vu de vraies femmes nues, ce qui n'est pas tjrs le cas quand on voit certains corps SD où les bras et jambes se réduisent à des tuyaux lisses et sans relief genre bout de plastique. Le plus gros défaut du Elf, c'est comme dit An qu'il est difficile à faire tenir en position assise et l'articulation du bassin est un peu trop basse, du coup ça réduit la posabilité au lieu d'augmenter l'envergure de la cambrure par exemple, reste à voir si cela est un frein ou non pour toi. Les bras ça se feinte facilement, comme le joint est simple, un petit bout de patafix caché dans l'articulation et ils prennent les poses que tu veux edit : c'est vrai que le mieux serait d'en voir un en vrai, passes éventuellement une petite annonce sur le forum, il y a peut être qq'un pas très loin de chez toi. Bonne chance pour le choix en tout cas
Dernière édition par Jade le Mar 4 Jan 2011 - 22:56, édité 2 fois |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Jan 2011 - 22:51 | |
| Boui, c'est la Real Puki... ;_; Je l'ai acheté nue, sans wig sans make up, rien. Et j'ai pris une place dans la "boutique" d'Esthy courant janvier pour qu'elle s'occupe de son blush et de son make up... Mais du coup... Je me demande si je ne vais pas annuler... C'est vraiment terrible comme situation. Ce que tu dis est encore pire Laure! La mettre de côté? Arf... Je sais pas pourquoi, je me sens coupable, c'est terrible! J'ai l'impression d'être un monstre... Gasp... =x | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Jan 2011 - 23:03 | |
| Løu, je compatie, c'est térrible de ne pas accrocher à une doll très attendue, il ne faut pas te culpabiliser! Donne-toi un certain temps pour cogiter, la manipuler, la mettre de côté - comme dit Laure - pour la ressortir et avoir un deuxième regard neuf là dessus. Si ça te met vraiment mal à l'aise, la mettre en feeler est une bonne idée - si ça te soulage qu'elle puisse partir, c'est que c'est ce qu'il faut ^^" Jade, effectivement il y a des compagnies moins calées en anatomie XD Aprés, j'ai l'impression d'avoir vu plus de 7yrs dénudées que des Elf...c'est ce que je trouve étrange Erf, j'ai peur de ne pas accrocher, j'ai deux dolls absolument pas flexibles, ni même très posables, mais je n'ai rien à leur reprocher esthétiquement parlant ce qui compense pas mal... ça ne vas pas être facile cette histoire | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Jan 2011 - 23:53 | |
| Oui, je vais réfléchir encore un petit moment... Je sais bien qu'il faut que j'arrête de me lamenter, personne ne pourra prendre de décision à ma place! En tout cas merci pour vos conseils! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Jan 2011 - 9:05 | |
| Mon conseil pour le DT elf ->>> gros joint en silicon dans le haut des cuisses, ça bloque bien et moins de soucis (et puis ça ce voit pas ^^) Après la mienne a un genoux fou, m'enfin bon c'est une mini-moi quoi XD *adepte des joints en silicon* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Jan 2011 - 15:43 | |
| Bleuacide> J'ai le même problème qu'Alexiel, ma Soph a un genou qui ne veut jamais rien savoir et qui plie sans arrêt (le gauche). Mais l'ensemble du corps est tellement beau (à mes yeux, après c'est question de goût) que je passe outre ses soucis de posabilité. Tu es de quelle région, si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Jan 2011 - 17:34 | |
| Follow-the-Wind, ho le genoux rebel! Je suis sur Annecy, j'ai vu pas mal de gens de Lyon et des environs mais jamais de dollstown d'ailleurs, d'aucune taille...
Alexiel, agh carramba! J'ai tellement horreur des joints en silicone : les seules fois que j'en ai utilisé ça a complètement bloqué la posabilité, ce qui résout le problème de kick mais ne m'avance pas plus >< je ne dois pas savoir y faire... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Jan 2011 - 17:37 | |
| Bon... Décision prise. Je pense qu'elle sera mieux chez quelqu'un d'autre, j'ai déjà quelqu'un d'intéressé en plus! ^^
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Jan 2011 - 12:17 | |
| D'un côté le petit bleu clair de Soom qui me fait de l'œil...sans avoir d'idée très précise pour lui et sachant que les Yo-SD et moi ça passe rarement. Mais j'aime sa bouille et j'adore sa couleur. Sauf que mes derniers Yo-SD achetés chez soom j'adorais aussi leur bouille et je ne les ai pas gardés trois mois.
De l'autre, un moule bateau, que je peux acheter n'importe quand mais pour qui j'ai une idée très précise. Et MSD, ce qui limite le risque de "c'est trop petit, j'aime que les grands".
Que faire... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Jan 2011 - 12:21 | |
| Version rationnelle : prend le MSD, tu dis toi-même que tu saurais quoi en faire et qu'il ne risque pas d'être trop petit. Version kiaaaaa : non, elle n'est pas différente de l'autre. Ouais il est mimiiiiiiiiiiiiiiii haaaaahiiiiihuuuuu le ptit bleu, mais : 1) tu as déjà testé les ptits soom et chaque fois ils partent 2) c'est trop petit pour toi 3) tu ne saurais pas quoi en faire Moi j'dis, y a pas photo !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Jan 2011 - 12:23 | |
| - Laure. a écrit:
- Version rationnelle : prend le MSD, tu dis toi-même que tu saurais quoi en faire et qu'il ne risque pas d'être trop petit.
Version kiaaaaa : non, elle n'est pas différente de l'autre. Ouais il est mimiiiiiiiiiiiiiiii haaaaahiiiiihuuuuu le ptit bleu, mais :
1) tu as déjà testé les ptits soom et chaque fois ils partent 2) c'est trop petit pour toi 3) tu ne saurais pas quoi en faire
Moi j'dis, y a pas photo !! Et ça me conforte malheureusement dans ce que je pense : acheter le MSD en espérant que je ne me morde pas les doigts dans quelques mois de ne pas avoir pris le dragon-Schtroumph. En plus le Bory est moins cher que petit dragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|