J'ai acheté a Jayden un sac a dos pour MSD, transaction plus qu' impeccable, réponses rapides, envoi fait le jour même! Emballage nickel, que du positif, je ne peux donc que recommander. Ravie d'avoir fait affaire avec toi!
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: Jayden's Feedback Mer 21 Mar 2018 - 15:10
j'ai acheté une paire d'yeux à Jayden et tout c'est très bien passé, la communication est super et les yeux sont comme je les voulais c'est parfait
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
Sujet: Re: Jayden's Feedback Sam 26 Mai 2018 - 10:27
J'ai acheté y-une wig à Jayden. Envoie super rapide et très bonne communication. Merci beaucoup
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
Sujet: Re: Jayden's Feedback Mer 1 Aoû 2018 - 12:06
Bonjour,
J'ai acheté un gilet taille MSD à Jayden. Très bonne expérience : communication agréable et photos de l'article envoyées sur demande. Un petit retard concernant l'envoi de l'objet qui a néanmoins été compensé par des petits objets bonus. Mais ce n'était pas nécessaire à mes yeux car le "retard" était de seulement quelques jours et surtout justifié par les aléas du quotidien. Mais j'ai grandement apprécié cette attention de sa part.
Je suis donc amplement satisfait de cette transaction et je recommande en tant qu'acheteur ! Merci pour tout !
Seth
Sujet: Re: Jayden's Feedback Jeu 23 Aoû 2018 - 13:58
J'ai de nouveau acheté un petit lot d'accessoires/vêtements taille MSD ainsi que des yeux à Jayden, comme la fois précédente rien à redire : réponses rapides, envoi plus que soigné (dans une superbe petite boîte, packaging au top !), c'est une personne avec qui j'apprécie énormément de faire des transactions.