| Feedback de DouceFolie | |
|
+46Kyu-chan Jojodolly Piotre Raven Setsuna999 Ekten Mayaane Ninarya ByCrAcOtTe nabiki Milly. Raïsen Tsuruki NineInjections Lycoris Andie Lewis Lady Jabberwock Eden' Δ Aki Rukiya Lafleur gill Xaldin_x Pikarina pilouface Vagabonde. Goku81 Vénus de Dante Asleight Sorenran Pullipkawai esna Aisu333 Chelsea-Créas Tibidou chaemoon angel-lily Suki marquise83 Ligeia Subaru-D Hirugaky Rusha amidalalove EdEl.wEn DouceFolie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Lun 2 Juin 2014 - 17:15 | |
| DouceFolie m'a acheté une tête de Lati Yellow Suji. La transaction s'est très bien passée, c'est une personne sympathique et le paiement a été rapide, encore merci | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 14 Juin 2014 - 22:24 | |
| Doucefolie m'as vendu un piou de canelle
Transaction parfaite Livraison rapide et soignée Communication agréable et sympa Merci encore ;-) | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Mer 2 Juil 2014 - 20:11 | |
| DouceFolie m'a acheté une petite Tiny Delf Tout à été parfait paiement très rapide communications parfaites enfin que du bon elle m'a même envoyé des photos de la puce avec sa nouvelle petite famille à bientôt Merci Bises | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Mer 20 Aoû 2014 - 13:04 | |
| J'ai acheté un Isul Duke à Douce Folie Tout s'est bien passé: bonne communication et envoi rapide ^^ Je recommande +1 | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Mer 20 Aoû 2014 - 17:12 | |
| Douce m'a acheté une Dim Trisha et tout s est parfaitement bien passé ! A bientôt. | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Jeu 28 Aoû 2014 - 14:30 | |
| J'ai acheté la middie Blythe Melomelomew de Doucefolie.
Tout s'est très bien déroulé, personne très aimable, elle a toujours répondu rapidement à mes messages. très bonne communication. Envoi et réception rapide.
Merci encore pour la transaction ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Jeu 25 Sep 2014 - 19:14 | |
| DouceFolie m'a acheté des fringues pkf et tout a été parfait: communication impecc', paiement très rapide et elle m'a prévenue à la réception =) Bref au top donc je recommande car acheteuse sérieuse et sympathique =) merci encore =) | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 4 Oct 2014 - 23:57 | |
| J'ai fait un split avec DouceFolie. Tout s'est très bien passé, DouceFolie m'a tenue informée des différentes étapes de la commande, et l'envoi était bien protégé. Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Ven 10 Oct 2014 - 20:30 | |
| j'ai acheté une MSD kid delf à doucefolie rien a redire, envois rapide et soigné ^^ je recommande |
|
| |
Setsuna999
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 6 Déc 2014 - 11:57 | |
| J'ai acheté une doll dim Trisha à doucefolie. Tout s'est très bien déroulé. Je suis très contente de mon achat et je la recommande vivement. L'envoi a été parfait. Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Lun 8 Déc 2014 - 12:52 | |
| je reviens pour un autre achat chez doucefolie <3 je lui ai acheté des vêtements pour MSD elle a été très patiente pour le paiement (très très très patiente pour tout dire) et à envoyé rapidement en ajoutant un petit cadeau <3 Merci beaucoup Je recommande |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Jeu 11 Déc 2014 - 10:35 | |
| J'ai réalisé un échange de dolls avec elle, rien a redire. Contact sympa, honnête (quand a ses doutes sur l'échange), compréhensive et pour l'envoie, rapide et soigné. Bref je recommande. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 20 Déc 2014 - 10:44 | |
| DouceFolie m'a acheté des vêtements pour Lati White. Rien à redire, transaction parfaite ! Très bonne communication, très agréable, DouceFolie m'a envoyé rapidement le paiement et m'a tout de suite prévenue de l'arrivée du petit paquet. Je recommande vivement comme acheteuse ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Piotre
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Lun 4 Mai 2015 - 15:20 | |
| J'ai acheté un corps Lati Yellow SP à DouceFolie. Je suis ravie de notre transaction. La communication était bonne, l'envoi rapide et l'objet conforme à l'annonce. Merci. | |
|
| |
Jojodolly
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : Nice Genre : F Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie Sam 9 Juin 2018 - 23:11 | |
| Douce folie m'a acheté une lati yellow Elly. transaction parfaite et rapide! je recommande à tous points de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DouceFolie | |
| |
|
| |
| Feedback de DouceFolie | |
|