| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 14:58 | |
| Tiya : carrément ? Alors qu'il y a peu tu parlais d'acheter une pukifée ?? Qu'est-ce donc que ce hobby qui prend le pas sur les bjd ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 15:02 | |
| J'ose pas le dire de peur de paraitre ridicule Mais en tout cas c'est un hobby qui concurrence les BJDs dans ses prix ! Mais je pense que c'est un sentiment global que j'avais, je revends deux petits sabotés, ma school C, les Ante ne me semblent plus indispensables... C'est DUR >___< | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 15:06 | |
| les chemises d'homme , c'est bien Tiya, les chemises d'homme, c'est bien... ... ... ça veut dire que tu vas me donner ta chemise? *___* XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 15:10 | |
| Mehehe j'pourrais toujours faire une exception pour toi va Par contre nan j'les donne tellement poaaaaas ! N'empêche que ca m'a fait un déclic. Je serai prête a revendre mes deux Ante, donc à voir. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 15:38 | |
| - Tiya a écrit:
- J'ose pas le dire de peur de paraitre ridicule Mais en tout cas c'est un hobby qui concurrence les BJDs dans ses prix !
Mais je pense que c'est un sentiment global que j'avais, je revends deux petits sabotés, ma school C, les Ante ne me semblent plus indispensables...
C'est DUR >___< C'est quouaaaaaaaaa ce nouveau hobby ???? *curieuse* | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 15:49 | |
| J'ai envie de tout recommancer à zéro niveau poupée. Je n'arrive à rien en couture, j'ai l'impression que je ne progresse pas. Certaines sont dans leur boîte depuis plusieurs semaines et je n'ai même pas envie de les sortir. Je viens d'acheter une pukifee, je l'ai reçue il y a quelques jours et je bloque complètement alors que ça fait quelques mois que je la voulais.
J'ai bien envie de mettre toute ma petite famille en vente... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 16:11 | |
| Valou> Peut-être que tu n'as pas trouvé la bonne idée ou la bonne custo pour ta Pukifee. Parfois ça se joue à pas grand chose. Après si tu sens que tu as besoin de renouveau, tente de poser un feeler pour voir si tu as finalement envie de les garder ou pas. Sinon la prochaine fois qu'on se voit, ça peut être l'occasion de faire des essais wigs, make-ups etc,... si tu veux te donner un nouveau souffle avec tes poupettes. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 16:25 | |
| Merci les filles . Le souci avec la PKF n'est pas sa bouille (qui est adorable) mais plutôt le "format" que je trouve super petit (alors que j'ai passé une après-midi à papouiller celle de Linn et que je trouvais vraiment craquante). Visiblement, ce format n'est pas pour moi. Le topic couture pourrait être une bonne idée... mais pour ça, il faudrait que mes tenues tiennent la route et je ne les trouve pas suffisament abouties pour les présenter. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Valou
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 17:43 | |
| T'es un amour | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 17:56 | |
| Tiya = Tu deviens gothic lolita? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 18:05 | |
| - Valou a écrit:
- mais pour ça, il faudrait que mes tenues tiennent la route et je ne les trouve pas suffisament abouties pour les présenter.
Je plussoie Lynxia! Tu fais du travail très soigné, et tes tenues sont largement présentables! | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 18:18 | |
| Merci MiniVega . Maintenant il faut que je bouge mon derrière pour terminer la tenue de ma MNF. Il faut qu'elle soit présentable pour le WE en Andorre ^^. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 18:24 | |
| - Valou a écrit:
Maintenant il faut que je bouge mon derrière pour terminer la tenue de ma MNF. Il faut qu'elle soit présentable pour le WE en Andorre ^^. Owiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|