| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 17:17 | |
| Et voilà ce que vous attendez tous et toutes avec impatience, la preview du Ldoll ! Alors, j'ai bossé comme une malade pour avoir de quoi plaire pour tout les goûts, mais comme je manque un peu de temps, devant quand même m'occuper de mes autres créations, je ne garantis pas qu'il y aura plus de Zouïes que ceux présentés ici aujourd'hui. Dans l'idéal j'aimerais proposer encore 6 Zouïes de plus de couleur unie et sans custo et 3 spéciaux avec couleur à thème et/ou custo, maiiiiiis, on verra, hein ! En attendant que je retrouve le temps de dormir plus de 4h par nuit (haha) voici mon banc de Zouïe ! Il y en a 12 de visibles, mais 2 blanc purs attendent que je les ponce et que je les monte, et Sadako s'est vu confier un blanc nacré pour custo. Donc 15 seront à vendre au ldoll. Laissez moi faire les présentations : Les petits têtards ! Feuille (verte clair et vert foncé) et sa copine Cerise, qui est tellement à croquer qu'elle a des morsures un peu partout... (son dos semble constellé de bulles, ce qui était vrai, mais tout a été correctement rebouché à la résine orange pour lui donner un aspect tacheté comme les vraies cerises) Les jumeaux Fanta et Oasis, qui ne sont pas du même orange en fait. Doliprane (a droite) qui supporte les bétises des petits carpes koï, Ko et Kaï On aperçoit sur leur gauche Chanel et ses nageoires tachetées si élégantes ! Et enfin Le Baron Nébubulleux (noir pailetté or avec yeux rouges) et Dior, le copain de Chanel, qui a des nageoires or et le corps et tête tachetés or sur fond noir. Voilà, là je retourne terminer mes commissions pour pouvoir les envoyer semaine prochaine, et je me remet aux Fenouil, Menthe, Sureau à couler et aux moules de Bergamote et Citronnelle. Et aux amoureux des Zouïes , je rappelle que j'organise un concours GRATUIT à l'occasion de mon anniversaire pour gagner toujours gratuitement un MeezR et un Zouïe ! Bonne journée ! édit : le magnifique banc que squattent mes horreurs de la mer est fait par Maguynel ! _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Mer 17 Aoû 2016 - 23:52, édité 38 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 17:22 | |
| Kiiiiiaaaa *_*. Ils sont superbes. L'homme dit "elle a des idées originales!". Et je pense pareil, franchement tu as fait un magnifique boulot. Je suis contente de les voir sur le forum vu que je ne peux pas aller au Ldoll ^_^. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 17:30 | |
| Gniiiiiii ils sont trop meugnionnnn Ils sont tous tellement differents que l'on aurait envie de tous les avoir En plus tu leur trouves des noms et des personnalités super sympa Adorable la petite Cerise . Tu as réussi avec un tirage avec quelques défault a faire une bouille a croquer Bravo
Dernière édition par Doliane le Mer 26 Sep 2012 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 17:34 | |
| Waouuuh ! Ces Zouïe sont géniaux, surtout avec leur petits noms ! (Roh la Cerise toute croquée ♥) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 17:41 | |
| C'est bien ce que je pensais, je suis accro aux Zouïes x) Il y en a même un qui s'appelle Kaï \o/
Il va falloir que je reste trèèèès loin de ton stand ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 17:47 | |
| ... Bon sang mais ce Doliprane... sa couleur toute pêche... J'aime beaucoup le noir à pois dorés aussi, mais ils sont tous extra. (P.S: Si tu as une photo de coloris variés, tous en ligne, et sur fond blanc, je te ferais bien une bannière fan-club du genre "Dites oui aux zouies!" quand j'aurai le temps ) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 18:25 | |
| Raaah les carpes koï m'ont achevée .. j'adore !! (J'en veux un X) ) | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 19:03 | |
| Je veux le petit tetard vert clair. Ils sont tous magnifique ! Comme Kai faudras que je reste loin de ton stand ! XD | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 19:22 | |
| les petit vert et les blanc sont trop joli | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 19:27 | |
| hiiiii Ko et Kaï hiiiiii (et hiiii pour le présentoir aussi) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 20:48 | |
| ROAH NON C'EST TROP MIGNON!!!!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 21:19 | |
| Super, ils sont trop fun tous ensemble. J'adore tout particulièrement les carpes et le Baron *_* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 21:27 | |
| Zut de zut .... maintenant je ne sais plus lequel je préfère ils sont troooooooop chouuuuuuu gniiiiiii *fan hystérique* | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 26 Sep 2012 - 21:28 | |
| je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|