| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Oct 2010 - 14:20 | |
| Luuuuuuuuusionnnnnnnnn m'enfin je ne suis pas du tout objective alors.... Moi aussi j'hésite, maintenant, avec toutes ses frustrations dues au Ldoll... 1) Je tente une hybridation débile sans savoir à l'avance si ça va marcher (tête Lati yellow avec corps pukifée) 2) Je garde mon argent "en trop" pour un éventuel prochain lot de Püns nudes (sachant que je ne sais pas du tout si ni quand il va y en avoir) 3) J'utilise cet argent pour payer des trucs et me/nous faire plaisir (ps3, fringues, impôts) Hum.... comme je suis assez une adepte du "là maintenant tout de suite" j'opterai plutôt pour une nouvelle console et une garde robe étoffée.... mais................ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Oct 2010 - 15:34 | |
| - Laure. a écrit:
- 1) Je tente une hybridation débile sans savoir à l'avance si ça va marcher (tête Lati yellow avec corps pukifée)
Ca marche, pour les Normal Skin en tout cas. Je n'ai plus la photo ni le topic sous les yeux (un des innombrables topics de DoA sur les Lati Yellow), mais à quelques millimètres près dans la taille, c'est parfait. (J'ai vu sur une photo où il y avait une LY, l'hybridation et une PKF). A côté de ça, je te propose la solution 3 : ça fait du bien parfois de s'offrir quelque chose réellement pour soi (de façon directe) ^w^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Oct 2010 - 22:14 | |
| Pffff, je commence à me lasser de mon unoa bully, j'hésite à la réincarner dans une autre fp, ou à créer un nouveau perso avec ma fp bully. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 10:32 | |
| Plus je vieilli en BJD plus je réalise que je suis la nana de quelques moules seulement. Très peu de compagnies m'inspirent depuis le début mais du coup j'hésite pour les prochains projets. J'ai bien envie de tenter de nouveaux moules mais si c'est pour les revendre, non merci. J'ai trop de mal à m'en séparer maintenant, je m'y attache trop vite alors que paradoxalement si le moule ne me convainc pas à 200% je ne l'apprécierais malgré tout pas à sa juste valeur. C'est bien compliqué cette affaire ^^° Du coup j'hésite; seconde akubi où là pas de surprise ou ce petit moule qui me repousse mais qui m'attire carrément en même temps ? Comme mes actuelles sont quasi toutes finies impecc, je n'ai vraiment pas envie de me relancer dans un truc hasardeux, j'ai déjà eu moultes poupées pour tenter mes moultes idées maintenant je veux avancer. O toi le dieu de la vérité absolue tu ne voudrais pas m'envoyer une petite illumination et comme d'hab pas moyen de trouver des photos de proprios pour se faire une idée plus large... |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 11:08 | |
| mode trop curieuse on "c'est quoi le nouveau moule qui te fait craquer ?" mode trop curieuse off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 11:27 | |
| Ils n'ont pas de moule assez enfantin chez Dollstown, du coup je suis partie en quête de Yo-sd et j'ai énormément accroché à cette petite chose : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=8442 Elle me rebute autant qu'elle m'attire. Mais elle est à des années lumière du genre de moule qui peut me séduire. J'aimerais en faire qqchose d'assez particulier mais son pseudo réalisme me fait bcp douter..hésitation hésitation donc ^^°
Il y a éventuellement cette demoiselle aussi : http://piposland.com/shop/step1.php?number=764 mais je crainds qu'elle ne soit trop classique pour moi. De ce que j'en vois sur Flickr justement elle est belle...mais peut être trop belle ^^°
donc soit j'opte pour la seconde akubi soit pour la demoiselle sans jambe avec une de ces deux miss là ^^ |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 11:45 | |
| Ba dit toi quand même que tu fais des choses qui se voit pas souvent non plus, et puis je trouve que le premier moule peut avoir beaucoup de potentiel suivant ce que t'en fait ! là il est très classique que se soit dans le make up ou vêtement ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 11:48 | |
| Je trouve la Dollmore très chouette pour ma part.
Dernière édition par Bakhtine le Ven 15 Oct 2010 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 11:51 | |
| Jade > la Bomi est très très récente, rien d'étonnant à ce que tu ne trouves pas de photos de proprios. Donc soit tu attends dans l'optique d'en savoir plus, soit tu l'achètes et feras partie des pionnières à adopter ce moule. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 12:07 | |
| AL > Ah oui tu as raison, il me semblait que ça faisait déjà qques temps mais non c'est vrai qu'elle est sortie il y a peu...ceci explique cela Hitsugi, Bakhtine > Merci les filles. Je vais essayer déjà de vendre ce que j'ai à vendre et puis après je verrais Akubi ou Bomi, Bomi ou Akubi, j'aurais peut être une révélation entre temps Sinon vous ne connaissez pas des moules Yo-sd avec des trombines un peu particulières niveau design, à part Domadoll (je te vois venir Bakhtine XD) ? Il me faudrait un corps particulièrement articulé aussi. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 12:59 | |
| je trouve que la Bomi a beaucoup de potentiel, plus que la Mari en tout cas. cogite bien | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 15:55 | |
| De l'avis de tout le monde la Bomi est mieux à beaucoup plus de potentiel ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 16:14 | |
| - Jade a écrit:
Sinon vous ne connaissez pas des moules Yo-sd avec des trombines un peu particulières niveau design, à part Domadoll (je te vois venir Bakhtine XD) ? Il me faudrait un corps particulièrement articulé aussi. Huum peut-être que la Mint de Leeke (tu sais, celle qui ressemble à la Florence) te plairait ? Le corps est pas très esthétique par contre, perso j'avais pas accroché du tout. Je réfléchis et je te dis ça ce soir, j'en avais référencé quelques unes de sympas je crois. Niveau relief ça va être chaud à trouver par contre je pense... Je citerai pas la Cooki sinon ahah, mais la Okja te branche pas ? Sinon un éventuel retour vers les DollNdoll ? Elles sont quand même magnifiques quand on leur passe leur posabilité pourrie. Edit : + 1 pour la Dollmore aussi ! Edit 2 : Honnêtement j'ai passé plusieurs heures/semaines/mois à la recherche de Yo-Sd atypiques, et comme ça reste ça la taille "mignonne" ça reste assez chaud de trouver des trucs spéciaux. Mais bref, je te dis ça. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 16:28 | |
| Ho oui la Mint de Leeke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Oct 2010 - 16:58 | |
| Bof pour la Mint, dans mes souvenirs elle semblait plus sympa, là quand je la regarde, c'est zéro effet ^^° Domadoll ; les bouilles yo-sd ne sont pas assez enfantines, c'est le même souci qu'avec DT, super intéressantes mais déjà trop mâture pour le personnage que j'ai en tête. La seule yo-sd qui passerait serait la Okki mais ses yeux sont trop ouverts, je ne suis vraiment pas fan des grands yeux de manière générale. Le corps n'est assez posable et les têtes pas vendues séparément donc on oublie. Dollndoll Sugar oué pour une hybridation mais des corps comme celui de Dollmore et vendu séparément ça ne me dit rien, à part piposdolls. Donc j'en reviens tjrs à mes deux mêmes en fait et surtout à la Bomi. Mais merci c'est super sympa de m'avoir aidé de toute façon tout le temps qu'il reste un doute, je laisse mijoter ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|