| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep - 15:05 | |
| Lyderic, Bakhtine : j'dirai juste que j'ai eu une domadoll et que le corps est faaaaabuleux et génial à manier... vraiment splendide........ CRAQUE | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep - 15:06 | |
| Ouais je pense prendre la Woosoo, surtout que j'ai un corps en vue aussi. Donc je pourrais l'avoir d'ici 15 jours. Je me donne jusque ce soir pour craquer ou pas X) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep - 15:09 | |
| - Myra a écrit:
- Ouais je pense prendre la Woosoo, surtout que j'ai un corps en vue aussi. Donc je pourrais l'avoir d'ici 15 jours.
Je me donne jusque ce soir pour craquer ou pas X) Hiiiii | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep - 15:26 | |
| aaaaargh! Craquer, pas craquer? J'avais décidé que je prenais cette tête des que possible, et là ça y est...mais je me rends compte que dans une quinzaine de jours il faudrait débourser encore à peu prés autant pour un autre bout de résine, que je ne veux surtout pas louper. Pour la première, je peux attendre encore, mais je veux trop la commencer, cette custo, jveux pas attendre... surtout que ça mettra des plombs avant d'arriver chez moi. Je fais quoi, je joue les raisonnables, j'attends la paye pour me déculpabiliser ou je claque les sous maintenant? ... ou alors je prends un corps pour changer et éviter la galère des têtes volantes? >< | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep - 15:39 | |
| moi je serais d'avis de prendre le corps, mais ce n'est que mon avis hein! :p
quand à moi, vend ou vend pas ma Jessica... scrogneugneu | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Sep - 16:18 | |
| Je serrais aussi d'avis de prendre le corps, c'est plus raisonnable ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Sep - 8:57 | |
| Moi aussi, je pencherais pour le corps ! Et Lyderic, c'est très petit ce que tu as fait là... Ahah en fait je me suis tapée tout FlickR donc j'ai déjà bien enregistrée la moitiée de ces photos hihi. Elle est trop mignonne ahah, elle fait toute gauche, toute pataude. Laure. : J'avoue je suis fan du corps, en plus il a l'air très très posable et ça, c'est cool... Y'a juste les seins que j'aime pas trop, j'aurais voulu qu'elle soit toute plate mais bon ^^, si elle a des rondeurs c'est pas de faute ! Juste, il est "mastock" ou pas comme corps ? Elle entrait dans la majorité des fringues facilement ? Et tu avais quoi comme modèle ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Sep - 9:01 | |
| Oui il est mastoc, elle est plus grande et plus grosse qu'une Yo-SD... Je ne l'ai pas eu longtemps mais elle portait un ensemble de lingerie Luts (avec une fraise dessus) pour Yo-SD.
J'avais la Okja... je la trouve magnifique mais la différence de taille avec Stolka me dérangeait trop.......
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Sep - 19:10 | |
| Ma tête d'Elysia aimerait un corps, mais j'hésite entre le corps 13 et le corps 15 de Dollstown. Ma demoiselle doit avoir un corps un peu androgyne, donc le corps 13 serait parfait, mais je n'aime pas trop ses articulations au niveau du buste. Si quelqu'un avait un petit conseil ou des précisions à me donner sur ces corps... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Sep - 19:31 | |
| J'étais un peu comme toi au début, réticente face à la culotte bizarre du 13 >_o mais en fait après l'avoir vu en vrai, c'est plus maniable que ce que j'imaginais. J'ai même tendance à trouver ça gracieux. Le 15 fait un peu plus bombasse donc ça toi de voir o: | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Sep - 19:38 | |
| je rejoins complètement Assaliah. j'ai un corps 13, il est très maniable et l'articulation n'est en rien disgracieuse. Son assise est parfaite et il prends vraiment des poses chouettes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Sep - 19:45 | |
| J'avais donné ce lien à Angy pour qu'elle se fasse une idée du 13 : http://www.flickr.com/photos/26525374@N06/sets/72157624173478996/
Le 13 est plus fin, gracieux et élégant dans la lignée du elf même si le elf reste imbattable, le 15 est plus articulé et plus mâture mais plus imposant. Par contre à partir du elf les courbes féminines sont plutôt marquées, je ne sais pas si tu pourras en faire un androgyne neutre mais à choisir ce serait le 13 en effet. |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Sep - 19:54 | |
| Merci à vous toutes pour ces précisions et merci, Jade, pour les photos. Je pense que ce sera bel et bien un corps 13 finalement. Bon, ce n'est pas pour tout de suite mais mon anniversaire est dans 16 jours à peine (vache, déjà o_O) et noël n'est pas si loin. Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Sep - 18:06 | |
| J'ai beau avoir eu le déclic avec ma Triste qui me plaît totalement comme telle, je dois admettre que j'ai malgré tout du mal à l'apprécier autant que mes autres DT girls et le fait d'avoir maquillé ma seconde Elysia n'aide clairement en rien -_- Je crainds que le moule de la Triste n'ait pas assez de caractère pour moi...c'est peut être aussi pour ça que je repousse un peu involontairement la Susie que j'aime énormément également mais dont j'avais pu me séparer sans problème il y a qques mois... Mais l'idée de vendre me retourne le coeur (ce qui est con vu le nombre de poupées qui me sont passées entre les mains ces dernières années). Il faut que je cogite sec avant de me lancer pour la Susie et quant au devenir de ma Triste. *sais pas quoi faire :/ * |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Sep - 20:47 | |
| - Jade a écrit:
- J'ai beau avoir eu le déclic avec ma Triste qui me plaît totalement comme telle, je dois admettre que j'ai malgré tout du mal à l'apprécier autant que mes autres DT girls et le fait d'avoir maquillé ma seconde Elysia n'aide clairement en rien -_-
Je crainds que le moule de la Triste n'ait pas assez de caractère pour moi...c'est peut être aussi pour ça que je repousse un peu involontairement la Susie que j'aime énormément également mais dont j'avais pu me séparer sans problème il y a qques mois... Mais l'idée de vendre me retourne le coeur (ce qui est con vu le nombre de poupées qui me sont passées entre les mains ces dernières années). Il faut que je cogite sec avant de me lancer pour la Susie et quant au devenir de ma Triste. *sais pas quoi faire :/ * Garde-la ! Elle est franchement chouette, laisse-toi le temps de l'amadouer et de l'apprécier. De toute façon, je pense qu'on aime jamais nos poupées de la même façon. Chacune est aimée différemment, est appréciée pour quelque chose de particulier. Parfois avec certaines ça prend plus de temps que pour d'autres, y'en a qui demandent plus "d'attention" ou de "maturation". Patiente encore un peu je pense et tu verras bien. J'ai un peu le même prob avec ma Seola ; bien que je la trouve très belle et que son make-up soit le préféré de mes 3 poupées, j'ai du mal avec elle. Mais quand je la sors de sa boite et que je vois sa petite mine, je me dis qu'elle a quand même carrément sa place avec moi, et qu'il lui faudra juste un peu plus de temps que les autres pour se faire une petite place. Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|