Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Mur des hésitations... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:20

Luuuuuuuuusionnnnnnnnn amour m'enfin je ne suis pas du tout objective alors....

Moi aussi j'hésite, maintenant, avec toutes ses frustrations dues au Ldoll...

1) Je tente une hybridation débile sans savoir à l'avance si ça va marcher (tête Lati yellow avec corps pukifée)

2) Je garde mon argent "en trop" pour un éventuel prochain lot de Püns nudes (sachant que je ne sais pas du tout si ni quand il va y en avoir)

3) J'utilise cet argent pour payer des trucs et me/nous faire plaisir (ps3, fringues, impôts)

Hum.... comme je suis assez une adepte du "là maintenant tout de suite" j'opterai plutôt pour une nouvelle console et une garde robe étoffée.... mais................
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:34

Laure. a écrit:
1) Je tente une hybridation débile sans savoir à l'avance si ça va marcher (tête Lati yellow avec corps pukifée)

Ca marche, pour les Normal Skin en tout cas. Je n'ai plus la photo ni le topic sous les yeux (un des innombrables topics de DoA sur les Lati Yellow), mais à quelques millimètres près dans la taille, c'est parfait. (J'ai vu sur une photo où il y avait une LY, l'hybridation et une PKF).

A côté de ça, je te propose la solution 3 : ça fait du bien parfois de s'offrir quelque chose réellement pour soi (de façon directe) ^w^
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:14

Pffff, je commence à me lasser de mon unoa bully, j'hésite à la réincarner dans une autre fp, ou à créer un nouveau perso avec ma fp bully.
http://zoloe.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:32

Plus je vieilli en BJD plus je réalise que je suis la nana de quelques moules seulement. Très peu de compagnies m'inspirent depuis le début mais du coup j'hésite pour les prochains projets. J'ai bien envie de tenter de nouveaux moules mais si c'est pour les revendre, non merci. J'ai trop de mal à m'en séparer maintenant, je m'y attache trop vite alors que paradoxalement si le moule ne me convainc pas à 200% je ne l'apprécierais malgré tout pas à sa juste valeur. C'est bien compliqué cette affaire ^^°
Du coup j'hésite; seconde akubi où là pas de surprise ou ce petit moule qui me repousse mais qui m'attire carrément en même temps ?
Comme mes actuelles sont quasi toutes finies impecc, je n'ai vraiment pas envie de me relancer dans un truc hasardeux, j'ai déjà eu moultes poupées pour tenter mes moultes idées maintenant je veux avancer. O toi le dieu de la vérité absolue tu ne voudrais pas m'envoyer une petite illumination priere

et comme d'hab pas moyen de trouver des photos de proprios pour se faire une idée plus large... melt
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:08

mode trop curieuse on "c'est quoi le nouveau moule qui te fait craquer ?"
mode trop curieuse off
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:27

Ils n'ont pas de moule assez enfantin chez Dollstown, du coup je suis partie en quête de Yo-sd et j'ai énormément accroché à cette petite chose : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=8442
Elle me rebute autant qu'elle m'attire. Mais elle est à des années lumière du genre de moule qui peut me séduire. J'aimerais en faire qqchose d'assez particulier mais son pseudo réalisme me fait bcp douter..hésitation hésitation donc ^^°

Il y a éventuellement cette demoiselle aussi :
http://piposland.com/shop/step1.php?number=764
mais je crainds qu'elle ne soit trop classique pour moi. De ce que j'en vois sur Flickr justement elle est belle...mais peut être trop belle ^^°

donc soit j'opte pour la seconde akubi soit pour la demoiselle sans jambe avec une de ces deux miss là ^^
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:45

Ba dit toi quand même que tu fais des choses qui se voit pas souvent non plus, et puis je trouve que le premier moule peut avoir beaucoup de potentiel suivant ce que t'en fait ! là il est très classique que se soit dans le make up ou vêtement !
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:48

Je trouve la Dollmore très chouette pour ma part. Smile

Dernière édition par Bakhtine le Ven 15 Oct 2010 - 11:54, édité 1 fois
http://www.amaktine.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:51

Jade > la Bomi est très très récente, rien d'étonnant à ce que tu ne trouves pas de photos de proprios. Donc soit tu attends dans l'optique d'en savoir plus, soit tu l'achètes et feras partie des pionnières à adopter ce moule. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:07

AL > Ah oui tu as raison, il me semblait que ça faisait déjà qques temps mais non c'est vrai qu'elle est sortie il y a peu...ceci explique cela Smile

Hitsugi, Bakhtine > Merci les filles. Je vais essayer déjà de vendre ce que j'ai à vendre et puis après je verrais Akubi ou Bomi, Bomi ou Akubi, j'aurais peut être une révélation entre temps Mr. Green

Sinon vous ne connaissez pas des moules Yo-sd avec des trombines un peu particulières niveau design, à part Domadoll (je te vois venir Bakhtine XD) ? Il me faudrait un corps particulièrement articulé aussi.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:59

je trouve que la Bomi a beaucoup de potentiel, plus que la Mari en tout cas. cogite bien daisy
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:55

De l'avis de tout le monde la Bomi est mieux à beaucoup plus de potentiel !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:14

Jade a écrit:

Sinon vous ne connaissez pas des moules Yo-sd avec des trombines un peu particulières niveau design, à part Domadoll (je te vois venir Bakhtine XD) ? Il me faudrait un corps particulièrement articulé aussi.

Laughing Laughing
Huum peut-être que la Mint de Leeke (tu sais, celle qui ressemble à la Florence) te plairait ? Le corps est pas très esthétique par contre, perso j'avais pas accroché du tout.

Je réfléchis et je te dis ça ce soir, j'en avais référencé quelques unes de sympas je crois. Smile Niveau relief ça va être chaud à trouver par contre je pense...
Je citerai pas la Cooki sinon ahah, mais la Okja te branche pas ?
Sinon un éventuel retour vers les DollNdoll ? Elles sont quand même magnifiques quand on leur passe leur posabilité pourrie.

Edit : + 1 pour la Dollmore aussi !

Edit 2 : Honnêtement j'ai passé plusieurs heures/semaines/mois à la recherche de Yo-Sd atypiques, et comme ça reste ça la taille "mignonne" ça reste assez chaud de trouver des trucs spéciaux. Mais bref, je te dis ça. Wink
http://www.amaktine.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:28

Ho oui la Mint de Leeke admiration
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:58

Bof pour la Mint, dans mes souvenirs elle semblait plus sympa, là quand je la regarde, c'est zéro effet ^^°

Domadoll ; les bouilles yo-sd ne sont pas assez enfantines, c'est le même souci qu'avec DT, super intéressantes mais déjà trop mâture pour le personnage que j'ai en tête. La seule yo-sd qui passerait serait la Okki mais ses yeux sont trop ouverts, je ne suis vraiment pas fan des grands yeux de manière générale. Le corps n'est assez posable et les têtes pas vendues séparément donc on oublie.

Dollndoll Sugar oué pour une hybridation mais des corps comme celui de Dollmore et vendu séparément ça ne me dit rien, à part piposdolls. Donc j'en reviens tjrs à mes deux mêmes en fait et surtout à la Bomi.

Mais merci c'est super sympa de m'avoir aidé Wink
de toute façon tout le temps qu'il reste un doute, je laisse mijoter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 36 Empty

Mur des hésitations...
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant