| XAGA DOLL | |
|
+6Blah kam Maxine Anne-Laure Leelewine Arysuh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XAGA DOLL Jeu 20 Sep 2012 - 14:00 | |
| Je cherchais une miss taille 1/12 et j'ai vu cette compagnie (chinoise) chez Mint On Card. Voici le lien.
Ils vendent des tailles SD (Purple Obsidian), MSD (Blue Obsidian), YOSD (Green Obsidian) et Tiny (Golden Obsidian). Il semble que les Tiny n'apparaissent pas encore sur le site officiel, alors qu'il y a un modèle chez Mint On Card.
Dernière édition par Mylène. le Jeu 20 Sep 2012 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: XAGA DOLL Jeu 20 Sep 2012 - 14:08 | |
| C'est moi ou les présentations (look, photos, poses...) ressemblent beaucoup à Luts, Soom et Fairyland ? oO | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: XAGA DOLL Jeu 20 Sep 2012 - 15:25 | |
| Y'a de jolie YOSD, idem pour le SD [url=]Van[/url] que je trouve très mignon. J'suis d'accord avec toi Arysuh, c'est un mixte des 3 compagnies.
Et même si je n'ai pas l'intention de commander chez eux, quelqu'un à compris comment ça marche leurs système ? Tout ce fait par leur board ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: XAGA DOLL Jeu 20 Sep 2012 - 15:29 | |
| Les sculpts sont jolis, j'aime bien "Clear", le corps fille n'est pas mal non plus. J'aimerais bien voir des images du corps 60cm gars mais apparemment le site est loin d'être terminé, y'a plein de trucs qui ne fonctionnent pas (encore). C'est vrai que la présentation et le style fait Luts à mort. ^^
edit: ah on peut voir le corps boy sur MoC. Il est très élancé avec de grandes jambes. Il y a aussi une jolie tiny mature de 27cm. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XAGA DOLL Jeu 20 Sep 2012 - 16:29 | |
| Je me suis permise d'éditer mon premier message en enlevant le message du modo mais en conservant les changements. ^^
Sinon, je craque totalement sur Kiki et Anthony !
|
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: XAGA DOLL Jeu 20 Sep 2012 - 20:17 | |
| Le corps féminin SD est pas mal. Il ressemble beaucoup à l'Infiniti Doll avec des joints aux cuisses en plus.
| |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: XAGA DOLL Jeu 11 Juil 2013 - 13:35 | |
| Je pose ma question ici, existe-t-il un autre revendeur de Xaga autre que mint on card ? parce que le port fedex va être hors de prix :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: XAGA DOLL Jeu 11 Juil 2013 - 13:59 | |
| *gratgrat* Cest moi où certains moulent ressemblent fortement à du Asleep Eidolon, aussi chez Mint On Card ? Genre Kiki chez eux et Adzuki Bean chez Asleep Eidolon (quoiqu'elle a les yeux légèrement plus ouverts) ? Kam, je te mp. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: XAGA DOLL Jeu 11 Juil 2013 - 14:00 | |
| - Blah a écrit:
- *gratgrat*
Cest moi où certains moulent ressemblent fortement à du Asleep Eidolon, aussi chez Mint On Card ? Genre Kiki chez eux et Adzuki Bean chez Asleep Eidolon (quoiqu'elle a les yeux légèrement plus ouverts) ? Kam, je te mp. Merci Blah edit : ah ben en fait je dois pouvoir commander sur le site de xaga, me faut lire la faq. Le lien marchait pas tout à l'heure. edit 2: en fait non, faut passer par mint on card. FDP ~66us pour une doll de 30cm approx | |
|
| |
Princesse Cassis
Nombre de messages : 33 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: XAGA DOLL Mar 6 Aoû 2013 - 14:38 | |
| - kam a écrit:
- Je pose ma question ici, existe-t-il un autre revendeur de Xaga autre que mint on card ? parce que le port fedex va être hors de prix :/
Voui, legendDoll les vend aussi. | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: XAGA DOLL Mar 6 Aoû 2013 - 15:19 | |
| Pour le coup, Miki et Kimi de leur série Red Obsidian me font énormément penser au travail de l'artiste Junko Mizuno. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: XAGA DOLL Mar 6 Aoû 2013 - 15:39 | |
| La nono et la kiki sont assez choupi ... C'est un mix fairyland asleep eidolon en fait | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: XAGA DOLL Mar 6 Aoû 2013 - 15:51 | |
| J'adore le visage de la Kiki. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: XAGA DOLL Mer 7 Aoû 2013 - 15:22 | |
| - Liiva a écrit:
- Pour le coup, Miki et Kimi de leur série Red Obsidian me font énormément penser au travail de l'artiste Junko Mizuno.
Ah, toi aussi t'as tilté? Ximigo et sa copine me font penser à du SQ-lab perso... Ils ont bouffé à tous les rateliers niveau sources d'inspiration on dirait. | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: XAGA DOLL Mer 7 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Oui, ca m'a tout de suite fait penser a ca. ^^ Envie d'en prendre une juste pour tenter une petite custo style Pure Trance. Les yeux sont un peu trop ouverts je trouve, faudrait les refermer un peu et ca serait nikel ! Mais... j'ai jamais fait de custo, alors ca ressemblerai plus à un massacre qu'a une oeuvre d'art, donc ca va attendre un peu. ^^'
Mais c'est vrai que leurs dolls, même dans une même série, ont des styles très très variés. Après, je connais pas encore assez les modèles des autres compagnies pour comparer et juger si ca ressemble ou pas.
Par contre, cette compagnie à pas l'air très connue. Quelqu'un à une idée des délais pour recevoir une doll de chez eux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XAGA DOLL | |
| |
|
| |
| XAGA DOLL | |
|