| Jayden's Feedback | |
|
+24luxatica Karamelle celynette Ayaline melu Anwen Emeldiz Belin Agnes Subaru-D Calimello Florys tigroute82 Lenneth typathy amelie Koikokoro Miyashi bouilleabetise Jacty Tamahomé titejune zabeilledu77 Essentialresinescence 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mer 4 Fév 2015 - 12:39 | |
| J'ai achetée un kit make-up (msc, crayons aquarelles, pastels, etc...) à JaydenJe suis contente de mon achat, tout est conforme à la description. L'envoie a été rapide et soignée et la communication très bonne, Jayden est une personne vraiment sympathique et je la recommande sans soucis | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Ven 5 Fév 2016 - 14:10 | |
| Jayden m'a commissionnée pour deux wigs taille Ever After High. Tout s'est très bien passé, ses indications sont claire et la communication est au top ! De plus c'est une personne sympathique et agréable, je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Jeu 11 Aoû 2016 - 17:11 | |
| Jayden m'a réservé et payé un item : elle a parfaitement respecté la date prévue de paiement, a été très courtoise et agréable pendant la transaction, m'a immédiatement prévenu de la bonne réception de son paquet et m'a mis un feedback dans la foulée. Transaction impeccable ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mar 23 Aoû 2016 - 11:11 | |
| J'ai vendu une JID Kassia d'Iplehouse à Jayden, et cette transaction fut un vrai bonheur ! C'est une personne hyper sympathique, très honnête et qui a une véritable passion pour les dolls. C'est un plaisir de lui confier une de ses poupées ! Je ne peux que recommander en souhaiter faire d'autres transactions avec elle. Bisous ma belle ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mar 1 Nov 2016 - 22:12 | |
| J'ai vécu avec Jayden la transaction la plus rapide et la plus simple de l'humanité ! Aussitôt choisi/payé/feedback/reçu/message pfiou, au moins ça tourne rond et purée que c'est agréable ! Merci Jayden <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Lun 7 Nov 2016 - 14:07 | |
| Jayden m'a acheté une poupée en feedback : elle a scrupuleusement respecté les dates de paiement, a été très agréable au cours de la transaction et m'a mis un feedback aussitôt le colis reçu. Paillettes et chocolat, tout était nickel ! Merci ! | |
|
| |
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Ven 6 Jan 2017 - 16:23 | |
| Jayden m'a acheté une paire de mains articulées DikaDoll suite à une proposition de ma part pour une recherche. Les échanges ont été très agréables et rapides. Le paiement a été rapide et j'a été prévenu dès réception. En bref une transaction au top. Je recommande grandement. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Sam 7 Jan 2017 - 9:21 | |
| Jayden a participé à ma GO Iple House. Paiements et réponses rapides, je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Lun 6 Fév 2017 - 7:16 | |
| Jayden m'a acheté un gilet et des tennis MSD. Excellente communication, engagement suite à sa réservation tenu : je recommande ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Lun 8 Mai 2017 - 15:01 | |
| J'ai acheté des vêtements tailles JID MSD à Jayden. La transaction a été ultra rapide, Jayden a été très présente par message et ultra efficace. C'était franchement parfait! Je recommencerai avec plaisir dans le futur et je recommande. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Dim 14 Mai 2017 - 22:00 | |
| J'ai acheter des chaussure et une wig à Jayden, j'ai eu des photos et réponses rapidement, l'envoi s'est fait tout aussi rapidement et soigné, très sympathique je recommande encore merci pour la transaction ^^ | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Mar 11 Juil 2017 - 18:28 | |
| J'ai acheté Leona à Jayden. Transaction rapide et impeccable. La doll est arrivée super bien protégée et très vite. Merci pour tout ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Lun 17 Juil 2017 - 19:03 | |
| J'ai acheté deux paires de mains à Jayden. transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Ven 13 Oct 2017 - 14:02 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Jayden, communication parfaite, envoi rapide et bien protégé Merci beaucoup | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Jayden's Feedback Sam 3 Fév 2018 - 12:56 | |
| J'ai acheté une paire de bottines MSD à Jayden. Rien à redire. Transaction parfaite ! La communication a été super du début à la fin. Les chaussures sont arrivées rapidement, en parfait état et bien protégées !
Je recommande sans souci.
Un +1 en tant que vendeuse ! Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayden's Feedback | |
| |
|
| |
| Jayden's Feedback | |
|