| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 15:17 | |
| Yukito Je ne sais pas si les corps Soom sont très maniable niveau Yo SD ? Je n'en ai pas l'impression En plus ils sont quand même plus épais que les Dollndoll | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 15:53 | |
| - Yukito a écrit:
- Naelle > si t'es du genre impatiente, y'en a assez souvent en vente sur MC ou y'a DoA aussi =3
Je n'ai pas accès à la section vente de DoA *snif* mais oui je pense que je vais attendre de voir si j'en trouve une ici et si ce n'est pas le cas, j'en commanderai une mi-mai sur Wind Dolls ^^ Sinon, il y en a deux en ce moment sur eBay, mais elles ont un corps "beautifull lines" alors que je veux un "active lines" qui permet de nombreuses poses (avec une tête Shushu de préférence ) - isil a écrit:
- naelle: minifée ! si t'as peur de te lasser, tu n'auras qu'a venir papouiller la mienne pendant l'attente !
Avec plaisir | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 16:03 | |
| Est-ce qu'une fille mnf ferait vraiment disproportionnée par rapport à un KDF ? huuuum, me tâte... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 16:16 | |
| A toi de juger ^^ : http://www.flickr.com/photos/mimichocolat/3447548772/ http://www.flickr.com/photos/kobokobo1/3518227435/in/photostream/ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 19:13 | |
| - Maxine a écrit:
- merci Patchy, j'avais déjà pensé à l'hybridation mais malheureusement aucun corps compatibles Yo SD ne me plait. Même le corps de la littlefée qui est parait-il très posable, ne me plait pas. je trouve généralement les corps YO SD trop boudinés et vraiment trop enfantins par rapport au personnage. C'est dommage car nivau ligne et courbe le corps Dollndoll était parfait.
Bon je vais réfléchir mais je m'oriente plus vers la réincarnation en modèle plus grand. Je lorgne de plus en plus vers la Dollstown Hannah corps 7 ans Je te donne ça dans la soirée. Le truc c'est qu'il fait un peu corps de femme, je sais pas si ça te plaira... Enfin je vais chercher ce sera mieux que n'importe quel commentaire ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 20:03 | |
| ok merci | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 20:19 | |
| - Maxine a écrit:
- Yukito Je ne sais pas si les corps Soom sont très maniable niveau Yo SD ? Je n'en ai pas l'impression En plus ils sont quand même plus épais que les Dollndoll
Honnêtement je les trouve super maniable, autant qu'un Yo-SD de Volks je trouve! Ils sont un peu plus épais qu'un Bambicrony, et juste un peu moins qu'un Yo-SD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 20:20 | |
| merci pour l'info Alexiel | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 20:27 | |
| voila je sais pas si c'est le bon post dites le moi si nn . En fait mon problème c'est que je n'ai pas encore de bjd et je m'inquiete un peu et me pose pleins de questions : et si finalement ce n'est pas la bonne ou si je m'en lasse et qu'elle reste dans un coin prendre la poussiere bref je suis en pleine crise d'angoisse , surement parceque je n'en ai jamais eu et je voulais savoir si ça vous ai deja arrivé. Merci ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 20:43 | |
| Chais pas si c'est une prise de conscience qu'il y a trop de poupées sur peu de temps, le fait que je ne me l'approprie pas (alors que je la voulais justement parce qu'elle a beaucoup de possibilités de personnalisation (et que je suis folle d'une version limitée) ou je ne sais quoi mais ma JID Tatiana est sur la sellette. Vu que c'est aussi le cas d'une autre poupée pas encore arrivée, je vais attendre quelques mois le temps d'avoir tout le monde et fais le point dans ma vie mais ça m'ennuie un peu. Nekomimi, tout le monde te le dira : il faut attendre LE coup de coeur pour sa première. Et puis, rien ne presse. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 20:48 | |
| - nekomimi a écrit:
- voila je sais pas si c'est le bon post dites le moi si nn .
En fait mon problème c'est que je n'ai pas encore de bjd et je m'inquiete un peu et me pose pleins de questions : et si finalement ce n'est pas la bonne ou si je m'en lasse et qu'elle reste dans un coin prendre la poussiere bref je suis en pleine crise d'angoisse , surement parceque je n'en ai jamais eu et je voulais savoir si ça vous ai deja arrivé. Merci ^^ Je poste en décousu : ne t'en fais pas, ça m'est arrivé aussi, et pas qu'un peu ! ^^ Un jour arrivera ou tu craqueras sur une miss et où tu ne penseras plus qu'à elle jour et nuit : ce sera la bonne ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 21:00 | |
| Nekomimi : c'est une question que je me suis posée en décembre c'est vrai que c'est "quitte ou double" et que le risque est ce cela ne te plaise pas suffisament pour aller plus en avant dans cette passion.. c'est un risque a prendre tu peux faire un papier avec "pour et contre" par rapport aux bjd mais aussi par rapport à ton attitude en temps normal avec les objets ayant trait à des passions + ton feeling par rapport à ça : tu aura peut-être une piste Pour ma part c'etait plutôt en négatif par rapport à mon attitude (me lasse vite) mais en fin de compte : ça me plait vraiment c'est pas seulement la poupée, mais tout l'univers qu'il y a autour
si vraiment tu n'es pas sure : tu peux commencer par des choses de "raisonnables" au niveau tarifaire et voir ensuite (y'a un topic sur les bjd pas chères)
Blah : c'est vrai que le "trop" tue le "trop" d'un coté je suis contente qu'au niveau budget je doive un peu calmer ma fièvre acheteuse : cela me permet d'explorer plus mes personnages de toutes façon il y aura toujours des bjd plus fabuleuses les unes que les autres, qui correspondront trop bien au perso trop fabuleux que l'on veut faire ^^ c'est bien de se poser, de faire le point ... et de se recentrer | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 21:15 | |
| C'est même pas une question de budget (quoique la folie financière semble s'être calmée et le marche ne complote plus contre moi, ça aide ^^), c'est ça le pire. C'est juste qu'en fait, je sais pas quoi en faire. Elle ne me sert à rien. Bah je verrais bien, lui ai bricolé une tenue cette aprèm, on verra ce que ça donne avec le temps. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 21:42 | |
| Bakhtine je viens d'aller voir, j'accoche pas vraiment mais par contre le corps à l'air super posable, ca c'est vrai Nekomimi c'est une question que l'on s'est tous posée je crois, moi la première. j'ai attendu longtemps avant de franchir le pas et je ne regrette pas. Si jamais tu n'accroches pas, tu pourras toujours la revendre. L'important c'est de se faire plaisir et il y a des personnes qui ont une doll simplement pour le plaisir de l'avoir et de l'admirer, ce n'est pas dramatique. Si tu as des doutes attends encore un peu mais si tu as attrapé le virus, tu verras, comme le dis Loofthewood, il y en a une qui t'obsedera jour et nuit Blah, attention à l'overdose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|