| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 11:32 | |
| Oula je te sens en détresse ma pauvre Zoloé, moi aussi je te conseillerais de tenter la orgasmic, parce que sinon tu sera toujours frustrée de ne jamais avoir expérimenté cette FP. Et les frustrations en suspend dans ce hobby ça finit toujours par revenir plus violemment nous hanter ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 11:49 | |
| Maxine >> Oui tu as raison, on les aime trop nos poupettes! Normalement Organe est censé avoir 3 fp, mais je crois, le temps passant, j'ai de plus en plus envie de nouveauté mais je culpabilise de pas terminer ce premier projet :/
Lenneth >> Haha tu as bien suivit, effectivement mon envie de fp orgasmique se fait de plus en plus récurrente^^ Mais j'ai plusieurs custo à terminer avant. Alors je suis obligé de me resteindre question nouveauté pour l'instant. Même si c'est super frustrant !!!
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 13:07 | |
| Je me pose des questions, la wig de kaylee est tombé quand je prenais des photos tout à l'heure et je la trouve magnifique chauve. Je ne sais donc pas si je lui laisse ses cheveux ou pas... Toute la question est là Vous en pensez quoi : Ici | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 13:31 | |
| j'avoue qu'elle est mignonne sans wigx) mais peut etre qu'une coupe courte lui irait bien tiens | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 14:28 | |
| Toutes mes dolls on les cheveux court donc je commence à saturer lol | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 15:05 | |
| Les cheveux adoucissent son visage je trouve, mais elle est aussi très belle sans wig =) Tout dépend de ce que tu veux pour elle. Je suis pas sure que mes paroles puissent t'aider mais bon ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 15:11 | |
| Bah en fait dit toi que c'est une succube, et qu'elle est juste démoniaque et qu'elle mange les homme. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 15:40 | |
| Dans ce cas, selon moi, la perruque lui donne un air plus doux qui ne laisse pas suspecter qu'elle est diabolique alors que sans cheveux son visage se durcit, ses yeux prennent une tout autre expressivité, plus sombre (sur les photos que j'ai vu en tout).
Tout dépend si tu veux qu'elle soit une fourbe qui se cache pour mieux attiré les hommes à elle. Ou si elle attire de part ce côté étrange et atypique, un peu effrayant affirmant plus son côté démoniaque.
Je sais pas si je suis claire xD | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Oct 2010 - 15:58 | |
| Si tu es clair, je comprend bien ce que tu veux dire. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 17 Oct 2010 - 12:31 | |
| Aïe...
J'ai trouvé une Narae pas très chère sur DOA. Make-up a refaire, très légèrement jaunie mais vendeuse sympa et surtout dollar bas (il a remonté depuis vendredi) donc paiement envoyé vendredi.
Oui mais j'ai oublié de changer l'annonce concernant la vente de mon Grit sur corps Dikadoll qui proposait un échange avec une Narae +sous de ma part.
Et là, une allemande vient de me contacter pour me proposer sa Narae. Elle m'a bombardé de photos et, mon Dieu, elle est sublime celle-ci... Encore plus que l'autre... Rien à refaire.
Je lui ai demandé s'il était d'accord pour un échange avec mon Grit. Et en plus je lui ai proposé le corps Grit que je voulais garder pour ma Bygg parce que je ne pourrais pas ajouter de sous.
Mais voilà, est-ce que je reste raisonnable, j'oublie cette Narae? Je garde mon corps pour ma Bygg, ou je fonce (si elle accepte l'échange), et je revend l'autre Narae qui va arriver?
Dans un sens, si elle refuse l'échange le choix sera vite fait... | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 17 Oct 2010 - 12:36 | |
| C'est à toi de voir laquelle tu préfère, et si tu veux refaire le make-up de celle qui n'est pas abimé... En tout cas j'espère que tu auras le choix, courage. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 17 Oct 2010 - 12:38 | |
| Moi je dirais : je fonce (si elle accepte l'échange), et je revend l'autre Narae qui va arriver. En plus vu les problèmes qu'il y a pour avoir des Narae neuves en ce moment tu ne devrais avoir trop de problèmes pour la revendre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 17 Oct 2010 - 12:53 | |
| Je suis d'accord avec Marie: si tu en as la possibilité, prends les deux, tu auras le luxe de pouvoir choisir et de revendre celle qui te plait moins, et je pense que tu la revendras sans souci. _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 17 Oct 2010 - 12:58 | |
| Idem que les autres, prends les deux si tu peux et revends celle qui te plait le moins | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 17 Oct 2010 - 13:01 | |
| Merci beaucoup les filles! J'attend qu'elle me réponde, je trépigne derrière mon ordi. Elle est vraiment très belle sa doll et en parfait état! Si elle refuse, dans tout les cas, j'aurai une Narae... =) EDIT : Elle vient de me répondre que finalement elle préférait la garder... C'est pourtant elle qui m'a envoyé un mail pour me la proposer... Bref. Affaire classée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|