| Jayden's Feedback | |
|
+24luxatica Karamelle celynette Ayaline melu Anwen Emeldiz Belin Agnes Subaru-D Calimello Florys tigroute82 Lenneth typathy amelie Koikokoro Miyashi bouilleabetise Jacty Tamahomé titejune zabeilledu77 Essentialresinescence 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jayden's Feedback Sam 22 Sep 2012 - 17:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon topic de feedback !
Merci de laisser ici vos avis sur nos divers échanges.
Bien cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Dim 30 Sep 2012 - 16:47 | |
| Jayden m'a acheté mon petit Yu de chez resinsoul.
Communication excellente et très rapide, le virement a était effectué sans problème via paypal.
Je recommande fortement
(Envoi de la doll demain ou mardi au plus tard) |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mar 30 Oct 2012 - 18:09 | |
| J'ai acheté un petit lot de pâtisserie à Jayden. La vente s'est très bien passée et l'envoi a été très rapide. Je recommande Jayden!!! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mer 7 Nov 2012 - 19:22 | |
| J'ai reçu ce jour mon Eva iplehouse, super bien emballée avec wig shoes et tenues.
Envoi rapide et excellente communication
Merci Jayden pour cette magnifique doll | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Lun 19 Nov 2012 - 19:41 | |
| Je te remercie encore Jayden pour ton achat : un petit minou bjd "préhistorique". Merci aussi pour ta sympathie et l'envoi rapide de ton paiement ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mer 28 Nov 2012 - 13:00 | |
| Acheté une paire de mains articulées à Jayden
Encore merci pour cette transaction, envoi rapide et soigné.
Je recommande | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mar 18 Déc 2012 - 18:16 | |
| J'ai acheté une Iplehouse Luna à Jayden. La poupée est arrivée en excellent état ! La communication était très bonne, le contact fort sympathique... Merci encore ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Ven 14 Juin 2013 - 18:12 | |
| J'ai fais une commission de miniature à Jayden : Gros +!!
Un pur bonheur : elle répond hyper méga vite, tiens au courant de toute les étapes avec photos à l'appui, prend en compte avec joie les remarques pour faire encore mieux que ce qu'elle fait, qui est déjà juste extraordinaire ! En plus, c'était vraiment à l'aveugle, vu que je lui ai demandé quelque chose qu'elle ne proposait pas dans son topic : c'était à la carte, quoi. Je lui ai demandé des sushis et un poulet, allez voir sur son topic de commission, c'est juste génial.
N'hésitez pas, moi non plus je n'hésiterai plus !
Merci encore | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Jeu 5 Juin 2014 - 17:52 | |
| Ma maman et moi même avons adopté deux petites créatures chez Jayden, un scratch the cat et un petit resinsoul Yu. La communication est très agréable, l'envoi très rapide et extrêmement soigné ! je recommande !
Bref un grand merci pour cette vente Jayden ! | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: la petite Yu Sam 7 Juin 2014 - 10:00 | |
| J'ai acheté une petite Yu à Jayden. Elle est arrivée pile dans les temps, bien emballée, avec ses petites affaires. Transaction excellente. Merci encore !
| |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Sam 30 Aoû 2014 - 19:23 | |
| J'ai acheté un Boris JID Iplehouse à Jayden et tout s'est super bien passé ! Communication au top, envoi rapide, la doll était bien emballée et en très bon état ! Merci pour ce jeune homme qui va faire plaisir à ma Leona ! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mer 3 Déc 2014 - 18:08 | |
| C'est re-moi J'ai acheté un petit accessoire à Jayden et tout s'est super bien passé (je me répète mais c'est vrai !). Vous pouvez y aller les yeux fermés avec elle ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Lun 15 Déc 2014 - 9:19 | |
| J'ai acheté des yeux à Jayden, la transaction a été très rapide tous s'est très bien déroulé, merci pour tout ! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Sam 27 Déc 2014 - 16:08 | |
| j'ai acheté des meubles à Jayden.... envoi rapide et super bien emballé !! merci beaucoup....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayden's Feedback | |
| |
|
| |
| Jayden's Feedback | |
|