Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rozenn

Rozenn

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:47

Bon, je commande ma prochaine demain ou après-demain, et je ne suis toujours pas décidée. Ce sera une mini Planetdoll, mais laquelle ? Une Roseanne ou une Renee ? Il serait peut-être temps que je me décide, grmlmfp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:09

Acheter une ange AI et une junior AI pour 126 euros FDP inclus ou pas ? j'hésite énormément!!!! Je ne sais pas quoi faire! Je n'ai pas besoin de ces poupées, mais ça semble tellement tentant!
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:36

Kuro Komui a écrit:
win \o/ Le Tama a craqué, on va avoir un beau marcia a reluquer \o/ ♥
Ouéééééé! amour
Et oui, minifee shushu. Wink

templeton a écrit:
Je n'ai pas besoin de ces poupées
Je pense que c'est dit^^ Garde des sous de côté pour un vrai coup de coeur qui ne te laissera pas de choix? :3
http://bluoxyde.free.fr
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:49

Et bien j'ai craqué!
J'ai déjà toute ma dream liste à la maison, et du coup, je vais me servire d'une de ces miss en kit pour faire une full custo et avoir une poupée "tout terrain" que je pourrai emmener avec moi sans craindre de commettre l'irréparable! (la seconde est une commande de ma soeur)

Merci Bleuacide pour ton conseil en tout cas!
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:20

J'hésite..
j'ai ma Zaoll, elle est belle, elle est magnifique et je la surkiffe.
Et du coup , je veux un mâle pour elle, mais un vrai, un dur, bref, un Souldoll XD
Mais j'hésite entre trois modèles: le Morse, le Eliot et le Vito Sharics :/ J'ai peur qu'elle fasse lolicon trop petite à coté des SD et trop massive à coté du Sharics :/ Anyone help?
http://www.fleurdegivre.fr/
Shalina

Shalina

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:11

Je trouve le Sharics très séduisant mais si les Zaoll font bien 52cm il va peut etre en effet faire un peu petit à côté d'elle. Donc logiquement la taille au dessus ça devrait le faire. Je pense pas que les soul double (60 cm) fasse trop grand. Pour moi ça devrait se rapprocher de la réalité tout en restant loin du démesuré.

Ca serait ta Zaoll se rapprochait du 40 cm. Là elle aurait eu l'air d'un vrai gosse mais là je pense pas. A voir malgré tout. Essaye de mettre une règle,un mètre ou un objet de 60 cm à côté d'elle pour te faire une idée

Donc sinon entre le morse et le eliot.... hm... le morse me fait plus d'effet que le Eliot ^^

En espérant t'avoir aidé un peu.
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:34

@ Shalina: merci pour ton avis ! C'est bien ce que je pensais pour le Sharics :/ J'ai vu une photo de lui à coté d'un Souldouble de 62 cm et effectivement, niveau taille( vu que le Sharics et la Zaoll font la même) ça ne pose pas de problème. Bon ben reste plus qu'à me décider et avoir des sous XD
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:44

Adal a écrit:
J'ai peur qu'elle fasse lolicon trop petite à coté des SD et trop massive à coté du Sharics :/ Anyone help?

Pour avoir les deux à la maison, je trouve pas du tout que ça fasse lolicon (Razz) Alors certes, le Souldoll est masse grand à côté mais les zaoll ont des proportions SD en largeur -mais pas en hauteur-. Du coup à mes yeux ça fait petite certes mais c'est pas choquant en terme de proportions. Je dois avoir de vieilles photos de ma zaoll et de mon souldoll ensemble, je t'envoie ça si tu veux
http://ruka.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:21

J'ai vu une poupée qui me fait de l'oeil. Beaucoup. Mais je n'ai plus de sous, je viens tout pile de lancer un layaway... qui je vends? (pas d'autres solutions pour financer une limitée qu'on peut commander jusqu'au 10 janvier seulement ^^')

J'ai des limités qui partiront bien mais que je galèrerai à retrouver (genre une Beryl) , des non limités qui partiraient peut-être mais que ça me crèverait le coeur de revendre (une Soph B tan de dollstown et une Volks four sister), des non limités qui ne se vendraient pas bien (un Dollstown Mui, deux Custom House, une Dollmore Momo et une hybride Unoa/planetdoll) et déjà une pile de poupée en vente qui ne partent pas >____<
Qui vaut-il mieux tenter de sacrifier?

Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 28 Déc 2010 - 18:26, édité 1 fois
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:25

Assa: MP Wink merci en tout cas, j'aimerai beaucoup voir, ça me donnerai une idée!
Isumi

Isumi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:22

Ahh Je m'y prend vachement tôt c'est pour l'année prochaine mais sa prend du temps pour reflechir sur quel moule tu va commander.
J'hesite sa deviens grave !
Je voulais un copain pour Galatea (Angelheim Zena). Au debut j'avais penché pour le Senior Delf Loid ! Mais qu'est ce que j'aime ce moule !
Mais legerement trop petit pourquoi
Je vise donc un Super Senior Delf ! J'ai pensée au Avalanche mais aussi au M line de chez Crobi ! Pourquoi pas un Nao ou un Ys ><
Dure Dure... Enfin je vais essayer d'aller voir ailleur chez d'autres compagnie
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:14

Ralalaaa est-ce que je craque ce soir pour une Pukifée ou non.... Choix difficile x) Pour une fois j'ai les sous mais j'hésite quand même.... @__@
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
PrincessDoll

PrincessDoll

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:37

J'hésite entre deux MSD : La soul-Kid Fafner de SoulDoll et La Limhwa Leda help
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:11

Follow-the-Wind a écrit:

Qui vaut-il mieux tenter de sacrifier?

Hum...
si t'as besoin de fonds vite, sacrifie les remplaçable. Et pour qu'ils partent, met un prix bas.
Passque là après Noël, le porte monnaie il est pas dans l'indigestion, si tu vois ce que je veux dire !

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:58

pandalilou> Merci du conseil.
J'ai sacrifié le plus remplaçable, un corps qui aura a peine le temps de faire un tour chez moi avant de partir vers un nouveau foyer , avant même que j'y touche (ce qui permet un prix bas sans soucis) (enfin, si l'acheteur potentiel ne se désiste pas, haha >___< )
Maintenant j'attends une réponse pour une hybridation de remplacement avant de tenter d'envoyer ma Volks au casse-pipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 Empty

Mur des hésitations...
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant