| Feedback de DouceFolie | |
|
+46Kyu-chan Jojodolly Piotre Raven Setsuna999 Ekten Mayaane Ninarya ByCrAcOtTe nabiki Milly. Raïsen Tsuruki NineInjections Lycoris Andie Lewis Lady Jabberwock Eden' Δ Aki Rukiya Lafleur gill Xaldin_x Pikarina pilouface Vagabonde. Goku81 Vénus de Dante Asleight Sorenran Pullipkawai esna Aisu333 Chelsea-Créas Tibidou chaemoon angel-lily Suki marquise83 Ligeia Subaru-D Hirugaky Rusha amidalalove EdEl.wEn DouceFolie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikarina
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Ven 23 Aoû 2013 - 11:59 | |
| J'ai acheté des animal eyes à Doucefolie. Tout s'est bien passé, communication parfaite.
+1 ! | |
|
| |
Xaldin_x
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 31 Aoû 2013 - 16:38 | |
| +2 J'ai acheté deux eyechips a DouceFolie La communication était parfaite , réponse rapide , envoie rapide et bien emballé Je la recommande grandement! Encore merci | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 7 Sep 2013 - 23:10 | |
| Je remercie vivement DouceFolie pour sa rapidité! Son envoi vient de faire un France-Guadeloupe en 3 jours. C'est super. | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Jeu 12 Sep 2013 - 12:48 | |
| J'ai fait un échange de dolls avec DouceFolie et je suis ravie !! Transaction parfaite, envoi rapide et soigné, communication très sympa ! Je recommande vivement, Merci à elle^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 12 Oct 2013 - 19:25 | |
| DouceFolie m'a acheté ma KDF Aru, communication agréable et paiement dans les temps, bref transaction idéale ! +1 | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Dim 13 Oct 2013 - 14:46 | |
| Doucefolie m'a acheté ma BC Charity Elf, tout s'est parfaitement bien passé ! La transaction a été très rapide, le paiement, idem (il s'est écoulé moins d'une douzaine d'heure entre le moment où elle a réservé et payé, nuit comprise ! ^^). J'ai pu lui envoyer le colis le matin même, ça m'a paru ultra rapide (moi j'aime bien). Niveau communication, pareil, nickel, très sympa, c'était un plaisir de faire affaire avec elle ! Pour résumer : _bonne payeuse _ultra-rapide et réactive _très sympa
Ben... je ne peux que recommander ! ^^ Au besoin, je recommencerais les transactions avec elle avec plaisir. +1 ! | |
|
| |
Eden' Δ
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris et ses environs (91) Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Jeu 24 Oct 2013 - 18:29 | |
| DouceFolie m'a acheté une wig stock Pullip. Superbe transaction, envoie rapide de l'argent, personne sympathique qui réponds très vite ... Je recommande | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Ven 1 Nov 2013 - 17:55 | |
| j'ai vendu un jean et des converses msd a douce folie, transaction impeccable: paiement rapide, très bonne communication, que du + | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Mar 5 Nov 2013 - 23:01 | |
| Avec beaucoup de retard : +1 pour DouceFolie ! Elle m'a commissionné deux make-up pour ses Pullip. Paiement rapide, communication agréable. Rien à redire.
Je recommande chaudement. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 11 Jan 2014 - 0:22 | |
| Doucefolie a adopté ma tête "Summer Event 2013 Kid Delf". Communication très agréable avec des échanges prompts & cordiaux, ainsi qu'un paiement très rapide. L'envoi s'est effectué un peu après les fêtes de fin d'année d'un accord commun, directement chez l'artiste qu'elle a commissionné - et elle a eu la délicatesse de me prévenir de la bonne réception du colis par l'artiste en question. Personne sérieuse et réactive, pour une transaction idéale. | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 11 Jan 2014 - 12:18 | |
| Je lui ai acheté des bottes SD pour ma doll. Transaction parfaite, soignée et rapide ! Merci encore | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 15 Fév 2014 - 22:21 | |
| J'ai échangé ma Tangkou contre son petit Isul ! Tout c'est bien passé, moi qui n'avait jamais fait d'échange, je la remercie d'ailleurs encore pour avoir évitée que je me perde x) (J'ai quand même fait des boulettes j'ai l'impression ><) Enfin un grand merci à elle, un +++ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Dim 23 Fév 2014 - 19:44 | |
| J'ai vendu une tenue PKF/Lati Yellow à DouceFolie et tout a été parfait! Je recommande DouceFolie, que du +++++ Merci encore pour ton achat ♥ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Lun 24 Mar 2014 - 19:26 | |
| J'ai commissionné Line pour une wig personalisée pour mon tiny! J'en suis absolument ravie! La wig correspond tout à fait à ce que je recherchais! Je la recommande à 100%, surtout que le fur est tout doux et la wig est très bien faite! Merci à toi pour ton sérieux et ta rapidité! +1!!!! | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Ven 9 Mai 2014 - 13:44 | |
| +1 pour DouceFolie Je lui ai acheté un corps et tout s'est passé à merveille, c'est une personne vraiment très sympathique, merci beaucoup à toi ! Je recommande donc chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie | |
| |
|
| |
| Feedback de DouceFolie | |
|