| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Déc 2010 - 19:47 | |
| Bon, je commande ma prochaine demain ou après-demain, et je ne suis toujours pas décidée. Ce sera une mini Planetdoll, mais laquelle ? Une Roseanne ou une Renee ? Il serait peut-être temps que je me décide, grmlmfp. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Déc 2010 - 16:09 | |
| Acheter une ange AI et une junior AI pour 126 euros FDP inclus ou pas ? j'hésite énormément!!!! Je ne sais pas quoi faire! Je n'ai pas besoin de ces poupées, mais ça semble tellement tentant! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Déc 2010 - 16:36 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- win \o/ Le Tama a craqué, on va avoir un beau marcia a reluquer \o/ ♥
Ouéééééé! Et oui, minifee shushu. - templeton a écrit:
- Je n'ai pas besoin de ces poupées
Je pense que c'est dit^^ Garde des sous de côté pour un vrai coup de coeur qui ne te laissera pas de choix? :3 | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Déc 2010 - 17:49 | |
| Et bien j'ai craqué! J'ai déjà toute ma dream liste à la maison, et du coup, je vais me servire d'une de ces miss en kit pour faire une full custo et avoir une poupée "tout terrain" que je pourrai emmener avec moi sans craindre de commettre l'irréparable! (la seconde est une commande de ma soeur)
Merci Bleuacide pour ton conseil en tout cas! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 12:20 | |
| J'hésite.. j'ai ma Zaoll, elle est belle, elle est magnifique et je la surkiffe. Et du coup , je veux un mâle pour elle, mais un vrai, un dur, bref, un Souldoll XD Mais j'hésite entre trois modèles: le Morse, le Eliot et le Vito Sharics :/ J'ai peur qu'elle fasse lolicon trop petite à coté des SD et trop massive à coté du Sharics :/ Anyone help? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 13:11 | |
| Je trouve le Sharics très séduisant mais si les Zaoll font bien 52cm il va peut etre en effet faire un peu petit à côté d'elle. Donc logiquement la taille au dessus ça devrait le faire. Je pense pas que les soul double (60 cm) fasse trop grand. Pour moi ça devrait se rapprocher de la réalité tout en restant loin du démesuré.
Ca serait ta Zaoll se rapprochait du 40 cm. Là elle aurait eu l'air d'un vrai gosse mais là je pense pas. A voir malgré tout. Essaye de mettre une règle,un mètre ou un objet de 60 cm à côté d'elle pour te faire une idée
Donc sinon entre le morse et le eliot.... hm... le morse me fait plus d'effet que le Eliot ^^
En espérant t'avoir aidé un peu. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 13:34 | |
| @ Shalina: merci pour ton avis ! C'est bien ce que je pensais pour le Sharics :/ J'ai vu une photo de lui à coté d'un Souldouble de 62 cm et effectivement, niveau taille( vu que le Sharics et la Zaoll font la même) ça ne pose pas de problème. Bon ben reste plus qu'à me décider et avoir des sous XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 17:44 | |
| - Adal a écrit:
- J'ai peur qu'elle fasse
lolicon trop petite à coté des SD et trop massive à coté du Sharics :/ Anyone help? Pour avoir les deux à la maison, je trouve pas du tout que ça fasse lolicon ( ) Alors certes, le Souldoll est masse grand à côté mais les zaoll ont des proportions SD en largeur -mais pas en hauteur-. Du coup à mes yeux ça fait petite certes mais c'est pas choquant en terme de proportions. Je dois avoir de vieilles photos de ma zaoll et de mon souldoll ensemble, je t'envoie ça si tu veux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 18:21 | |
| J'ai vu une poupée qui me fait de l'oeil. Beaucoup. Mais je n'ai plus de sous, je viens tout pile de lancer un layaway... qui je vends? (pas d'autres solutions pour financer une limitée qu'on peut commander jusqu'au 10 janvier seulement ^^')
J'ai des limités qui partiront bien mais que je galèrerai à retrouver (genre une Beryl) , des non limités qui partiraient peut-être mais que ça me crèverait le coeur de revendre (une Soph B tan de dollstown et une Volks four sister), des non limités qui ne se vendraient pas bien (un Dollstown Mui, deux Custom House, une Dollmore Momo et une hybride Unoa/planetdoll) et déjà une pile de poupée en vente qui ne partent pas >____< Qui vaut-il mieux tenter de sacrifier?
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 28 Déc 2010 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Adal
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 18:25 | |
| Assa: MP merci en tout cas, j'aimerai beaucoup voir, ça me donnerai une idée! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 21:22 | |
| Ahh Je m'y prend vachement tôt c'est pour l'année prochaine mais sa prend du temps pour reflechir sur quel moule tu va commander. J'hesite sa deviens grave ! Je voulais un copain pour Galatea (Angelheim Zena). Au debut j'avais penché pour le Senior Delf Loid ! Mais qu'est ce que j'aime ce moule ! Mais legerement trop petit Je vise donc un Super Senior Delf ! J'ai pensée au Avalanche mais aussi au M line de chez Crobi ! Pourquoi pas un Nao ou un Ys >< Dure Dure... Enfin je vais essayer d'aller voir ailleur chez d'autres compagnie | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 22:14 | |
| Ralalaaa est-ce que je craque ce soir pour une Pukifée ou non.... Choix difficile x) Pour une fois j'ai les sous mais j'hésite quand même.... @__@ | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Déc 2010 - 23:37 | |
| J'hésite entre deux MSD : La soul-Kid Fafner de SoulDoll et La Limhwa Leda | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Déc 2010 - 0:11 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Qui vaut-il mieux tenter de sacrifier? Hum... si t'as besoin de fonds vite, sacrifie les remplaçable. Et pour qu'ils partent, met un prix bas. Passque là après Noël, le porte monnaie il est pas dans l'indigestion, si tu vois ce que je veux dire ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Déc 2010 - 11:58 | |
| pandalilou> Merci du conseil. J'ai sacrifié le plus remplaçable, un corps qui aura a peine le temps de faire un tour chez moi avant de partir vers un nouveau foyer , avant même que j'y touche (ce qui permet un prix bas sans soucis) (enfin, si l'acheteur potentiel ne se désiste pas, haha >___< ) Maintenant j'attends une réponse pour une hybridation de remplacement avant de tenter d'envoyer ma Volks au casse-pipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|