Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 22 Sep - 15:05

Lyderic, Bakhtine : j'dirai juste que j'ai eu une domadoll et que le corps est faaaaabuleux et génial à manier... vraiment splendide........ CRAQUE daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 22 Sep - 15:06

Ouais je pense prendre la Woosoo, surtout que j'ai un corps en vue aussi. Donc je pourrais l'avoir d'ici 15 jours.
Je me donne jusque ce soir pour craquer ou pas X)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 22 Sep - 15:09

Myra a écrit:
Ouais je pense prendre la Woosoo, surtout que j'ai un corps en vue aussi. Donc je pourrais l'avoir d'ici 15 jours.
Je me donne jusque ce soir pour craquer ou pas X)

Hiiiii champagne
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 22 Sep - 15:26

aaaaargh!
Craquer, pas craquer?
J'avais décidé que je prenais cette tête des que possible, et là ça y est...mais je me rends compte que dans une quinzaine de jours il faudrait débourser encore à peu prés autant pour un autre bout de résine, que je ne veux surtout pas louper. Pour la première, je peux attendre encore, mais je veux trop la commencer, cette custo, jveux pas attendre... surtout que ça mettra des plombs avant d'arriver chez moi.
Je fais quoi, je joue les raisonnables, j'attends la paye pour me déculpabiliser ou je claque les sous maintenant?
rale

... ou alors je prends un corps pour changer et éviter la galère des têtes volantes? ><
http://bluoxyde.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 22 Sep - 15:39

moi je serais d'avis de prendre le corps, mais ce n'est que mon avis hein! :p

quand à moi, vend ou vend pas ma Jessica... scrogneugneu

http://www.depthsdolls.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 22 Sep - 16:18

Je serrais aussi d'avis de prendre le corps, c'est plus raisonnable !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 8:57

Moi aussi, je pencherais pour le corps ! Smile

Et Lyderic, c'est très petit ce que tu as fait là... Mr.Red Ahah en fait je me suis tapée tout FlickR donc j'ai déjà bien enregistrée la moitiée de ces photos hihi. Elle est trop mignonne ahah, elle fait toute gauche, toute pataude.

Laure. : J'avoue je suis fan du corps, en plus il a l'air très très posable et ça, c'est cool... Y'a juste les seins que j'aime pas trop, j'aurais voulu qu'elle soit toute plate mais bon ^^, si elle a des rondeurs c'est pas de faute ! Mr. Green
Juste, il est "mastock" ou pas comme corps ? Elle entrait dans la majorité des fringues facilement ? Et tu avais quoi comme modèle ? Mur des hésitations... - Page 32 514347
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 9:01

Oui il est mastoc, elle est plus grande et plus grosse qu'une Yo-SD... Je ne l'ai pas eu longtemps mais elle portait un ensemble de lingerie Luts (avec une fraise dessus) pour Yo-SD.

J'avais la Okja... je la trouve magnifique mais la différence de taille avec Stolka me dérangeait trop.......

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 19:10

Ma tête d'Elysia aimerait un corps, mais j'hésite entre le corps 13 et le corps 15 de Dollstown.
Ma demoiselle doit avoir un corps un peu androgyne, donc le corps 13 serait parfait, mais je n'aime pas trop ses articulations au niveau du buste. Si quelqu'un avait un petit conseil ou des précisions à me donner sur ces corps... Mur des hésitations... - Page 32 514347
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 19:31

J'étais un peu comme toi au début, réticente face à la culotte bizarre du 13 >_o mais en fait après l'avoir vu en vrai, c'est plus maniable que ce que j'imaginais. J'ai même tendance à trouver ça gracieux. Le 15 fait un peu plus bombasse donc ça toi de voir o:
http://ruka.tumblr.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 19:38

je rejoins complètement Assaliah. j'ai un corps 13, il est très maniable et l'articulation n'est en rien disgracieuse. Son assise est parfaite et il prends vraiment des poses chouettes.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 19:45

J'avais donné ce lien à Angy pour qu'elle se fasse une idée du 13 : http://www.flickr.com/photos/26525374@N06/sets/72157624173478996/

Le 13 est plus fin, gracieux et élégant dans la lignée du elf même si le elf reste imbattable, le 15 est plus articulé et plus mâture mais plus imposant. Par contre à partir du elf les courbes féminines sont plutôt marquées, je ne sais pas si tu pourras en faire un androgyne neutre mais à choisir ce serait le 13 en effet.
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 19:54

Merci à vous toutes pour ces précisions et merci, Jade, pour les photos. Je pense que ce sera bel et bien un corps 13 finalement. Bon, ce n'est pas pour tout de suite mais mon anniversaire est dans 16 jours à peine (vache, déjà o_O) et noël n'est pas si loin.
Merci encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyVen 24 Sep - 18:06

J'ai beau avoir eu le déclic avec ma Triste qui me plaît totalement comme telle, je dois admettre que j'ai malgré tout du mal à l'apprécier autant que mes autres DT girls et le fait d'avoir maquillé ma seconde Elysia n'aide clairement en rien -_-
Je crainds que le moule de la Triste n'ait pas assez de caractère pour moi...c'est peut être aussi pour ça que je repousse un peu involontairement la Susie que j'aime énormément également mais dont j'avais pu me séparer sans problème il y a qques mois...
Mais l'idée de vendre me retourne le coeur (ce qui est con vu le nombre de poupées qui me sont passées entre les mains ces dernières années). Il faut que je cogite sec avant de me lancer pour la Susie et quant au devenir de ma Triste.
*sais pas quoi faire :/ *
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyVen 24 Sep - 20:47

Jade a écrit:
J'ai beau avoir eu le déclic avec ma Triste qui me plaît totalement comme telle, je dois admettre que j'ai malgré tout du mal à l'apprécier autant que mes autres DT girls et le fait d'avoir maquillé ma seconde Elysia n'aide clairement en rien -_-
Je crainds que le moule de la Triste n'ait pas assez de caractère pour moi...c'est peut être aussi pour ça que je repousse un peu involontairement la Susie que j'aime énormément également mais dont j'avais pu me séparer sans problème il y a qques mois...
Mais l'idée de vendre me retourne le coeur (ce qui est con vu le nombre de poupées qui me sont passées entre les mains ces dernières années). Il faut que je cogite sec avant de me lancer pour la Susie et quant au devenir de ma Triste.
*sais pas quoi faire :/ *

Garde-la ! Elle est franchement chouette, laisse-toi le temps de l'amadouer et de l'apprécier. De toute façon, je pense qu'on aime jamais nos poupées de la même façon. Chacune est aimée différemment, est appréciée pour quelque chose de particulier. Parfois avec certaines ça prend plus de temps que pour d'autres, y'en a qui demandent plus "d'attention" ou de "maturation". Smile Patiente encore un peu je pense et tu verras bien.
J'ai un peu le même prob avec ma Seola ; bien que je la trouve très belle et que son make-up soit le préféré de mes 3 poupées, j'ai du mal avec elle. Mais quand je la sors de sa boite et que je vois sa petite mine, je me dis qu'elle a quand même carrément sa place avec moi, et qu'il lui faudra juste un peu plus de temps que les autres pour se faire une petite place.
Courage. Wink
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 Empty

Mur des hésitations...
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant