| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|
+31Orgeat mathoue khali Agathe Dainty lucilia Nahope deedlot Jessica Autumn yoanlemaitre Vallois Liloo-Little-Fawn Moino Kohakugawa Flowrale Aki kitty1974 shogun momoka melyzande vanyli Jumacham tsubame patafix belette Manghorse pukipoca Louvaan Glory Luka Ladicius 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 20 Fév 2013 - 17:25 | |
| Alors là, Margot va empirer la-situation-qui-était-pas-encore-si-horrible-que-ça Oué vas-y fonces dans le tas t'as raison !! 8DHâte d'avoir la suite histoire de voir comment tout ça va progresser empirer \o/ | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 20 Fév 2013 - 19:36 | |
| ça sent le bazar et le mouvementée. Sam va devoir s'accrocher sévère ^^ j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Jeu 21 Fév 2013 - 1:19 | |
| Indo --> Rooooh,de suite Je ne dirai RIEN n_n Merci =3 moi aussi,j'ai hâte de la balancer dans l'arène ! Même si c'est elle,qui risque de bouffer tout le monde... Vanyli --> Roooh,ça me fait plaisir alors Merciiii ! Vallois --> A ton avis ? Ouais...Mais tu va garder le silence,toi,hein Nahope --> Exactement Merci ^^ Khali --> Je pense aussi que Sam va avoir la vie encore plus dure ! Merci x3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 26 Fév 2013 - 15:12 | |
| Je partage avec vous une petite photo d'Em' avec sa "peut-être nouvelle wig" qui devait être sa wig "mais que la créatrice a juste mis trois ans à m'expédier".Hem. Bon.La photo de base était toute pourrie donc je l'ai trafiquée à mort,et finalement j'aime bien ^w^ J'en profite pour annoncer que,désormais,je ne ferai plus d'updates chaque lundi ici pour annoncer le nouveau chapitre,j'ai l'impression de flooder,et comme j'ai rarement l'occasion d'écrire le texte ET de présenter une séance digne d'intérêt ici,ce n'est plus la peine.Dorénavant,je ne posterai ici que quand j'aurai de la qualité à présenter =) *qualité relative cela dit,hein, *kof*Pour la dernière fois,j'annonce donc que le nouveau chapitre est en ligne ici ♥ Pour les lecteurs véritablement intéressés ; je publie le nouveau chapitre chaque lundi soir/nuit sans faute sur le blog (lien dans ma signature) et si,par malheur,il devait être reporté, il y aura une annonce conséquente sur le blog.Dans ma signature,vous aurez toujours la date de publication du dernier chapitre. J'vous laisse vous débrouiller comme des grands,merci à ceux qui me suivent ♥ N'hésitez pas à me faire part de vos impressions/critiques/ect là-bas,ça fait toujours plaisir ! ♥
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 26 Fév 2013 - 16:00 | |
| heu oui non mais voila quoi! Elles sont où les photos de Sam en robe courte noire avec son pseudo-chignon-style-trop-négligé-classe-fait-à-l'arrache-qui-m'a-demandé-une-heure-de-travail?? | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 26 Fév 2013 - 16:13 | |
| je suis d'accord avec Orgeat, on veut les photos de Sam habillée en fille. Sam relève le défi, je lui souhaite bien du courage. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 26 Fév 2013 - 21:23 | |
| Je plussoie, le phénomène semble assez intrigant et titille ma curiosité. Des photos ! *fouet* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 27 Fév 2013 - 0:51 | |
| Orgeat --> Eh quoi,elle est pas mignonne Em' ? Je les ferai bien un de ces jours x3 Khali --> Patience patience ^^ Héhé,elle a des tripes,la ch'tiote furette =3 Aki --> Si j'veux Si on me fouette,je fais grève | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 27 Fév 2013 - 19:05 | |
| Hihi j'avais lu en coup de vent!! alors je veux voir Sammie chérie en fille........et ne touche plus à Em c'est juste la grande classe!!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Jeu 28 Fév 2013 - 1:36 | |
| Mouarf ! Oui pour les deux,même si je suis en train de me creuser la tête sur "comment photographier Sam" x)
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Mar 2013 - 1:00 | |
| Chose promise,chose due ♥ Voici donc des photos de Sam....En fille Bon,la robe n'est pas entièrement noire,celle à qui je pensais ne convenant finalement pas...Ah,et puis,Sam est maquillée sous Photoshop,hein Moi aussi je suis choquée ♥ Et nouveau chapitre à l'heure ici,au passage ~ ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Mar 2013 - 8:40 | |
| Hhuuh pas mal dis donc! Je m'attendais a quelque chose de plus fille du coup Mais là au moins elle est feminine tout en restant sam ! Mouahahha je vais lire ça ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Mar 2013 - 8:52 | |
| Mais ça lui va trop bien en plus ! :O Moi aussi je vais lire ça *.* | |
|
| |
khali
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Mar 2013 - 10:51 | |
| elle est toute mimi ^^ mais je peux comprendre qu'elle ne soit pas à l'aise. je vais lire le nouveau chapitre de ce pas!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Mar 2013 - 11:05 | |
| Hiii !! Elle est trop génial !! Vas y Sam saute lui dessus ! *désolé je me suis laissé emportée *Et sinon ... Effy elle ressemble quand BEAUCOUP à son père OO Pendant un instant dans mon esprit c'est lui qui parlait ! Hâte de lire la suite :3 (Et puis pour la tenue de Sam j'imaginais moi aussi une tenue encore plus féminine, enfin bon je pense que là c'est déjà archi féminin pour madame "je porte des trucs où je peux me noyer dedans" :p)
Dernière édition par Manghorse le Mar 5 Mar 2013 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
| |
|
| |
| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|