| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 0:17 | |
| Ah, tu crois? (En tout cas, c'est très gentil de ta part! =^^=) Il faut que je trouve un ponceur... T.T"
Tu as craqué? Ça veut dire que tu l'as acheté? =D | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 0:19 | |
| Oui, je trouve qu'il irait très bien ! Un ponceur, je n'en connais pas vraiment pour le moment...
Oui la MNF Karsh sleeping sur corps Latidoll je l'ai achetée, enfin je la paye et la récupère le 22, pour l'ouvrir que le 28 le jour de mon anniversaire. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 0:29 | |
| Je prie pour qu'il en reste encore des volontaires sur le forum... Ah, dur dur de l'avoir chez soi, mais d'attendre plusieurs jours pour l'ouvrir! Le supplice! x3 Mais au moins tu l'auras! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 1:34 | |
| - Løu a écrit:
Dites moi, vous savez s'il y a encore des gens qui font des modifications aussi grosses sur le forum (que le ponçage de poitrine par exemple) pour passer d'un moule féminin à un moule masculin? Je n'en ai pas trouvé... =/ je pense à Nyo et/ou Lywann a verifier avec elles ^_- y a peut être d autres personnes ... (ps: puce arrivée a bon port je m occupe de ton feedback sous peu , merciiiiii ) | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 1:40 | |
| J'ai zieuté la boutique de Nyo, fermée... Du coup... =/ Lywann, je ne savais pas, je lui demanderais! ^^ Tant mieux pour la puce, je suis contente! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 16:02 | |
| ca le fait un corps dollstown 7 ans fille pour incarner un garçon ou pas ? j'hésite | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 16:15 | |
| Maxine : Je ne suis pas une pro en anatomie mais je crois qu'avant l'adolescence il n'y a pas beaucoup de différence entre le corps d'une fille et celui d'un garçon (en dehors de ce détail évident qui fait la fierté des p'tits mecs).
Ce ne serait pas pour tout de suite, mais je commence lentement à craquer sur les minis de Planetdoll. Renée et Paul me font de l'oeil, les vilains ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 16:51 | |
| zillah tu as raison mais le corps 7 ans a une très légère poitrine et je me demande juste si cela ne choquera pas trop. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 17:12 | |
| - Maxine a écrit:
- zillah tu as raison mais le corps 7 ans a une très légère poitrine et je me demande juste si cela ne choquera pas trop.
A mon avis si tu ne le mets pas torse nu je pense que ça ne choquera pas du tout. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 17:15 | |
| Maxine : je n'avais pas vu cette petite poitrine (elle est normale pour une fille de 7 ans ?). Si tu veux que ton bonhomme se promène torse-nu alors je dirais que ce corps ne convient pas. Sauf si tu ponces la poitrine. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 17:31 | |
| Je me focalise peut-être trop la dessus justement alors que ce n'est qu'un petit détail. Merci à vous deux | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 19:39 | |
| Alors comme je savais pas trop ou posez la questions je met sa là.. J'aimerais acheter un pull Nine9 noir et rouge pour une de mes BJD; Seulement, je m'aparcois que sur Nine 9 le pull coute 25$ tandis que sur Ndoll ce même pull coute 24$. Alors je l'achète où au finale ? ._. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Jan 2011 - 19:44 | |
| Là où t'as le moins de frais de ports... | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Jan 2011 - 22:01 | |
| Mon craquage chez soom va se confirmer Taco tu va être à moi vive le paiement en plusieurs foi. En plus maintenant que Minivega à la version Dragonne chez elle, ça me donne envie de pouvoir faire de photos de ces deux là . Je dois dire en plus que se sera la première fois pour moi que je commande une poupée chez un compagnie pour le moment j'avais toujours trouvé mon bonheur sur le marché secondaire ou chez windoll. Je craque mais de bonheur . | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 12:05 | |
| Grosse hésitation/frustration. J'hésite à changer/vendre une bonne partie de mes poupées, à ne garder que mon Zaoll et ma Shushu pour les photos, euh, "normales/casual/réalistes" (je sais pas comment l'exprimer...) et à chambouler tout le reste pour l'adapter à l'univers de mes Morts, beaucoup plus intéressant à mettre en image. (j'ai mis sous spoiler car je me suis rendue compte que c'était un pavé. Désolée -_-") - Spoiler:
Je me suis rendue compte que j’avais 36 000 poupées avec une custo casual et que c’était peut-être pas la peine, j’ai envie de faire des choses un peu plus poussées (aka faire revenir Thanatos et Korè et incarner leurs potes tout bizarres et tout sombres qui ont des design assez particuliers) et je ne peux pas réaliser les projets que j’ai déjà avec mes résineux actuels ET incarner les Morts en résine. Pas possible, faut un compromis sinon je risque l’overdose et mon porte-monnaie sera pas d’accord.
Ce qui revient donc à laisser tomber l’idée d’incarner les copines de Katia et Cee en Narae. Donc de laisser tomber le perso de Cee sauf que je ne vois pas qui d’autre incarner dans sa faceplate et je n’ai vraiment pas envie de m’en séparer pour autant… Ce qui revient aussi à remettre en cause ma Supia, Thing. Je me suis rendue compte qu’au final, je n’avais pas vraiment besoin de l’avoir en poupée, les écrits suffisent pour elle. Pour Cee aussi. Mais pas pour mes Morts qui ont besoin d’être illustré T_T Sauf que. J’ai attendu pendant presque un an de réincarner Thing en Rosy, je viens à peine de l’avoir, elle a un makeup qui tue, elle me plait vraiment, donc ce serait un peu bête de la vendre, non ? D’autant plus que je sais que je finirais par acheter une nouvelle Rosy car un de mes Morts nécessite ce moule, mais avec une custo aux antipodes de l’actuelle haha (ce serait trop simple sinon, et je refuse de changer le makeup de ma Rosy, je préfère la vendre et en racheter une, butée que je suis). Rajoutons à cela que je ne digère toujours pas le prix que j’ai payé pour elle (légitime et tout hein, et je n’avais qu’à pas l’acheter si ça me dérangeait tant que ça…), à chaque fois que je la regarde je vois davantage une somme à trois chiffres que la poupée en elle-même, ce qui est un tantinet gênant.
Pff. Pourquoi est-ce que j’ai autant d’idées et d’envies ? C’est pas juuuuste. Limite ce qu’il faudrait c’est que je ne garde que Hoani et Katia et n’achète plus jamais de BJD. Na. Je serais tranquille au moins. Ou pas.
Et il reste ma Rosette Fir aussi, j’attends qu’elle revienne du makeup pour statuer sur son sort mais je l’aime tellement en tant que Louve que je n’ai pas le cœur de lui trouver un personnage qui pourrait évoluer parmi les Morts.
Totalement perdue je suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|