Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:11

Blah a écrit:
Tu accueilles l'éléphante. daisy

+1 aussi... d'ailleurs non seulement tu l'accueilles, mais en plus tu nous montre la merveille rapidement amour
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:14

Lenneth, en fait quand j'ai vu que Leeke serait là avec des poupées, j'ai prévu un budget maximum en conséquence (à quatre chiffres... part se planquer). Et le Lionel est sur ma liste depuis sa sortie... Après j'ai la possibilité de mettre les têtes en vente (et surtout j'économise FDP et douane).
mur

A la limite pour le Mihael, il fait partie de la même catégorie que le Lionel, on peux le prendre ensemble.
Oatmeal ? J'adore ces galettes. Razz

Ouioui, photos de la néléphante. daisy
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:14

L'éléphante! \o/

Quant à moi, je me tâte pour acheter une Shushu sur Fairyland, ce qui impliquerait d'acheter les 2 tetes, d'attendre 2 mois, de risquer la douane, de devoir m'embêter à revendre l'open-eyed et faire modifier la sleeping par Kesha, ou alors d'attendre la très éventuelle éventualité qu'une Shushu mod débarque sur le marché dans les jours à venir, et que son ouverture d'yeux me plaise, ou une sleeping non modifiée que je devrai envoyer chez Kesha...

Au secouuuuuurs ;A;

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin

Dernière édition par Myra le Mer 15 Sep 2010 - 12:30, édité 1 fois
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:27

Ahaha, viles tentatrices... What a Face Je lui ai dit que je réfléchissais et que je lui donnais ma rep en fin d'aprèm (mdr, je sais déjà ce que je vais lui dire de toute façon - ou comment se mentir). Il m'a baissé le prix en plus, et la miss s'appelle Bernadette, comment refuser une offre pareille ? Mr. Green
Je vous montrerai des photos dès qu'il m'en envoie. C'est une petite éléphante clown avec une fraise ahaha...
http://www.amaktine.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:38

En même temps quand un artiste que tu apprécies te dit qu'une bestiole que tu cherches a besoin d'une famille pour l'accueillir hein... Tu ne réfléchis même pas. Tu fonces ! daisy
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:46

Blah, moi ça serait pour prendre la tête séparément pour une hybridation dans l'immédiat vu que c'est pas trop prévu à la base et pas très prioritaire et que le corps ne me plait pas, mais je verrais si je trouve d'autres gens pour partager les frais pour l'event (à trois ça peux revenir à 50€ la tête, de même pour les poupées entières si vous partagez les frais c'est ce qui s'avère être le plus rentable)

Bon après je dis ça mais on verra si en vrai j'accroche , et puis à la base je venais sur le mur des hésitations pour justement hésiter entre :
- Le Mihael,
- Un Realpuki Soso pour un projet bien précis,
- Je garde mes sous pour ma miss et mes autres projets sur wishlist. =_="

- Ou alors on verra si j'ai pas tout dilapidé au Ldoll.... xD

Bakhtine ais-je entendu fraise >O< ?! Rien que pour ça c'est ton devoir de la prendre, pis les éléphants c'est comme les ânes, c'est trop craquant avec leur "petites" oreilles. xD

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:49

Lenneth, je te mp pour l'event Leeke sinon on va dévier. ^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:32

Bon là c'est THE hésitation...

ça fait 2ans que j'ai ma petite Honey Delf Pitta, qui est passée par 12'000 custo ratées avant de trouver Stolka.... C'est ma première BJD et j'y tiens.....

Mais plus le temps passe et plus j'ai envie de faire évoluer ce personnage... J'aimerai incarner Stolka dans une Littlefee El mais me séparer de ma pitta me fait peur... J'sais pas quoi faiiiiiire...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:50

Laure., bin non, coupine, c'est évident pourtant, t'es tellement attachée à sa bouille. Cela dit, rien ne t’empêche d'en prendre une pour une tite copine à Stolka ou de tenter une hybridation. Mais si c'est ce moule là qui te plait, je ne vois pas l’intérêt...
http://bluoxyde.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:55

Laure. Sois tu garde ta première et tu l'as fait quand même évoluer donc ta la petite et la grande, sois tu vend et tu l'as fait quand grande mais tu risque de regretter si tu n'es pas prête.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:58

Laure. a écrit:
Bon là c'est THE hésitation...

ça fait 2ans que j'ai ma petite Honey Delf Pitta, qui est passée par 12'000 custo ratées avant de trouver Stolka.... C'est ma première BJD et j'y tiens.....

Mais plus le temps passe et plus j'ai envie de faire évoluer ce personnage... J'aimerai incarner Stolka dans une Littlefee El mais me séparer de ma pitta me fait peur... J'sais pas quoi faiiiiiire...

Tu prends le El pour lui faire un copain Mr. Green
(Et puis d'un point de vue strictement personnel, Stolka en El, ewwwww =X)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:50

Nan mais c'est parce que tu n'as pas vu LA photo... Ah si si, tu l'as vue..... Brefl ouais mais avoir 2 sabotés, ça me tente pas......... pis le El en garçon = Eeeeewwwwwwww !! Mr.Red

Bon j'vais encore réfléchir mais j'pense effectivement pas pouvoir me séparer de ma ptite stolka....
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:49

Myra a écrit:
L'éléphante! \o/

Quant à moi, je me tâte pour acheter une Shushu sur Fairyland, ce qui impliquerait d'acheter les 2 tetes, d'attendre 2 mois, de risquer la douane, de devoir m'embêter à revendre l'open-eyed et faire modifier la sleeping par Kesha, ou alors d'attendre la très éventuelle éventualité qu'une Shushu mod débarque sur le marché dans les jours à venir, et que son ouverture d'yeux me plaise, ou une sleeping non modifiée que je devrai envoyer chez Kesha...

Au secouuuuuurs ;A;

Je ne voulais qu'une tête sleeping de karsh, je suis passée par wind doll. Milka a attendu que quelqu'un prenne un karsh open eyes ns sans sleeping pour me prendre ma tête karsh sleeping. Après biensur, il y a les 2 mois d'attente, mais au moins tu auras ta sleeping toute seule et pas de douane. ^^
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:14

Ouep je pensais à proposer un split à quelqu'un justement^^

Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:28

Ben moi j'ai même pas eu besoin de proposer, c'est Milka qui s'est chargé de tout. Parce que ça peut être pas forcement quelqu'un du forum comme ça.

J'espère que tu pourras vite avoir ta shushu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 Empty

Mur des hésitations...
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant