| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Mar 2010 - 19:11 | |
| J'ai une DOD (E-an) et je devrais bientôt recevoir ma Souldoll, donc je pourrai comparer les posabilités. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Mar 2010 - 19:52 | |
| Je voudrais incarner ma petite Scarlatine dans une picturedoll de chez secretdoll, la person 21 que je trouve über adorable...
Seulement la poupée originalement prévue pour incarner Scarlatine peut être re-vendue à 30$ à tout casser, et la picturedoll en vaut 300... comment faire ? Le problème c'est que maintenant que j'ai imaginé Scarla' dans ce modèle, je ne l'imagine plus autrement......
A part des fringues et des wigs, je n'ai pas de poupettes que je pourrais vendre pour financer ça.. mais que faiiiire ? *qui a dit économiser ?* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Mar 2010 - 20:59 | |
| Pourquoi seulement $30 pour une CH ? Même si c'est parce que tu l'as eu en split, tu peux la mettre à plus chère. Au pire, tentes une enchère quand tu l'aura. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Mar 2010 - 21:09 | |
| 30$ parce que c'est plus ou moins ce qu'elle vaut en ce moment chez CH... Après ouais, je peux la faire plus chère si on considère qu'il n'y aura pas 6 mois d'attente pour que je l'envoi...
Enfin je verrai... Une enchère ? Ouais, j'ai jamais fais ça mais c'est une idée....
Edit : la vache, le prix de la Bisou Bonbon est de 129$ sur CH...... avec 6 mois d'attente.... j'vais réfléchir du coup au prix que je pourrais en demander... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Mar 2010 - 21:17 | |
| T'as du mal voir, elle est à $129. Soit quatre fois plus que ton prix de base. Déjà mieux non ? ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Mar 2010 - 23:11 | |
| Voui, j'avais mal vu, effectivement ^^' Bon du coup c'est décidé, dès que la ptite arrive, je la mets en vente et hop, une person 21 pour moiiiiiii *mais quand cela finira-t-il ?* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Mar 2010 - 8:31 | |
| - Tam a écrit:
- Merci Lumina et Sayyadina !
Sayyadina, toi qui a une miss de Souldoll, le corps te satisfait ? Je vais juste confirmer ce qu'à dit MiniVega, le corps pose super bien, il est magnifique. La seule chose que généralement certain leur reproche c'est les doubles joints du genoux, mais personnellement ça me dérange pas au contraire (tu peux regarder dans ma galerie pour le corps, j'ai des photos des doubles genoux, tu te rendra mieux compte de l'effet). J'ai regardé des photos sur DOA, il me semble qu'elle a une légère dissymétrie faciale mais je ne trouve pas autant choquant que pour d'autres modèles et c'est aussi ce qui lui donne du charme. Quelques galeries DOA ici, ici et encore ici. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 15:10 | |
| Oui je sais, j'avais dis que finalement le Bory, je laissais tomber. Sauf que, il est moins cher que normal, même avec le make up et qu'apparemment Luts ne fait pas souvent ce genre de promo. Et Linn reconnait elle-même qu'elle pousse à la consommation (de toute façon, c'est toujours sa faute )Dans le contre y'a l'aspect franchement pas raisonnable niveau financier et le fait que je ne pourrais pas m'en occuper avant plusieurs mois. Et accessoirement, il ferait doublon avec mon CH qui arrivera un jour peut-être... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 16:01 | |
| - Blah a écrit:
- Et Linn reconnait elle-même qu'elle pousse à la consommation (de toute façon, c'est toujours sa faute )
Naturellement, j'ai l'état d'esprit du fanatique qui fait du prosélytisme ceci dit, je ne suis pas une grande fanatique des Bory, globalement j'aime pas trop les garconnets, c'est pas pour rien qu'il n'y en a aucun dans tout mon troupeau (les MD ne comptent pas, ils sont assexués)Non, sérieux, c'est vrai qu'un Bory en dessous du prix normal on n'en trouve pas tous les jours, donc si tu es sûre d'en vouloir un c'est le moment ou jamais. Si c'est pas sûr il vaut mieux attendre, tu pourras toujours en retrouver un facilement (certes un peu plus cher mais ça reste raisonnable). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 17:22 | |
| Zaoll ou Dollstown ?? Zaoll Luv ou Dollstown Rhea en tanskin ?? J'hésite... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 17:27 | |
| *passe en coup de vent* DOLLSTOWN RHEA EN TANSKIN (comme ça, je pourrai en croquer un bout ^^) *repart aussi vite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 17:37 | |
| Une Rhéa, une Rhéa, une Rhéa !! Je crois qu'il n'y en a pas encore sur le forum. Comme ça je pourrais admirer la tienne en attendant de commander la mienne en mai |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 17:49 | |
| Bah je dirais Rhea, vu que tu as déjà une Luv, la seconde peut attendre un peu ^o^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 18:57 | |
| Dollstown, toujours Dollstown même si je suis pas fan de la Rhéa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 19:44 | |
| .An > Click click click : http://dinksdolls.com/Images/Commission%20Images/Dollstown/2009_02_15_DT_Rhea_1.jpg http://home.centurytel.net/cty08526/Rheacu.jpg tjrs pas fan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|