Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca

Mur des hésitations... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:35

Rumpf!!! J'hésite pas sur une nouvelle doll (faut que j'absorbe les 3 entières plus la tête que j'ai à la maison), mais sur le fait de refaire ou non le make up de Niiv. C'est celui par défaut de la DZ Reiko. Il est globalement chouette, sauf ses sourcils... on dirait qu'elle est neurasthénique!!! Mais j'ai pas envie de le démolir... >< alors j'hésite... je garde ou je fait refaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:18

Wicca a écrit:
Rumpf!!! J'hésite pas sur une nouvelle doll (faut que j'absorbe les 3 entières plus la tête que j'ai à la maison), mais sur le fait de refaire ou non le make up de Niiv. C'est celui par défaut de la DZ Reiko. Il est globalement chouette, sauf ses sourcils... on dirait qu'elle est neurasthénique!!! Mais j'ai pas envie de le démolir... >< alors j'hésite... je garde ou je fait refaire?

Salut!

Montres des images de "Niiv" (j'aime bien ce nom ^^), tu l'as pris chez Dollzone? ou j'ai mal compris?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:24

Bon, le projet pour lequel j'ai craqué sur la Bambu est toujours dans ma tête et nécessite toujours un moule, la dame ayant dit que non elle choisissait elle-même son perso.
Les têtes de Bambu étant rares et un peu hors de prix, j'hésite entre 4 possibilités :
-Venetio Angelheim : problème le nez trop long et pas trouvé d'image perso.
-Ryan idem + même problème.
-Tasha Elfdoll : hybridation. Mais photos proprios pas mal.
-Vivien Elfdoll : même chose.

Le personnage ressemblant assez à Mur des hésitations... - Page 29 Zoichikanoe

Même s'il faudrait que je reporte à plus tard et qu'il faudra beaucoup de temps, ça m'énerve d'être dans l'impasse pour ce perso. mur
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:56

*ChloéInWonderland* a écrit:
Wicca a écrit:

Salut!

Montres des images de "Niiv" (j'aime bien ce nom ^^), tu l'as pris chez Dollzone? ou j'ai mal compris?

Oui. Et donc, comme on peut le voir... on dirait qu'elle va pleurer... :'(
Mur des hésitations... - Page 29 Niiv310
J'adore son grain de beauté et les tonalités générales du make up...
http://boitagato.blogspot.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:56

Maintenant, je fais face à un dilemme. J'adore la Puns. Je m'en prendrais bien une au ldoll, surtout qu'il y a de fortes chances pour que j'ai de l'argent à ce moment là. Mais la Stue, c'est vraiment mon coup de foudre, donc je devrais garder mes sous pour elle... Oui mais c'est pas sûr que la Stue soit produite.

Ma vie est une véritable tragédie cornélienne...
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:31

Et pourquoi ne pas prendre Puns sachant que la tête Stue va sur le même corps?
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:40

Vile tentatrice >___< J'avais pas pensé à cette option, je pense que mon inconscient a dû faire un blocage pour tenter de préserver mon compte en banque... Maintenant, est-ce que la tête Stue sera vendue en tête volante... ?

*va mp la créatrice de ce pas*
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:15

Hahahahahahahah Püns.... hum.... non moi j'hésite pas... j'économise UNIQUEMENT pour Püns pour le Ldoll, et je l'aurai !

Par contre, là ou j'hésite......

Je vois tellement parler de Dollstown en ce moment que j'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches... et je suis tombée follement amoureuse d'une "petite" Pinson toute de bleu make-upée....

Du coup j'ai cherché un peu et je trouve les Seola super belles, même de profil, quel que soit le style donné (ou presque)....... mais elles sont troooop grandes pour moi..........

beaucoup trop grandes... j'ai déjà essayé, avec une Domadoll, qui est juste à peine plus grande que les Yo-SD, ensuite avec une Dollmore Momo, taille MSD, puis avec une planetdoll...

