Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]

Aller en bas 
+181
AuroreVonSweets
Noya
Minuit
Earill
pikaplume
Damoiselle Jane
Zeuh
Inaka
Meleabrys
Mon Amie Koumori
Lady Jabberwock
BBELO
_Lucile_
Martagone
Sunshine
PocketMonsteR
miss_yu
Tchouck
Leelewine
NDA
Lychee
ploufidoll
Phoby *Opa*
Nellphrael
Maly
woodolls
Kurage
Liiva
Nyonyo
Tigrou.v
Malouguette
faïk
Loreleï
Sucre Roux
Grenat
Nephtys
Rei Kuran
Ayaline
Libellune
Hyène
Le Tama
Davy
mixou
Meclya
Douce plume
Rozenng
Kahlane
Jahyra
Lyouba
Un Monde d'Artiste
prunnelle2002
Crescendoll
Lumina
Dollink_
KiWiX
Elfe
Shéris
Keiko29
aeris
Spaceship-lolita
Magnetic Duckling
Eldiwis
Mayuki
Seto
valentineknight
mi
kam
Daiya
Zun
Maël
Asako
Koikokoro
Laureen86
Vagabonde.
osiris
Luka
celynette
Elaïse
lollie
bouilleabetise
Lily of the Graveyard
Sendell
Eglantine
Nahope
Subaru-D
Andie Lewis
Miyan
Zelda.H
Chiisa
marie-p37
Follow-the-Wind
BlackFiriel
Sandra
Amboise
Serendipity
karasu
Avicularia
Chosette
Liwa
Poukraaam
Rochel
Cendre
Streifchen
KiraYuki
Paddishtanou
Lylyesp
mewiefish
seminole
Matcha
Ephemere
CeriseCapucine
Lalaloulou5
Eris
Ladicius
Mister Minou
Myra
Anne-Laure
pukijenny
Axolotl
Papillori
Yukari
tinkybell
Blablette
lilico
mythril <3
Pati_Onirie
Dulcemiedo
Gabrielle
Anzu
Rico
nylh
Carlota
Cha-chan
Sugar-Junkie
Isael
Maliki
Anasthasia
zabeilledu77
missy
Marine
Sylv
stephani-E
Llysewein
Arylaya
Flowrale
Belin
Sad'
Mariedolly
vinayru
Estellanara
lorrainebmcfly
poucette
Agathe
Alphonse
Chise
canelle
ladynarutochan
Chante-Sel
Skimo
tsubame
Maguynel
Mad cat
Peach
Tsukimi
carolyn
HeikAllana
LittleMiky
Moino
Haagendazs
Mumb@
Barbier
kaori
Shisha
Rushi
Poison
pukipoca
Kai
Lee
Doliane
Islael
pandalilou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 55  Suivant
AuteurMessage
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptySam 15 Juin 2013 - 1:24

Ah, mais arrêtez, z'êtes en train de me faire changer d'avis sur c'te bestiole, je ne l' appréciais pas trop et voilà qu'elle me fait de l'œil!!!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:12

Poucette , ne lutte pas, tu est obligée de succomber face à la "Mick-Oze dance" !!

Moino: tu le sais, mais j'adore comme tu as maquillé le tiens, il shine de la paillette de princesse comme personne, et il transpire la cutitude !


Lalaloulou5: malheureusement et à moins d'un miracle, je ne serais pas en exposante à la japan expo, tu ne pourras donc pas croiser de champignons, à moins qu'un exposant accepte de prendre le risque -pour sa santé mentale- d'en avoir un ou deux en expo mais pas en vente .
Sweet a été adopté, mais j'ouvrirais sous peu des places pour des commissions si tu en veux un sur mesure.

Merci tout le monde pour ces retours si chaleureux ! Madcat a fait un travail sublime sur ce petit champignon , et j'ose à peine imaginer ce qu'elle risque de faire pour les prochains !

Et oui, Madcat a accepté d'être ma maquilleuse "attitrée" pour mes créations ! A l'avenir, si vous souhaitez un de ses maquillage sur une de mes créations, ya qu'à demander !


*****************************

Hop, j'en profite pour faire aussi une petite annonce officielle !

Suite au sondage réalisé pour les prochaines pré-orders de "grosses", les modèles sélectionnés pour être coulés professionnellement sont : Bergamote le chat, et Citronnelle l'elfe.

Comme je suis une éternelle perfectionniste, j'ai un peu retouché et finalisé ces 2 énergumènes pour qu'elles correspondent mieux à mon style actuel qui a un peu évolué depuis l'été dernier, mais surtout pour qu'elles SOURIENT !!

Et oui, avec la grisaille tenace de cette année, il faut de la bonne humeur, alors j'ai décider de marquer de façon plus visible le sourire de Citronnelle et de Bergamote.

J'espère que ces versions améliorées vous plairont, dès que j'aurais fini de poncer et surfacer, je lancerais les pré-order sur le sujet de ma boutique , avec tout les détails bons à savoir !

En attendant, photos !!

