| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Sep 2010 - 22:35 | |
| Rumpf!!! J'hésite pas sur une nouvelle doll (faut que j'absorbe les 3 entières plus la tête que j'ai à la maison), mais sur le fait de refaire ou non le make up de Niiv. C'est celui par défaut de la DZ Reiko. Il est globalement chouette, sauf ses sourcils... on dirait qu'elle est neurasthénique!!! Mais j'ai pas envie de le démolir... >< alors j'hésite... je garde ou je fait refaire? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 7 Sep 2010 - 19:18 | |
| - Wicca a écrit:
- Rumpf!!! J'hésite pas sur une nouvelle doll (faut que j'absorbe les 3 entières plus la tête que j'ai à la maison), mais sur le fait de refaire ou non le make up de Niiv. C'est celui par défaut de la DZ Reiko. Il est globalement chouette, sauf ses sourcils... on dirait qu'elle est neurasthénique!!! Mais j'ai pas envie de le démolir... >< alors j'hésite... je garde ou je fait refaire?
Salut! Montres des images de "Niiv" (j'aime bien ce nom ^^), tu l'as pris chez Dollzone? ou j'ai mal compris? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Sep 2010 - 14:24 | |
| Bon, le projet pour lequel j'ai craqué sur la Bambu est toujours dans ma tête et nécessite toujours un moule, la dame ayant dit que non elle choisissait elle-même son perso. Les têtes de Bambu étant rares et un peu hors de prix, j'hésite entre 4 possibilités : -Venetio Angelheim : problème le nez trop long et pas trouvé d'image perso. -Ryan idem + même problème. -Tasha Elfdoll : hybridation. Mais photos proprios pas mal. -Vivien Elfdoll : même chose. Le personnage ressemblant assez à Même s'il faudrait que je reporte à plus tard et qu'il faudra beaucoup de temps, ça m'énerve d'être dans l'impasse pour ce perso. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Sep 2010 - 16:56 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Wicca a écrit:
- Rumpf!!! J'hésite pas sur une nouvelle doll (faut que j'absorbe les 3 entières plus la tête que j'ai à la maison), mais sur le fait de refaire ou non le make up de Niiv. C'est celui par défaut de la DZ Reiko. Il est globalement chouette, sauf ses sourcils... on dirait qu'elle est neurasthénique!!! Mais j'ai pas envie de le démolir... >< alors j'hésite... je garde ou je fait refaire?
Salut!
Montres des images de "Niiv" (j'aime bien ce nom ^^), tu l'as pris chez Dollzone? ou j'ai mal compris? Oui. Et donc, comme on peut le voir... on dirait qu'elle va pleurer... :'( J'adore son grain de beauté et les tonalités générales du make up... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Sep 2010 - 17:56 | |
| Maintenant, je fais face à un dilemme. J'adore la Puns. Je m'en prendrais bien une au ldoll, surtout qu'il y a de fortes chances pour que j'ai de l'argent à ce moment là. Mais la Stue, c'est vraiment mon coup de foudre, donc je devrais garder mes sous pour elle... Oui mais c'est pas sûr que la Stue soit produite.
Ma vie est une véritable tragédie cornélienne... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Sep 2010 - 18:31 | |
| Et pourquoi ne pas prendre Puns sachant que la tête Stue va sur le même corps? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Sep 2010 - 18:40 | |
| Vile tentatrice >___< J'avais pas pensé à cette option, je pense que mon inconscient a dû faire un blocage pour tenter de préserver mon compte en banque... Maintenant, est-ce que la tête Stue sera vendue en tête volante... ?
*va mp la créatrice de ce pas* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Sep 2010 - 12:15 | |
| Hahahahahahahah Püns.... hum.... non moi j'hésite pas... j'économise UNIQUEMENT pour Püns pour le Ldoll, et je l'aurai !
Par contre, là ou j'hésite......
Je vois tellement parler de Dollstown en ce moment que j'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches... et je suis tombée follement amoureuse d'une "petite" Pinson toute de bleu make-upée....
