| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 12:11 | |
| Azu : Aïe pas facile surtout que moi, je les aime toutes tes dolls (je sais, j'aide pas donc je sors) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 12:32 | |
| aaw Azu, c'est dommage ;_; (et je saurais pas du tout te conseiller, personnellement j'adore toutes tes dolls, donc euh o.o mais du moment que tu gardes ta merveilleuse Katia tout va bien ♥) courage, tu trouveras quoi faire avec toutes ces envies et toute cette résine >_</ *ça, c'était du commentaire utile* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 12:44 | |
| Hnnnng, Thiiiiiing, j'ai pas les sous :[ *C'était l'intervention utile du jour*
Sinon, le retour des Morts, je suis pour! ♥3♥ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 13:06 | |
| Azu: je te conseil de les remettre dans leur boite et voir si elles te manquent avant de les vendre ou de refaire de nouveau make up. Je pense que c'est normal d'avoir envie de changer de style. En tous cas je regarde souvent tes photos elles sont très belles tes puces. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 13:08 | |
| Comme je suis dans ma période : tout ou rien, j'aurai tendance à te dire de garder ta zaoll et ta shushu et de revendre les autres pour incarner tes Morts....
Enfin moi j'dis ça... j'dis rien ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 13:22 | |
| Azu > Je compatis, pour être passée par le même genre de phase :/ Le seul conseil que je pourrais te donner c'est : Prends ton temps. Parfois c'est un peu frustrant mais je pense que ça ne peut pas faire du mal de réfléchir comme il faut >_< J'espère que tu trouveras une solution qui te convient~ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 13:26 | |
| - Assaliah a écrit:
- Azu > Je compatis, pour être passée par le même genre de phase :/ Le seul conseil que je pourrais te donner c'est : Prends ton temps. Parfois c'est un peu frustrant mais je pense que ça ne peut pas faire du mal de réfléchir comme il faut >_< J'espère que tu trouveras une solution qui te convient~
Pareil. J'ajouterais, un truc qui marche pour moi, est-ce que tu imagines tes dolls mises en scène, par quelqu'un d'autre? (Admettons, quelqu'un qui ne fasse pas de si jolies photos, qui n'habille pas joliement ces poupées...). Si ça ne te dérange pas, c'est que tu n'y tiens peut-être pas plus que ça. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 13:33 | |
| Merci de votre soutient ><
Comme le dit Assaliah je vais laisser poser un peu, voir carrément laisser ma Rosy en pension chez ma meilleure amie quelques temps. Je verrais bien si elle me manque ou pas. Sinon les autres sont déjà en boîte, ça fait un bail que Louve est décapitée (et elle me manque pas, bizarrement oO) et mon Unoa n'ayant pas de corps, elle est toujours rangée.
Ceres, hormis Hoani et Katia où ça me donne des frissons de les imaginer dans les mains de quelqu'un d'autre, je pourrais vendre Thing ou Cee à quelqu'un d'autre, ne plus jamais les revoir etc, que ça ne me ferait ni chaud ni froid ^^" Sans doute car je suis bien plus attachée au personnage qu'elles incarnent qu'à la doll en elle-même... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 13:34 | |
| Wouaaaah Azu, ça c'est de la vraie prise de tête dollienne comme on les aime x) - Spoiler:
Effectivement ça serait dommage de toucher aux makeups de Thing et Cee. Mais elles ne seront pas impossible à ravoir si tu les revends et que tu regrettes. Comme en plus ce sont les dernières arrivées (et celles que j'aime le moins xD) je te dirais de te séparer d'elles en priorité.
Pour Louve je suis plus dubitative, car elle a un gabarit à part et je trouve qu'elle te va bien (la séance avec le masque !) donc attends le retour du makeup avant de trop spéculer sur son sort. Mais quelque chose me dit que c'est elle qui va partir, je sais pas pourquoi ;_;
Le retour de Korè et Thanatos, oh oui ♥ Mais dans les mêmes moules ou tu changerais ? Ça serait toujours du tan ? Et du coup il faudra toujours que tu achètes le "papa" Saint tan non ? xD
Bref, moi je vote pour que tu te recentres sur tes morts et leurs custos, au moins pour faire un test, tu pourras toujours revenir au casual après. Mais tu photograhies tellement bien les poupées un peu bizarres, genre décalées juste ce qu'il faut...
Bon, moi j'hésite à sacrifier quelques minis ... Genre mon LBi boy qui est superbe mais dont je ne pourrais jamais réaliser la custo. En plus dans son histoire il est le gardien de ... trois divinités que j'adorerais incarner aussi, il me faudrait 3 FP Unoa sleeping et un corps et faire une triple tête HAHAHAHAHA .... Bref. Si je me sépare du L-Bi et de la Sist sleeping, j'achète mon Narin, une Rosette, et ... et c'est sans fin de toute façon @_@ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 13:40 | |
| - Citation :
- Bref, moi je vote pour que tu te recentres sur tes morts et leurs custos, au moins pour faire un test, tu pourras toujours revenir au casual après. Mais tu photograhies tellement bien les poupées un peu bizarres, genre décalées juste ce qu'il faut...
Raaaah .An, arrête, tu me fais trop flancher là >< (nan mais j'y ai réfléchi toute la nuit quoi x"D J'ai même fait une liste des persos que j'aimerai vraiment incarner, calculer que si je vendais Thing je pourrais acheter 2 des Morts ><) Concernant ta propose hésitation, mona vis est que tu devrais acheter ton Narin parce que depuis le temps, il le mérite xD (et comme ça tu pourras commencer les photostories avec Allen et Robin ♥) Mais j'aimais beaucoup la custo de ton L-bi aussi... Et je suis sûre que si tu le vends, tu finiras par en racheter un, c'est comme moi et les Shushu haha. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 14:18 | |
| En plus ça serait trop facile de vendre ta Cee....... *surtout si, par le plus grand des hasard les fp unoa étaient compatibles avec les corps chibi* *s'en va en sifflotant* | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 14:28 | |
| En théorie c'est compatible, mais Nyo a blushé Cee pour qu'elle s'accorde avec le NS de Fairyland donc je doute qu'elle aille avec un corps chibi 1.5 ^^" | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Jan 2011 - 20:28 | |
| Courage Azu! Tu vas arriver à faire le bon choix, j'en suis sûre! Moi à ta place, je réfléchirais encore un peu, pour ne pas regretter après coup, ça ce serait trop bête. Mais si jamais tu es capable de dire que ne plus les revoir ou les voir dans les mains de quelqu'un d'autre ne te ferait ni chaud ni froid, moi je dis, vends-les. Et fais toi plaisir par la suite!!! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Jan 2011 - 23:40 | |
| j'avais dit que j'attendais d'avoir vendu mon Grit pour craquer sur une minifée... mais mon soom ne se vends pas, et j'ai une minifée qui me fais franchement de l'œil >_o...
je sais pas quoi faire ;_; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 15 Jan 2011 - 0:28 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- j'avais dit que j'attendais d'avoir vendu mon Grit pour craquer sur une minifée...
mais mon soom ne se vends pas, et j'ai une minifée qui me fais franchement de l'œil >_o...
je sais pas quoi faire ;_; Sans vouloir te déprimer, les Grit en ce moment ça ne se vends pas du tout, ou alors une misère. Donc si tu veux t'offrir cette minifée, ben vaut mieux pas attendre qu'il se vende... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|