Bergamote (qui a récupéré des airs de chaton)!
Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 P1150024

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 P1150025

Et Citronnelle , qui -je le rappelle est une elfe Africaine avec la belle bouche amour-
Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 P1150026

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 P1150027

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 585
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:27

Gruh Bergamote, ye l'aime a moulil melt.
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:28

Magnifique *.*
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:34

J'ai un coup de cœur pour Bergamote, elle est vraiment superbe. 
Et tu as bien raison, il faut des sourires, ça fait du bien avec ce temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1967
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:56

Bergamote est adorable! J'aime bien Citronnelle aussi, avant je trouvais sa tête bizarre mais là ça va beaucoup mieux, y a juste ses yeux qui sont un peu bas à mon goût mais ça lui va très bien comme ça ^^
Bon courage pour la suite x3
Revenir en haut Aller en bas
Lalaloulou5

Lalaloulou5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2012

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:04

Dommage pour la Japan Expo, j'espère que tes champis seront toujours à la vente quand je pourrais enfin acheter moi même, avec mon argent, des trucs par internet T^T

En attendant, Bergamote est superbe, et puis ta citronnelle est trop mignonne ^.^ Ça fait du bien de voir un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:33

Je fonds de choupitude pour Bergamote. Elle est trop mignonne! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mariedolly




Nombre de messages : 338
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:05

Bergamote est adoraaable melt Je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:08

Les deux ont une bouille bien sympa. Je l'aime beaucoup ta fait africaine ! Le corps rend très bien avec cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:31

haannn, moi j'aime bien tes miss avec le sourire^^  hihhi elles sont adorables !

 Au passage ,  merci a tout ceux et celles qui ont mis tout ces adorable commentaires sur mon make up , je suis positivement ravie qu'il vous plaise! et j’espère en faire plein d'autres !!  (moooooorrrre  Mad cat want's mooooooooooooorrrre)

Et encore merci a toi Panda de m'honorer du titre de maquilleuse officielle des pitits monstres (porte fièrement sa couronne de maquilleuse^^ ) j'attends avec impatience la suite de petites bebetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:06

Leur petit sourire réchauffe le coeur! Vive les visages souriants!
Et avec la faceplate de chat, c'est encore plus adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:50

Nyâââ!! La petite Bergamote!! Elles sont bien mimis décidément. Et bravo Mad Cat pour ta nouvelle couronne! J'ai hâte de voir d'autres merveilles passer entre tes papattes!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:54

Alors là! je ne saurais dire laquelle je préfère!! le chat m'a fait tout d'suite sourire jusqu'aux oreilles quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 EmptyLun 24 Juin 2013 - 3:27

Merci à tous (?) et toutes pour vos gentils messages !

Je pensais ne revenir poster ici que pour vous annoncer que tout est terminé et prêt a être envoyer à la production, mais c'était sans compter sur mon masochisme habituel et sur mon perfectionnisme (il parait que l'un ne va pas sans l'autre...).

Bref, au moment d'empoigner d'une main décidée ma bombe de surfaceur, une petite voix en moi râlait comme un putois. Après avoir -enfin- prit le temps de l'écouter , je me suis rendue compte que les Fenouil et leur corps à bourrelets a bientôt 2 ans (déjà !!) et que oui, en 2 ans j'ai progressé, évolué et j'ai affiné certaines de mes techniques.

Alors j'ai ressortit le "corps originel", le prototype en plastiroc surfacé de gris, et avec mes nouveaux yeux plus vieux de 2 ans, je l'ai examiné.
Bon, en toute honnêteté, il est bien ce corps XD ! Je suis toujours très contente et fière du travail fait à l'époque, et les poses extraordinaires de mes grosses n'ont fait que me conforter dans ma fierté .
J'aurais pu me faire l'économie de le retoucher, mais dès que mon oeil a eu perçu un endroit à modifier et améliorer, c'était foutu, il FALLAIT que je le fasse.

Voilà , je retravaille un peu le corps, je corrige une courbe, j'arrondis un poignet, je peaufine les genoux, je vérifie la symétrie... et j'espère bien encore augmenter la posabilité !!
Pas grand chose au final, beaucoup de tout petits petits détails, mais c'est important pour moi, pour fournir le meilleur travail possible !
De plus, Lywann de Dust Of Doll m'a très gentiment fournit de précieux conseils pour que l'expérience "tirage pro" se passe au mieux, donc je prépare mon prototype dans cette optique !

Pour partager un peu ce travail d'orfèvre, une petite photo de Bergamote qui semble contente de bientôt partir se faire "résiner" !

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Dscf6019
Tout ce qui est blanc a été modifié ! J'ai pas mal travaillé les bras et les doubles joints pour des poses de folie (elle peut se pouiquer elle même les oreilles !!), j'ai bien insisté sur les genoux et la base des cuisses pour une posabilité encore plus grande.

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Dscf6020
Nyou ? Vous m'adopterez, hein ?
Niarf niarf, cette semaine c'est surfaceur et tirage résine !

Ah, et pour vous faire baver comme des escargots (le temps s'y prête) un ch'ti teaser de ma future bestiole à venir !
Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Dscf6021
Ahhh, mais kessesséquedonkeça ?

Son nom (hum ^^ !) a été décidé également, ce sera "Cloclo Shärkhut-Aïe",ou Sharkute pour les intimes (ou pour ceux qui sont allergiques au Suédois-like !).

Mais, devinerez vous donc ce que ce peut être que cette bestiole là donc ? Là ? Hein ? Donc ?

(ayez pitié, il est tard)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]
Revenir en haut 
Page 28 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TENDRES CHIMERES] Al'vin
» [TENDRES CHIMERES] Yana
» [TENDRES CHIMERES] Sharkhüt-Aïe
» [TENDRES CHIMERES] Zouïe
» [TENDRES CHIMERES] Krikrill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: