|
| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| | | | Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Sep 2010 - 23:14 | |
| - Jade a écrit:
- J'ai beau avoir eu le déclic avec ma Triste qui me plaît totalement comme telle, je dois admettre que j'ai malgré tout du mal à l'apprécier autant que mes autres DT girls et le fait d'avoir maquillé ma seconde Elysia n'aide clairement en rien -_-
Je crainds que le moule de la Triste n'ait pas assez de caractère pour moi...c'est peut être aussi pour ça que je repousse un peu involontairement la Susie que j'aime énormément également mais dont j'avais pu me séparer sans problème il y a qques mois... Mais l'idée de vendre me retourne le coeur (ce qui est con vu le nombre de poupées qui me sont passées entre les mains ces dernières années). Il faut que je cogite sec avant de me lancer pour la Susie et quant au devenir de ma Triste. *sais pas quoi faire :/ * Je suis persuadée que la Triste est un moule beaucoup trop doux pour incarner une de tes sirènes. Et trop doux de façon générale pour ton univers. Pa contre, pour l'avoir vu en vraie, je dois dire qu'elle est magnifique, c'est indéniable. Je te verrais bien avec une seconde Io à la place de la Triste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Sep 2010 - 1:23 | |
| Baktine > j'ai vraiment besoin d'y réfléchir, bizarrement avant j'aurais mis en vente sans me poser de question ni me turlupiner outre mesure mais je suis arrivée à un stade où mettre en vente une de mes poupées me retourne vraiment. J'ai un très gros attachement pour chacune même si comme tu le dis cela s'exprime différemment. Il suffit que je lui mette sa wig, ses accessoires et je me dis "ah qu'elle est belle" mais là je regarde mes Elysia, ma Rhea et ma Io et comment dire, elle disparaît complètement. Pfff franchement se prendre le chou pour des poupées, quelle connerie quand même :/
Miyumi > Tu m'achèves XD d'autant que la Io et son air pédant miammmmm Je crois aussi qu'elle manque de gniak pour moi, elle est belle comme tout mais je ne sais pas je ne lui trouve pas ce petit qqchose qui me skotche avec les autres. Mais en même temps c'est intéressant d'avoir une poupée différente, ne serait ce que pour le challenge d'exprimer autre chose. Je voulais une grande romantique condamnée à souffrir intérieurement ...peut être que ça passait bien avec Junaled ma susie mais pas à travers une sirène.
Arf suis larguée, rien ne vaut une soirée, demain entre copines pour y voir déjà plus clair ^^ |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Sep 2010 - 10:09 | |
| je suis un peu d'accord ave Miyumi, ta triste bien que superbe est peu être trop douce pour incarnée une sirène. Peut-être une troisième elysia ?
| |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Sep 2010 - 10:15 | |
| Jade : Et bien moi à ta place, je la vendrais. Je n'attendrais pas pour bien faire, car si l'on a un "beug", quelque chose qui nous tracasse avec une poupée dès le début, je pense que ça ne peut que s'amplifier, en tout cas, toutes les fois où ça m'est arrivé et où j'ai voulu me persuader que ça irait mieux plus tard, j'ai eu tort... Je la trouve vraiment magnifique, mais tu devrais t'en séparer et trouver une poupée qui te convient mieux, comme tes autres sirènes... En plus, je suis sûre que ce n'est pas les acheteurs qui manqueront... Si j'étais riche... x3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Sep 2010 - 10:38 | |
| Maxine > 3 Elysia, je ne sais pas, ça fait peut être beaucoup, d'autant qu'il y a encore qques moules qui me plaisent bcp chez DT et chez AIL ^^ Løu > hum je n'en suis pas si sûre, le public DT n'est si étendu et la Triste ne fait pas partie des moules populaires ^^° Je vais peut être tenter un feeler sur le marché voir s'il y aurait des intéressés, s'il n'y en a pas, je n'aurais pas à me torturer pour rien et peut être que le fait de rédiger l'annonce m'aidera à y voir plus clair. Merci les filles pour vos suggestions |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Sep 2010 - 10:42 | |
| Bof je suis pas trop d'accord franchement (edit : avec Lou)... J'ai toujours du mal avec l'idée de vendre direct, à peine une poupée reçue ou le make up achevé, alors qu'on a passé du temps sur elle et qu'on a investit beaucoup de trucs dedans. Elle est arrivée y'a à peine une semaine, je trouve que c'est trop tôt pour se décider. Jade, il faut voir si c'est un bug de moule, ou un bug de perso qui te tracasse. Peut-être que tu la trouves trop douce justement pour incarner une sirène (encore que, je trouve qu'elle se plie parfaitement à ton perso de romantique), mais peut-être qu'en changeant 2/3 trucs ça collerait mieux, quitte à faire évoluer le make up ou autre (ou ne la garder qu'en guise de challenge comme tu dis). Le perso est peut-être trop "Junaled", trop elle, et du coup tu vas sans cesse comparer les deux. Peut-être qu'en en faisant un perso "sans histoire" comme ta Io, ou quelque chose dans ce goût ?... Ou encore (je dis ça sans y réfléchir), si vraiment ça ne passe pas, la garder pour bosser la sculpture ou la custo poussée ? Comme ça si c'est le moule qui t'embêtait, tu pourrais commencer à bosser quelques trucs avec elle. Essaye de la considérer comme un "plan de travail brut", et pas comme un perso déjà abouti ou avec une custo sans retour. Je pense franchement que tu peux faire un truc très cool avec elle. Enfin moi en tout cas j'attendrais au moins un peu. Je donnerais sa chance soit au personnage, soit au moule, quitte à laisser la miss un peu de côté pendant quelque temps. Mais c'est que mon avis perso. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Sep 2010 - 11:02 | |