Du coup j'ai cherché un peu et je trouve les Seola super belles, même de profil, quel que soit le style donné (ou presque)....... mais elles sont troooop grandes pour moi..........
beaucoup trop grandes... j'ai déjà essayé, avec une Domadoll, qui est juste à peine plus grande que les Yo-SD, ensuite avec une Dollmore Momo, taille MSD, puis avec une planetdoll...
La taille ma plait beaucoup, mais je culpabilise sur le prix, chaque fois....... Graaaaaaaaaaa.... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Sep 2010 - 20:18 | |
| Laure si tu culpabilises avec une Planetdoll, ce sera pire avec une Dollstown. le corps 7 ans et plus grand qu'un corps Planetdoll et le prix est quand même supérieur. Maintenant tu auras peut-être le big coup de foudre en la tenant dans tes mains et cela étouffera tes remords, ou alors tu es comdamnée à la taille Yo-SD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Sep 2010 - 21:35 | |
| - Laure. a écrit:
Par contre, là ou j'hésite......
Je vois tellement parler de Dollstown en ce moment que j'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches... et je suis tombée follement amoureuse d'une "petite" Pinson toute de bleu make-upée....
Du coup j'ai cherché un peu et je trouve les Seola super belles, même de profil, quel que soit le style donné (ou presque)....... mais elles sont troooop grandes pour moi..........
beaucoup trop grandes... j'ai déjà essayé, avec une Domadoll, qui est juste à peine plus grande que les Yo-SD, ensuite avec une Dollmore Momo, taille MSD, puis avec une planetdoll...
La taille ma plait beaucoup, mais je culpabilise sur le prix, chaque fois....... Graaaaaaaaaaa.... Ahah, c'est super gentil, j'avais pas vuuu... Tu sais si ça peut te "rassurer", je suis pas du tout MSD à la base non plus, ma taille préférée reste et restera la Yo-Sd. Mais les moules Dollstown sont tellement beaux, tellement atypiques, que tu peux pas t'empêcher de craquer (et puis il y a le corps 5years qui est un peu plus petit ). C'est clair que le prix peut être un frein, perso ça m'a vraiment fait mal quand je l'ai prise... Mais franchement la qualité est là. Au pire tu peux peut-être te prendre seulement une tête ?... Y'a pas mal d'hybrid qui fonctionnent il me semble... En tout cas merci beaucoup pour Pinson, c'est adorable. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Sep 2010 - 21:40 | |
| >< agrrrrrrouuuuu j'hésiiiiiite (nan sans blague ?) sur 2 corps (et tête) différents.
modele Island Doll MSD Amy (41 cm) >> ici <<
modele Custom House Basic AI -Junior Rena >> ici <<
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Sep 2010 - 23:18 | |
| Foutu Leeke et leur event pour le LDoll : 2 têtes achetées, la troisième gratuite. -Est-ce que je suis raisonnable et m'en tiens à mon planning ? -Est-ce que je leur commande juste ma poupée pour le LDoll ? -Ou est-ce que je profite de leur offre pour avoir deux têtes en plus pour "seulement" $126 de plus que la poupée ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Sep 2010 - 11:26 | |
| Ce matin, je me lève, je vais innocemment regarder ma boîte mail... Et qu'est-ce que je vois ? Un mail de J. Martinez qui me dit qu'une petite éléphante abandonnée attends une maison, et que je peux même payer en layaway... Qu'est-ce que je faaaais... Je suis censée é-co-no-mi-ser, et on vient me tenter pile quand je m'y attends pas... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Sep 2010 - 11:49 | |
| Tu accueilles l'éléphante. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Sep 2010 - 12:08 | |
| +1 ! Blah, pour ce qui est de l'event Leeke je n'aurais qu'un conseil, c'est de se débarrasser du "superflu" et puis ça fait toujours 126$ en moins pour t'occuper de tes autres poupées ! Mais je te comprend c'est assez mal pour nos portefeuilles leur event, perso j'vais prévoir les œillères en passant devant leur poupées. xD (bad, naughty, evil, nasty Leeke ) Déjà que le Mihael commence à se frayer un chemin vers ma wishlist depuis quelques semaines, et que je trouve le Oatmeal irrésistible ça sent l'achat imprévu... Ça se passera pas comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|