Krkrkr j'avais royalement oublié de répondre ici =.="
Aki --> Merci beaucoup ^^
Oui oui,c'est ça,froid aux petits doigts <3 il fait froid chez moi *^*
Pour le pli de la paupière,c'est une idée,mais je préfère ne pas tenter ; déjà parce que je suis une grosse pas douée,je ne le maîtrise pas,et que,quand c'est fait mais pas maîtrisé justement,ce n'est pas beau et ça alourdit la paupière finalement >.>
Vallois --> Merci toi
disons qu'on a plus de doute sur son sexe,maintenant xD
Luka --> Merci :3
Yep,mais le naturel et moi,on est pas vraiment fait pour s'entendre.Je trouve aussi que ça lui allait bien,mais au fil des jours,elles devenait de plus en plus fade à mes yeux,donc tant pis.Et puis oui,c'est un genre d'évolution,mine de rien c'est important,quand c'est un vieux personnage..
Pour la wig,je ne comprends pas,j'ai achetée la même que celle d'Ijoyen,mais elle a un espèce de carré plongeant qui se découpe par-dessus la longueur,ça m'énervait.Poutant elle est neuve.J'aimerai bien trouver une fur très pâle par contre,parce que c'était vraiment la bonne couleur mine de rien.
Khali --> Merci beaucoup ^^
Oui,elle ne pouvait pas rester à l'état de troll avec une serpillère sur la tête tout le temps,quand même 8D
Vanyli --> Merciiiiiii ♥
Mathoue --> Ah oui à ce point ? Mais merci alors o//
Lay --> C'est vrai que les retouches n'aident pas,sur ce coup-là,mais faut savoir ce qu'on veut x3 un jour,je photographierai toutes les mimines rouges de la maison,ce sera drôle...
C'est vrai qu'elle était un peu à par,mais bon,comme dit plus haut le personnage évolue,et c'était très important que je continue à l'apprécier é___è
Et merci ^^
Mi --> Merci beaucoup
•
Et là,je rajoute un p'tit bonus,la "photo teenage" (d'où le cadrage) ; mais si,avec le téléphone portable,se prendre en photo soi-même,à l'arrache dans la salle de bain,dans sa chambre...Pour finir en profil MSN ou sur internet en secret...Toute une époque •