| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Oct 2010 - 15:35 | |
| Courage à toutes les douteuses!
Le dollar est bas...le dollar est bas... est-ce que je fais des folies et j'avance mes achats prévus d'un mois ou paaaas? (en plus ça rhyme!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Oct 2010 - 15:41 | |
| Bleuacide : Allez, que ça soit ce mois-ci ou celui d'après, vas-y, sers toi Et puis en plus, si ça rhyme c'est que c'est bon ! ( oulah, ça tient pas trop debout ça comme excuse..) |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 12:22 | |
| La tête de mon Elysia ne me fait pas battre le coeur quand je la regarde. Le make-up est parfait, mais le moule ne colle finalement pas.
Je tenterais bien de l'échanger contre une tête de Io. Ou alors je la revends et je tente carrément autre chose ? Rah, remise en question encore et toujours !!!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 15:28 | |
| Zillah => Tu es chanceuse au niveau vente, actuellement. Et à moins d'être certaine de vouloir incarner le personnage, il me semble que tu as d'autres projets, plus "réfléchis" '-' | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 16:10 | |
| Lycoris : tu penses que je devrais la revendre et voir plus tard ? (Si je le fais, j'espère juste qu'Anzukami acceptera de me refaire ce make-up si jamais je finissais par trouver mon bonheur !)
EDIT : Je n'oublie pas les photos de Chloris ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 16:40 | |
| Zillah => Ma foi, tu as toi-même exprimé tes doutes sur le moule et tu n'as rien fait de la tête jusque là (sans corps, c'est difficile certes, mais avant ce jour, tu n'avais posté aucune photo). Donc oui, effectivement, je t'y encourage. Mieux vaut cela pour financer un véritable coup de coeur qu'attendre encore.
Je ne m'inquiétais pas du tout, mais merci de le mentionner ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 19:31 | |
| je vais commander une Lumedoll Heka la semaine prochaine mais je ne sais pas quelle résine choisir. Soit l'urethane classique ou la real skin qui s'assimile à la french résine. J'ai lu sur DOA que la real skin était superbe et c'est vrais que les couleurs me plaisent un peu mieux en real. J'ai lu que la french résine vieillissait plus mal et jaunissait plus vite mais apparemment Eva la créatrice a fait pas mal de tests assez extrêmes et toujours dixit DOA dans des conditions normales elle résiste très bien. je fais quoi ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 19:37 | |
| La french resin n'est pas si monstrueuse qu'on aime la dépeindre... Enfin en tout cas c'est mon avis, mon Zaoll est certes jaune mais ça ne se voit pas en photo. Ce genre de résine accroche la lumière d'une façon beaucoup plus particulière que les autres je trouve, plus vivante o: | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 19:45 | |
| merci Assaliah pour ton avis, c'est effectivement les avis aussi qui sont donnés sur DOA. Bon je cogite encore car le prix n'est pas le même et je veux être sur de ne pas avoir de regrets | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 19:51 | |
| Oui je comprends :/ C'est au feeling ensuite, c'est dommage de pas pouvoir en voir irl... Je pense que ça aiderait ton choix mais y'en a pas des masses des bjd en french ._." | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 20:01 | |
| - Assaliah a écrit:
- La french resin n'est pas si monstrueuse qu'on aime la dépeindre... Enfin en tout cas c'est mon avis, mon Zaoll est certes jaune mais ça ne se voit pas en photo. Ce genre de résine accroche la lumière d'une façon beaucoup plus particulière que les autres je trouve, plus vivante o:
Je plussune Assah ! Ma zaoll est en french aussi, et franchement, malgré qu'elle ait déjà quelques années au compteur, elle n'est pas devenue d'une horrible couleur jaune/vert comme on pourrait le croire. Au contraire, avec le vieillissement, elle a prit une teinte très naturelle, et je la trouve tellement jolie comme ça. Le mieux c'est d'y réfléchir, et si la french te plait, laisse toi tenter ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 20:19 | |
| merci j'avoue qu'elle me tente de plus en plus | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Oct 2010 - 20:30 | |
| J'ai déjà vue des BJD en French et je peut juste dire un truc c'est magnifique. Je trouve ça beaucoup plus naturel que la résine de basse. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Oct 2010 - 18:12 | |
| Merci heroysa Je pense que c'est parti pour la real skin | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Oct 2010 - 9:31 | |
| Je commence à économiser pour une Lusion... Ou je fais passer mes autres avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|