| Ca fait plus d'un mois que je l'ai, mais elle n'est que fraîchement maquillée mais même nude ça tiquait un peu alors que je l'adore sur le site de DT :/ Oui c'est sur que je peux lui trouver éventuellement d'autres utilités. Je peux partir sur qqchose dans la lignée de ma Akubi par exemple, à mi chemin entre la poupée et la sculpture mais j'aurais aimé partir d'un moule qui me correspond plus, le taff de custom que j'ai en tête étant essentiellement centré plutôt sur le corps et je me sens vraiment plus attirée par des moules de caractères. Je vais mettre un feeler puisque ça n'engage à rien de concret et en parallèle je vais cogiter sérieusement à ce que je pourrais faire d'elle : la garder pour le challenge, pour des essais ou autres, peut être que rien que rédiger l'annonce suffira mais je veux être sûre de mon choix...rien de pire que vendre précipitamment et regretter l'instant suivant ^^° |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Sep 2010 - 8:27 | |
| Je n'arrive plus à rien avec Lord... Je n'arrive plus à retrouver mon personnage. Je me suis attachée à lui, et ça serait un vrai crève-coeur de le revendre, mais la tentation de le réincarner se fait de plus en plus forte. Je ne sais même pas dans quel moule. J'en voudrais un plus mature, mais qui ressemble au saka malgré tout (dans la catégorie beurre et argent du beurre ) X___x Je revends, je revends pas ? Si oui, je réincarne en quoi ? *drame* | |
| | | Mutique.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Sep 2010 - 9:38 | |
| Beh, en Yuu de la meme compagnie -joke-
Quoi que pas si "joke" que ça, vu que je vois pas vraiment d'autres compagnies avec le "petit truc" en plus de Dollzone...
Meme avec un nouveau make-up, tu pense pas que ça passera? :/ | |
| | | Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Sep 2010 - 10:33 | |
| Je ne savais pas quoi faire de mon Soda boy. Un vrai coup de foudre mais qui s'est soldé sur une poupée abandonnée dans un coin. Un vrai crève-coeur de le voir sur son étagère et de ne même pas avoir envie d''en faire quelque chose. Je l'ai mis en feeler mais j'hésite toujours à le revendre. Oskour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Sep 2010 - 11:16 | |
| Sugar-Junkie : Sinon garde la bjd pour en faire un nouveau projet, et réincarne ton perso dans un autre moule que tu trouveras bien à un moment, jsais pas ??
Zillah : Tu peux peut-être attendre que l'inspiration vienne, et si tu vois qu'avec le temps ta sensation est plus forte encore, vends le ! quitte à le réacheter après si regrets il y a xD |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Sep 2010 - 12:31 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Je n'arrive plus à rien avec Lord... Je n'arrive plus à retrouver mon personnage. Je me suis attachée à lui, et ça serait un vrai crève-coeur de le revendre, mais la tentation de le réincarner se fait de plus en plus forte. Je ne sais même pas dans quel moule. J'en voudrais un plus mature, mais qui ressemble au saka malgré tout (dans la catégorie beurre et argent du beurre ) X___x
Je revends, je revends pas ? Si oui, je réincarne en quoi ? *drame* Amène le à la maison, déjà on le hot suedera, et on vera si on peut pas faire kekchose pour son perso/make up. On va émulsionner nos cerveaux et on trouvera la solution ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Sep 2010 - 19:26 | |
| @Fuzzy-Ball. : Nah, le yuu c'est un 70 cm... Déjà que la différence de taille Lord(60cm)/Zed(55cm) est assez impressionnante, j'ai pas envie de refaire un remake de "le géant et la naine" XD Mais t'as raison, c'est vrai que les DZ ont un truc en plus, un truc qui fait que j'arrive pas à trouver LE moule parfait :/ Pour le make-up, je viens de lui refaire, je l'ai re-aimé avec passion un jour ou deux, et là nope, c'est fini. C'est pas rentable. XD @Zillah : Garde le dans une boîte hors de ta vue, où prête le à une copine, le temps de voir s'il te manque @Sarabi : Nah, c'est bizarre à dire mais je me sens pas capable de mettre un autre perso sur ce moule. Tant que j'aurais cette BJD, elle sera "Lord" et ça me serait impossible d'incarner une autre poupée dedans. C'est peut-être bizarre à dire ^^' @Pandalilou : Ben le make-up me plait, "Lord" en tant que perso me plait... Je sais pas pourquoi soudain je l'aime plus D: Mais doki, je le ramène ce WE, on verra bien | |
| | | Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Sep 2010 - 19:33 | |
| Ce sont de bons conseils, mais je pense que la fin sera la même : j'ai passé quinze jours à l'autre bout de la France et il ne m'a pas manqué. J'ai imaginé les custos de tous mes résineux, sauf lui. C'est un signe ?
(Je me laisse encore le temps de la réflexion cependant). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
| | | | Mur des hésitations... | |
|