| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 20:32 | |
| Mouhahaha je les connaissais déjà ces photos et je confirme, je ne suis pas fan ! .... mais je la trouve magnifique comme toutes les Dollstown, je l'aime juste un peu moins que les autres oui, "pas fan" concernant les DT ça reste peu objectif x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 20:36 | |
| J'aurais essayé |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 21:36 | |
| Huhu, merci les filles, je vois que vous avez déjà toutes un avis très tranché !! xD J'avoue la dollstown Rhea en tan, avec corps 13 me fait furieusement baver.
Mais le soucis, c'est que l'hésitation ne se pose pas entre cette poupée et une deuxième Luv, Myra, mais entre celle ci et ma zaoll actuelle...
Jade : Oh, merci pour les photos, je les connaissais pas du tout celles-ci ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 31 Mar 2010 - 22:30 | |
| - deedlot a écrit:
- mais entre celle ci et ma zaoll actuelle...
Ah oui forcément le choix est beaucoup plus dur (j'avais compris comme Myra aussi ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 1 Avr 2010 - 1:02 | |
| C'est sur que la donne chance, l'un dans l'autre se ne sont pas deux limitées, tu as le temps de prendre la bonne décision |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Avr 2010 - 8:50 | |
| Bonjour les filles ! J'ai repéré cette charmante demoiselle http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=164&zenid=6a1413d4f651a3b1673c24302d8dad02 sauf que je me demande si c'est un bon achat selon vous ? Car : est-ce que le corps est bien vendu avec ? Selon vous est-ce que les cheveux et les yeux sont de la même couleur que la photo ? Est-ce que les cheveux sont facilement changeables ? La poupée est-elle livrée toute montée ou bien en kit ? Mais surtout est-ce que ce site est sérieux et les poupées de qualités ? Désolée si c'est tout précisé sur le site, mais je préfère demander à des experte comme dans un mois c'est mon anniv j'aimerais avoir ma première doll ! Merci d'avance ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Avr 2010 - 9:25 | |
| - Oui la doll est entière donc vendu avec le corps - Elle viendra avec une paire d'yeux, mais ce n'est pas sûr que ce soit de la même couleur que celles sur la photo. En général c'est aléatoire. - Par contre, elle n'est pas vendue avec une wig (une perruque). Elle sera donc chauve à l'arrivée. A toi d'en trouver une. Tu peux en commander une sur le site en même temps que la poupée (moi je vois qu'ils n'ont pas grand-chose), ou ailleurs (marché secondaire de Matériel Céleste par exemple). - Oui l'avantage des BJD, c'est justement de pouvoir enlever, mettre, changer de perruques comme tu le souhaites ^^ - La poupée est livrée montée. - Oui le site est sérieux. Bobobie est une compagnie établie depuis un petit moment déjà. - Pour la qualité, je ne sais pas, je n'ai pas de Bobobie. Mais les proprios de ces poupées semblent satisfaits. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Avr 2010 - 10:24 | |
| Ma mère a 3 Bobobie et elle n'a jamais eu de soucis de qualité, tu peux y aller ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Avr 2010 - 12:06 | |
| Je veux une Unon, mais pas assez de sous, elle est pas donné la coquine, je pense vendre une doll, mais laquelle | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Avr 2010 - 13:23 | |
| Cool merci pour vos précisions ^^ Je sens qu'une demoiselle va bientôt voyager jusqu'à chez moi gnuhuhuhahaaaa..... je commence déjà à m'imaginer lui faire des vêtements, va falloir trouver du patron. dernière question bête ( mais quand on débute...) comment trouver la taille pour les yeux ? Est-ce du 14mm? Moins? Plus ? Merci à vous ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Avr 2010 - 14:18 | |
| Aquila: Une msd comme ça, ça doit porter du 14mm, non ? A confirmer, mais je dirais ça moi.
Groumphgfr, je garde ma lucy ou je la fais partir ;_; ? Ca fait juste un peu un an que je me dis ça et qu'elle est toujours là et qu'elle est choue, et que j'en fais rien. Greuh. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Avr 2010 - 15:14 | |
| Quand on ne fait rien d'une poupée c'est jamais bon signe. Au final elle va trainer là jusqu'à ce que tu aies le courage de t'en séparer. Ou jusqu'à un nouveau coup de foudre grâce à une nouvelle custo ? Pèse soigneusement le pour et le contre et définit ce qui ne "va pas" chez elle. Le moule en lui même, la custo, le personnage ... certaines choses peuvent être changées, d'autre non. Dans tous les cas, | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Avr 2010 - 15:28 | |
| - Leo a écrit:
Groumphgfr, je garde ma lucy ou je la fais partir ;_; ? Ca fait juste un peu un an que je me dis ça et qu'elle est toujours là et qu'elle est choue, et que j'en fais rien. Greuh. Argh, je compatis, exactement la même avec Azeroly-Bouille-d'Amour-Double-Zéro-Fesses.... Mais en même temps avoir une poupée n'est pas toujours une question de rentabilité (au sens créatif), tu peux posséder ce bel objet pour le plaisir de l'avoir, de le regarder... | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Avr 2010 - 15:44 | |
| - DarkDojy a écrit:
Mais en même temps avoir une poupée n'est pas toujours une question de rentabilité (au sens créatif), tu peux posséder ce bel objet pour le plaisir de l'avoir, de le regarder... J'allais écrire la même chose XD Parcequ'en y réflichissant je me dis que c'est aussi l'impression d'avoir quelque chose d'abouti parfois "j'y touche plus parceque pour moi c'est parfait". Mais pour Leo comme je t'ai dit attend encore un peu qu'il fasse beau pour prendre des photos en extérieur qui correspondent plus à ton personnage et puis tu as ton nouvel apn :3 | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 4 Avr 2010 - 16:00 | |
| Aquila j'ai une Mei elle est vraiment très fine et trop belle ^^ pas de problème de qualité elle vient donc sans wig : taille a commander 6/7 sinon : trop grand pour les yeux : c'est 14 mm ces pieds mesurent : 5.2cm : donc attention pour les chaussure : certaines paires pour msd standard sont carrément trop grande ! dans les tailles pour les habits : c'est plutot taille unoa/narae
voila si tu veux + d'info : n'hésites pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|