| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|
+31Orgeat mathoue khali Agathe Dainty lucilia Nahope deedlot Jessica Autumn yoanlemaitre Vallois Liloo-Little-Fawn Moino Kohakugawa Flowrale Aki kitty1974 shogun momoka melyzande vanyli Jumacham tsubame patafix belette Manghorse pukipoca Louvaan Glory Luka Ladicius 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Sam 22 Sep 2012 - 21:14 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> La tienne a pourtant l'air bien sage,je l'avais ressentie comme ça à notre dernière rencontre n_n Pour la wig,je ne sais pas,c'est l'une de mes wigs préférée en fait,et j'avoue que,le blanc avec le blanc,ça me séduit assez...Et rien d'autre ne semble lui aller >.>
Je vais poster des photos demain de son style définitif (et choisi par la demoiselle, puisque je la voulais féminine et elle n'a pas apprécié du tout...) elle fait pas si gontillleeeee xD Ah mince!!! moi en dehors du roux, tu vois, rien ne lui va, comme quoi les shushu, ce sont des dominatrices! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Dim 23 Sep 2012 - 2:57 | |
| Faut croire que,effectivement,elles sont plus fortes que nous n_n Il faudra qu'on fasse des photos à une rencontre prochaine | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Dim 23 Sep 2012 - 9:42 | |
| - Ladicius a écrit:
Faut croire que,effectivement,elles sont plus fortes que nous n_n Il faudra qu'on fasse des photos à une rencontre prochaine Oui!!!! ainsi qu'avec ton unoa!! Et oui, ce sont des bjds avec un trop fort caractère u_u | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 24 Sep 2012 - 1:25 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 25 Sep 2012 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 24 Sep 2012 - 8:17 | |
| En effet, ça lui va super bien le vert, ça la rend même bien plus belle! Ca rehausse son teint.. c'est très joli! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 24 Sep 2012 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 24 Sep 2012 - 13:10 | |
| Lulli --> Merci o/ Du coup,j'espère que je n'ai pas fait de connerie,j'attends des yeux bleus pour elle,vu que je devais initialement avoir une rousse aux yeux bleus x_X
Melyzande --> Merci ! Mais il faut se méfier de l'eau qui dort n_n
| |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 24 Sep 2012 - 14:19 | |
| Je l'aime énormément comme ça ^^ mais avec les cheveux roux, le bleu ça devrait bien le faire aussi, ne t'inquiète pas!
Tes photos sont superbes et mettent remarquablement bien Sam en valeur. Cependant pour une sale gosse, je trouve qu'elle dégage pour le moment un grand je-ne-sais-quoi de fragile ^^ peut être que les cheveux roux feront d'avantage ressortir son côté "sale gosse"...
En tout cas, je suis totalement sous son charme! ^^ | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 24 Sep 2012 - 17:22 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Merci o/ Du coup,j'espère que je n'ai pas fait de connerie,j'attends des yeux bleus pour elle,vu que je devais initialement avoir une rousse aux yeux bleus x_X Rousse aux yeux bleus, comme la mienne o/ Et ouais ,j'espère aussi car les verts lui vont super biens! On verra!! ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 24 Sep 2012 - 18:28 | |
|
Glory --> Merci beaucoup ^^ En fait,pour la côté "sale gosse",ça se concentre surtout au niveau des yeux ; elle a le même regard matois en coin que ma Rosette Fir n_n Par contre,pour le roux,non,je laisse tomber ! J'ai essayé cinq-six couleurs de roux/coupes différentes,c'est inutile de s'obstiner ^^"
Lulli --> (Ne me cite pas à chaque fois quand même x)) Ha non,tu as dû confondre,je laisse tomber l'idée du roux,c'est une catastrophe avec elle x)
| |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 25 Sep 2012 - 12:50 | |
| Yep, jolie poupette même si c'est pas joli joli de se ronger les ongles ! lol ! Disons que pour le coup ca renforce sa fragilité ^^. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Jeu 27 Sep 2012 - 3:14 | |
| Merci n_n
• Prologue •
Les ennuis commencent....
C'était la rentrée depuis une heure,et je me faisais déjà chier comme un rat mort.
De toute façon,j'étais tellement motivée que je n'étais même pas repassée chez moi avant de venir.
J'avais volé un vieux t-shirt à Em',puisque le mien avait mystérieusement disparu hier soir.
Et j'avais un arrière-goût de Vodka dans la bouche. Chouette,ça commençait bien.
Ce bahut était vraiment craignos. Mais c'était de ma faute,aussi ; quand j'ai débarqué à Paris,j'me suis inscrite dans le premier lycée général qui passait....Sans savoir que c'était un établissement catholique.
Et c'est la merde. Les mecs matent mes jambes,le t-shirt est tellement long qu'on dirait que j'ai rien dessous. Et les filles me prennent pour une décolorée. Z'ont jamais vu d'allemandes,ici ?
Je suis à Paris depuis un mois. Et ma foutue Bavière me manque déjà.
L'année promet d'être très longue...
Et pourtant.... Quelque chose est venu troubler l'ennui parfait,qui promettait pourtant d'être immuable,de cette première journée.
Au début,elle a presque failli m'avoir.
Très élégante... Tout à fait à son aise.
Tellement mince que même moi,j'avais l'impression d'être grasse,à côté d'elle. Tirée à quatre épingles,parfaite. Une parisienne des magazines de mode.
Mais quand j'ai vu son regard... J'ai tout de suite compris le truc.
Cette fille était le contraire parfait d'une nonne déguisée en débauchée. D'ailleurs,une heure plus tard,je voyais un top ultra-court qui dépassait de son sac ; elle attendait le bon moment pour changer de peau,on dirait...
Et finalement,peut-être à force de la mater,elle m'a retourné un regard. Mais pas n'importe lequel. Celui-là,c'était le regard du chat qui va boulotter le canari.
On s'est regardées,longuement.
Elle a eu un imperceptible sourire. Pt'être que je lui faisais pitié,fringuée comme une paysanne du Danube que j'étais. Ou alors...Elle me lançait un défi.
J'ai tout de suite su que celle-là,elle allait m'emmerder.
Mais,faut croire que je devais vraiment me faire chier...
Parce que le défi,j'ai décidé de le relever.
A suivre....
•
| |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Jeu 27 Sep 2012 - 8:51 | |
| Finalement ses yeux bleus lui vont bien aussi (et j'arrête de te citer, pardon hihi) et la présence de ta Rosette est dingue o_o (d'ailleurs, elle s'appelle Effy ou Elisabeth? x_x).... Même si je préfère ta shushu d'entre les deux! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Jeu 27 Sep 2012 - 9:13 | |
| Oh la méchante rentrée... Ca sent les embrouilles lycéenne à plein nez ! Enfin elle fait fort avec la Vodka (déjà!!!). Mais pourquoi Elisabeth la regarde-t'elle avec autant de profondeur... huhmm ça sent bon de ce côté là ^^. Trépigne pour la suite bien entendu.
ROSETTE ADDICT | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Jeu 27 Sep 2012 - 10:56 | |
| La suite ! Elle sont magnifique toute les deux ! Et puis coup de coeur pour leurs tenues :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
| |
|
| |
| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|