| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 8:27 | |
| Un requin!! et bon courage pour les petites modifications sur ton vieux prototype! une fois qu'on commence, on a souvent envie de refaire quasiment tout^^; | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 9:43 | |
| Avec le nom en "Charcutaille" j'ai initialement pensé à un cochon. Mais maintenant que Canelle le dit, oui, ca doit être un petit requin (shark / cut / tailler)
Dernière édition par Sandra le Lun 24 Juin 2013 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 10:06 | |
| Ah, c'est géniale, j'ai hâte de le voir tirer en résine. Pour le petit nouveau, un animale marin je pense, donc oui peut-être un requin ? | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 10:55 | |
| Un poisson grand format ? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 10:59 | |
| Un requin! Un requin!!! J'ai trouvé tout de suite grâce aux ouïes bien particulières de ce poisson!! Belle idée, il va être génial. Avec un Yellow Shark en hommage à Frank Zappa? Haha! Rôôôô, ta Bergamote, c'est pas possible la bouille qu'elle a!! Je crois que ce sont ses petites babines qui vont faire couiner tout le monde! Bon courage pour la suite de l'aventure tirage pro. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 11:01 | |
| Un requin, la classe ^^. Depuis toute gamine j'ai une fascination pour ces bestioles là ^^. J'ai hâte de le voir!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 12:02 | |
| requin *w* <3 j'ai hâte de voir l'avancement de la bestiole | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 13:12 | |
| ohhhhhhh, un shaaaaaaaaaark ! trop bien ! j'ai hâte de voir sa bouille ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 13:31 | |
| Gniiii c'est un requin ? Gne veuuuuuuux | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 24 Juin 2013 - 14:59 | |
| Shark = requin Vivement qu'on le voie ce dents pointues sauce mignon! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Jeu 27 Juin 2013 - 10:19 | |
| Excellente idée, ça les sourires ! L'est encore plus mignon, le chachat ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 2 Juil 2013 - 12:48 | |
| Euh, je reviens à l'elfe avec sa bouille afro (j'aime bÔcouz) , est-ce que tu proposeras la tête seule à la vente (au LDolll par exemple, siouplé ? | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Juil 2013 - 8:50 | |
| Un requin!? ça va changer des Zouïs X3. Hâte de le voir finit (*_*). J'adore tes petites bêbêtes <3. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Juil 2013 - 11:18 | |
| Ouh la la, je sens qu'il va y avoir une shark-cuty attack ! XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 13 Juil 2013 - 11:52 | |
| Me revoilà avec quelques nouvelles ! J'ai dû refaire la moitié des moules de mes Mick-Oze, je vais enfin pouvoir ouvrir quelques places pour des commissions après avoir rattrapé mon retard ! Mais j'ai aussi pas mal avancé pour mes nouveaux modèles du Ldoll ! Je dois refaire les moules des Zouïes pour en reproposer quelques uns, donc je donne un petit coup de frais au prototype aussi ! Pas grand chose à revoir, un peu sur les nageoires pour le coté esthétique et c'est tout. Krikrill me fait toujours suer à grandes eaux avec son articulation de la queue, le ventre a été beaucoup retouché aussi. J'en vois le bout (enfin... j'espère !). En nouveautés, voilà la présentation officielle de Sharkhüt-Aïe ! Beaucoup d'entre vous avaient deviné, c'est bien un requin ! Mais pas n'importe lequel ! Ya de l'oeil globuleux déjà. Oh ! Un requin marteau ! Comme les requins sont ma phobie N°1 et surtout les requin marteau, j'ai fais en sorte de rendre celui ci mignon au possible avec une petite bouche de chat et des yeux gentil ! Gruuu, il ferait presque peur ! Il est plus grand qu'un Zouïe mais toujours optimisé pour tenir confortablement dans une main façon poissou-antistress ! La prochaine fois je vous montrerais sa posabilité et ses poses méga trop choues ! Sinon, un petit jeu : Qu'est ce que ce nouveau poisson a de spécial/différent par rapport au Zouïe original ? réponse bientôt ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|