La taille ma plait beaucoup, mais je culpabilise sur le prix, chaque fois....... Graaaaaaaaaaa....
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:18

Laure si tu culpabilises avec une Planetdoll, ce sera pire avec une Dollstown.
le corps 7 ans et plus grand qu'un corps Planetdoll et le prix est quand même supérieur.
Maintenant tu auras peut-être le big coup de foudre en la tenant dans tes mains et cela étouffera tes remords, ou alors tu es comdamnée à la taille Yo-SD console
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:35

Laure. a écrit:

Par contre, là ou j'hésite......

Je vois tellement parler de Dollstown en ce moment que j'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches... et je suis tombée follement amoureuse d'une "petite" Pinson toute de bleu make-upée....

Du coup j'ai cherché un peu et je trouve les Seola super belles, même de profil, quel que soit le style donné (ou presque)....... mais elles sont troooop grandes pour moi..........

beaucoup trop grandes... j'ai déjà essayé, avec une Domadoll, qui est juste à peine plus grande que les Yo-SD, ensuite avec une Dollmore Momo, taille MSD, puis avec une planetdoll...

La taille ma plait beaucoup, mais je culpabilise sur le prix, chaque fois....... Graaaaaaaaaaa....

Ahah, c'est super gentil, j'avais pas vuuu... console Tu sais si ça peut te "rassurer", je suis pas du tout MSD à la base non plus, ma taille préférée reste et restera la Yo-Sd. Smile
Mais les moules Dollstown sont tellement beaux, tellement atypiques, que tu peux pas t'empêcher de craquer (et puis il y a le corps 5years qui est un peu plus petit Mur des hésitations... - Page 29 514347). C'est clair que le prix peut être un frein, perso ça m'a vraiment fait mal quand je l'ai prise... Mais franchement la qualité est là.
Au pire tu peux peut-être te prendre seulement une tête ?... Y'a pas mal d'hybrid qui fonctionnent il me semble... Smile
En tout cas merci beaucoup pour Pinson, c'est adorable.
http://www.amaktine.com
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:40

>< agrrrrrrouuuuu j'hésiiiiiite (nan sans blague ?) sur 2 corps (et tête) différents.

modele Island Doll MSD Amy (41 cm) >> ici <<

modele Custom House Basic AI -Junior Rena >> ici <<

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:18

Foutu Leeke et leur event pour le LDoll : 2 têtes achetées, la troisième gratuite. mur
-Est-ce que je suis raisonnable et m'en tiens à mon planning ?
-Est-ce que je leur commande juste ma poupée pour le LDoll ?
-Ou est-ce que je profite de leur offre pour avoir deux têtes en plus pour "seulement" $126 de plus que la poupée ?
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:26

Ce matin, je me lève, je vais innocemment regarder ma boîte mail... Et qu'est-ce que je vois ? Un mail de J. Martinez qui me dit qu'une petite éléphante abandonnée attends une maison, et que je peux même payer en layaway... Qu'est-ce que je faaaais... Je suis censée é-co-no-mi-ser, et on vient me tenter pile quand je m'y attends pas... Mur des hésitations... - Page 29 514347
http://www.amaktine.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:49

Tu accueilles l'éléphante. daisy
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:08

+1 Very Happy !

Blah, pour ce qui est de l'event Leeke je n'aurais qu'un conseil, c'est de se débarrasser du "superflu" et puis ça fait toujours 126$ en moins pour t'occuper de tes autres poupées !
Mais je te comprend c'est assez mal pour nos portefeuilles leur event, perso j'vais prévoir les œillères en passant devant leur poupées. xD (bad, naughty, evil, nasty Leeke fouet )

Déjà que le Mihael commence à se frayer un chemin vers ma wishlist depuis quelques semaines, et que je trouve le Oatmeal irrésistible ça sent l'achat imprévu...

Ça se passera pas comme ça ! pas d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 Empty

Mur des hésitations...
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant